Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
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| [500-1000-1500-2000] Full Loups. | |
| | Auteur | Message |
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Anorion Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Mer 26 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Bonjour a tous, me voici, tous fraichement inscrit (je passe me presenter dés que j'ai fini ce post je promet (':Ange:')) et je viens chercher conseil. J'ai lu certains des posts de ce forum (dont les differents Tactica et Strategica qui sont vraiment merveilleux) et vous m'avez vraiment donnez envie de resortir mes Peaux Vertes du placard, et particulierement ces chères Gobelins d'amour Voici donc le projet que j'aimerais mennez a terme: Une Armée composée a 100% de loups, qui serait en fait une tribu gobelin des plaines a l'Est de la Sylvanie. Pour pouvoir utiliser plus de pieces de l'armée que celles aillant des loups (je pense notaments au Trolls et au Géants) j'ai eu une idée de conversions pour garder ce théme: il n'y aura pas de Trolls ni de Géants, mais respectivement des Loups Garou et des Loups Garou Alpha. Voila ce qui concerne grosso modo le back ground, maintenant, je commence cette armée de rien ou presque, et je voudrais d'abord crée mes listes d'armées avant de me pencher sur des achats, et j'en ai donc fait 4 (500-1000-1500 et 2000 Points) afin d'avoir un objectif final, mais aussi une marche de progression, j'en mettrais une seul par post pour aerer au maximum. J'attends avec hate vos conseils qui j'espere seront eclairer | |
| | | Anorion Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Mer 26 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Grand Chef Gobelin 35 Loup : 12 Armure Légère : 2 Eviscereur Vicieux : 10 Bouclier Enchanté : 15 Bidule Bizarre : 25 Sauvegarde d’Armure : 3+ Total : 99
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
10 Gobelins sur Loup : 120 Boucliers : 10 EM : 30 Sauvegarde d’Armure : 4+ (3+ au CaC) Total : 160
Char a Loup Gobelin : 60 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 60
Total : 499
Franchement, je trouve cette base parfaite ! Mais pour améliorer la lisibilité de ton sujet, je te conseille d'enlever les deux listes qui suivent. Nous discutons d'abord sur celle-ci avec les autres membres du fofo et ensuite, tu pourras poster la seconde liste... Et ainsi de suite, ok ? | |
| | | Anorion Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Mer 26 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Grand Chef Gobelin : 35 (Général) Loup : 12 Armure Légère : 2 Eviscereur Vicieux : 10 Bouclier Enchanté : 15 Bidule Bizarre : 25 Sauvegarde d’Armure : 3+ Total : 99
Grand Chef Gobelin : 35 Loup : 12 Armure Légère : 2 Bouclier : 2 Le Cor d’Urgok : 40 Shlass Chanceux : 5 Le Collier de Zorga : 5 Sauvegarde d’Armure : 4+ Total : 101
Chaman Gobelin : 55 Char : 63 (Equipage) Niveau 2 : 35 Cask Du Grand Chef Nabot : 30 Bagouz de Nibbla : 20 Sauvegarde d’Armure : 6+ (5+ (Char)) Sauvegarde Invulnérable : 5+ Total : 203
Bases
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
8 Gobelins sur Loup : 96 EM : 30 Boucliers : 8 Sauvegarde d’Armure : 4+ (3+ au CaC) Total : 134
19 Gobelins sur Loup : 228 Boucliers : 19 EM : 30 Sauvegarde d’Armure : 4+ (3+ au CaC) Total : 277
Total : 995 | |
| | | Anorion Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Mer 26 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Grand Chef Gobelin : 35 (Général) Loup : 12 Armure Légère : 2 Eviscereur Vicieux : 10 Bouclier Enchanté : 15 Bidule Bizarre : 25 Sauvegarde d’Armure : 3+ Total : 99
Grand Chef Gobelin : 35 Loup : 12 Armure Légère : 2 Bouclier : 2 Le Cor d’Urgok : 40 Shlass Chanceux : 5 Le Collier de Zorga : 5 Sauvegarde d’Armure : 4+ Total : 101
Chaman Gobelin : 55 Char : 63 (Equipage) Niveau 2 : 35 Cask Du Grand Chef Nabot : 30 Bagouz de Nibbla : 20 Sauvegarde d’Armure : 6+ (5+ (Char)) Sauvegarde Invulnérable : 5+ Total : 203
Chaman Gobelin : 55 Char : 63 (Equipage) Niveau 2 : 35 Bâton de Chapardage : 50 Sauvegarde d’Armure : (5+ (Char) Total : 203
Bases
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
12 Gobelins sur Loup : 144 EM : 30 Boucliers : 12 Sauvegarde d’Armure : 4+ (3+ Au Cac) Total : 186
19 Gobelins sur Loup : 228 Boucliers : 19 EM : 30 Sauvegarde d’Armure : 4+ (3+ au CaC) Total : 277
Special :
Char a Loup : 60 Equipage Supplementaire : 3 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 63
Rares :
3 Trolls de Pierre : 180
Total : 1492 | |
| | | Anorion Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Mer 26 Aoû 2009 - 13:50 | |
| Chef de Guerre Gobelin : 65 Loup : 18 Armure Légère : 3 Eviscereur Vicieux : 10 Bidule Bizarre : 25 Cask Du Grand Chef Nabot : 30 Bouclier Enchanté : 15 Sauvegarde d’Armure : 3+ Sauvegarde Invulnérable : 5+ Total : 166
Chaman Gobelin : 55 Char : 63 (Equipage) Niveau 2 : 35 Amulette de Protéjassion : 25 Bagouz de Nibbla : 20 Sauvegarde d’Armure : 6+ (5+ (Char)) Total : 198
Grand Chef Gobelin : 35 Loup : 12 Armure Légère : 2 Bouclier : 2 Le Cor d’Urgok : 40 Shlass Chanceux : 5 Le Collier de Zorga : 5 Sauvegarde d’Armure : 4+ Total : 101
Chaman Gobelin : 55 Char : 63 (Equipage) Niveau 2 : 35 Bâton de Chapardage : 50 Sauvegarde d’Armure : (5+ (Char) Total : 203
Base :
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
5 Gobelins sur Loup : 60 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 78
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
12 Gobelins sur Loup : 144 EM : 30 Boucliers : 12 Sauvegarde d’Armure : 4+ (3+ Au Cac) Total : 186
19 Gobelins sur Loup : 228 Boucliers : 19 EM : 30 Sauvegarde d’Armure : 4+ (3+ au CaC) Total: 277
Special:
Char a Loup : 60 Equipage Supplementaire : 3 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 63
Char a Loup : 60 Equipage Supplementaire : 3 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 63
Rares :
3 Trolls de Pierre : 180
1 Géant : 205
Total : 1990 | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Mer 26 Aoû 2009 - 18:30 | |
| une armée full loups c'est cool j'ai jamais osé mettre que du canin dans une liste ils sont super complémentaires avec les sangliers bon ok full gobbbbbb par contre un block de 19 loups ça doit être assez énorme à jouer si tu n'alignes pas trolls et géants tu risques effectivement de manque d'impact | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Mer 26 Aoû 2009 - 21:14 | |
| - Citation :
- Chaman Gobelin : 55
Char : 63 (Equipage) Aucunes options disponible pour les chars servant de monture. - Citation :
- Sauvegarde d’Armure : 4+ (3+ Au Cac)
Svg 4+ à distance et au CàC. | |
| | | Anorion Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Mer 26 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Et bien le gros block de 19, avec le Général dedans sa en fait 20, sa me permet de faire un 5*4, ce qui coupler avec une charge de flanc d'un des blocks de 6 (ou celui de 5 avec l'autre Chef Gobelin) de m'assurer un corps a corps ou l'ennemie fui presque assurement, je m'explique: Dans le cas ou ce n'es qu'un simple regiment de 6 Loups qui chargent de flanc, si le regiment charger est un regiment d'infenterie genre empire, ils risquent fort de couvrir tous le flanc, donc ils peuvent tous attaquer (peut être un ou deux en moins suivant la taille du regiment. Avec le block de 20 qui charge de fasse ça donne: +1 PU +1 Bannière (l'ennemie en aura probablement une aussi mais je note quand même) +3 Rangs +1 Attaque de Flanc J'ai d'office un +5 Or j'ajoute au maximum 11 Touches de loups, 10 de gobelins et 4 de la part de mon seigneur (qui avec son combo inflige un -4 a la sauvegarde d'armure et aucune sauvegarde invulnerable, sa donne une bonne probabilité de faire des morts a mon avis). L'ennemie est donc sur de predre le combat, et il y a de grande chance pour qu'il fuit, et si c'est le cas le 3D6 des loups assurent presque a coup sur de le poursuivre de manière efficace, voir même pourquoi pas une seconde charge. Le seul probleme de cette technique est que l'ennemie risque de fuir, mais mes loups etant tellement rapide, il risque d'être encore près de son bord de table, et près du reste de son armée, je compte un peu sur le fait qu'il risque de fuir hors de table/ a travers d'autres unités et de provoquer des testes de panique pour que l'adversaire ne fuit pas. De plus, avec le Cor d'Urgok, j'augmente ses chances de fuir J'adment que ma force manque de frappe, d'ou les 4 chars et le geant et les 3 trolls, malheuresement ceci sont tous plus lents que le gros de mes troupes, et risquent de ne pas arriver a temps pour sooutenir efficacement mes Gobs sur Loup. Mais enlever les Chars reviendrais a me priver de leurs très utiles touchent d'impact qui peuvent faire de très gros dégats, ainsi que de la protection très utile qu'ils offrent a mes chamans. Mon choix n'es pas encore tranchée et c'est pourquoi je viens ici pour demander conseils . Sinon, mes personnages sont plutot accés magie, avec 4 niveau de chaman et 2 objets de sorts, ainsi que le baton de chapardage. Ceci me prive de plusieurs possibilités: - Le porteur de grande bannière (a ce propos, quelle bannière est la plus utile? Celle du Drapo Rouge d'Krapo est elle vraiment utile dans une tel armée? - Le personnage Kamikaze (Tap K'un Coup+Pierre de Souffre). A ce propos, vaut il mieux le mettre sur un charge (pour foncer sur une petite unité, presonnage independant ou char, infliger des touches d'impact, utiliser si necesaire le tap k'un coup, effectuer une charge Irrisistible a 3D6 pas, esperer toucher un autre regiment, ré infliger des touches d'impact et recommencer a chaque tour jusqu'a sa mort (et celle du regiment d'en face au meme moment) ou le mettre sur loup le rendra il plus utile (vu sa rapidité plus grande)? Pour les options sur les chars de personnages, merci je ne savais pas =) D'ailleurs, utilisent ils un choix d'unité special (ou pui'je rajouter deux chars suplementaires? Ce qui me laisserais envisager une possible force Full Full loup avec 8 Chars ) La sauvegarde de +3 au CaC c'est le bonus arme de Base + Bouclier, a moins que cela ne marche pas pour la cavalerie (j'ai un doute)? | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Mer 26 Aoû 2009 - 21:32 | |
| - Citation :
- utilisent ils un choix d'unité special
Non (d'où l'absence d'option). - Citation :
- La sauvegarde de +3 au CaC c'est le bonus arme de Base + Bouclier, a moins que cela ne marche pas pour la cavalerie (j'ai un doute)?
Infanterie uniquement. | |
| | | Anorion Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Mer 26 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Ola mais sa change tous tous tous!!! Voila qui me regle plusieurs probleme d'un coup Donc adieux les Trolls, trop lents a cause de la stupidité (surtout si mon géneral fonce avec les autres a la baston), mais pour le geant je sais pas. Par contre il va falloir que je revois la liste d'armée, car si mes chevaucheurs n'utilisent pas le bonus du boucliers et arme de base, je vois pas pourquoi je les priverais des lances (surtout qu'ils me servent de fer de lance ces deux regiments la!!!) Merci beaucoup donc Je vais desuite refaire une liste d'armée, cette fois non accée magie niveau perso, et avec une armada de chars | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Mer 26 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Bon j'ai pas tout lu, juste vite fait regardé la liste à 500/1000 !
Bon, quand tu mets boucliers, ta cavalerie devient normal, donc les bonus de rangs marches. Cependant, privélégie la lance à la svg. Tu gagnes une très respectable force de 4 en charge, si tu passes de flanc, avec un rang et une bannière tu parts avec un (+1etendard, +1flanc vs +1 etendard, 1PU). Donc tu gagnes en comptant les pertes.
Je te conseils donc les unités de loups par :
6 Pour les plus légères, avec chaman à la rigueur. 11 si héros dedant, 12 si sans héros. (Tu peux ainsi jouer en 2x6 pour plus d'impact et 2x5 + 2 pour pas perdre le rang si pas de héros). Pour des parties conséquentes, je penses que 2 x 12 ou 3 x 12 c'est mieux que des patés de 18+ mais je n'ai pas d'expérience là dedant ^^
Ensuite, pour avoir jusqu'à 2 bonus de rang, je ne pense pas que ce soit une bonne option mais je n'ai pas creusé la question.
Bon pour le reste, une bonne batetie de machines de guerres et des trolls sont de mise pour équilibrer tout ça.
LE MOhdi | |
| | | Anorion Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Mer 26 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Pour ma cavalerie lourde, effectivement 12 me semble être en effet un bon ratio (je pense d'ailleur que je vait garder le 5*2+2 ) mais je vais malgrès tous garder un regiment de 18 pour acceuillir mon Général et la Grande Bannière. Par contre pour les Machines de Guerre, la je ne suis pas du tous d'accord, deja ça ne correspond pas du tous au theme de l'armée que je veut crée, et puis au deuxième tour la plupart de mes unités seront deja sur l'ennemie si tous ce passe bien, c'est d'ailleur pourquoi sur la dernière liste d'amrée que j'ai fait j'ai totalement négliger la magie, car je pense que cela reviendra au même que pour les tirs, ils auront je l'espere peu d'impact (en tous cas sur le papier sa semble logique) Pour les Geants et les Trolls, bien que rapide ils restent plus lents que mon armée, et me posserons un réel problème une fois arriver le moment de la création... Sont ils vraiment indispensables? (Les chars Snortlings, bien que potentielements lents aussi, ne sont ils pas mieux?)
Sinon je me demande tous de même une chose, d'après vous quel est le moment opportun pour activer la Waagh avec une armée aussi rapide?
En tous cas, voici ma nouvelle liste d'armée, qu'en penser vous? :
Chef de Guerre Gobelin : 65 Loup : 18 Armure Légère : 3 Eviscereur Vicieux : 10 Bidule Bizarre : 25 Cask Du Grand Chef Nabot : 30 Bouclier Enchanté : 15 Sauvegarde d’Armure : 3+ Sauvegarde Invulnérable : 5+ Total : 166
Grand Chef Gobelin : 35 Loup : 12 Armure Légère : 2 Porteur de la Grande Bannière : 25 Hacheur ‘Achement Bien de Martog : 15 Effigie de Mork : 35 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 124
Grand Chef Gobelin : 35 Char : 60 Armure Légère : 2 Bouclier : 2 Tap’ K’un Koup De Wollopa : 15 Gemme de Soufre : 25 Le collier de Zorga : 5 Sauvegarde d’Armure : 3+ Total : 144
Grand Chef Gobelin : 35 Loup : 12 Armure Légère : 2 Bouclier : 2 Lame d’Lassasin : 25 Sauvegarde d’Armure : 4+ Total : 76
Base :
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
6 Gobelins sur Loup : 66 Musicien : 6 Arcs Courts : 6 Lances : 6 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 90
7 Gobelins sur Loup : 84 Musicien : 7 Arcs Courts : 7 Lances : 7 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 105
12 Gobelins sur Loup : 144 EM : 30 Lances : 12 Boucliers : 12 Sauvegarde d’Armure : 4+ Total : 198
18 Gobelins sur Loup : 216 EM : 30 Lances : 18 Boucliers : 18 Sauvegarde d’Armure : 4+ Total : 282
12 Gobelins sur Loup : 144 EM : 30 Lances : 12 Boucliers : 12 Sauvegarde d’Armure : 4+ Total : 198
Special :
Char a Loup : 60 Equipage Supplementaire : 3 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 63
Char a Loup : 60 Equipage Supplementaire : 3 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 63
Char a Loup : 60 Equipage Supplementaire : 3 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 63
Char a Loup : 60 Equipage Supplementaire : 3 Sauvegarde d’Armure : 5+ Total : 63
Total : 1995 | |
| | | vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Jeu 27 Aoû 2009 - 7:57 | |
| Bon soyons honnête, c'est fun comme armée mais tu vas te faire atomiser... surtout en 2000 pts.
A 1500 points c'est encore jouable et amusant mais au delà... tu cours droit au casse pipe...
Dans ton armée, tu cumules les handicaps, couteuse, fragile, peu nombreuse, force de frappe faible... bon allé, tu as la vistesse je te l'accorde Tu me diras, l'avantage c'est qu'une partie fera rarement plus de 3 tours... tu auras le temps d'en faire plusieurs dans l'après midi !
Mon seul conseil, c'est de la jouer sous la barre des 2000 pts, ça t'évitera la plupart du temps, les monstres terrifiants, les bêtes super carapaces... et là, tu pourras en étant bon stratège reussir à prendre ton adversaire en tenaille le deuxième tour... il faut que ce soit fatidique pour ton adversaire, sinon, tu peux ranger tes figurines.
Enfin, bon courage pour ton entreprise mais, commence petit à petit, test au fur et à mesure... | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Jeu 27 Aoû 2009 - 8:34 | |
| Hummmm, cette liste me semble douteuse si je puis me permettre !! De un,tu n'as aucunes défenses magiques. Si le type peut passer tous ces sorts tranquilou; ton armée est en compote au premier tour avec plusieurs unités détruites et plusieurs en fuite. Un chaman sur loup niveau 1 avec 2PAM, c'est le minimum !! 4 Chars, bah tu n'as pas le choix en spéciale apparement mais les chars sont bien. Mais il te faut prendre des trolls/géant. Genre un troll à 6 de mouvement, tu mets un grand chef sur loup/chaman dans l'unité, tu apportes une petite force de frappe supplémentaire, et fiabilise un peu plus l'unité ! Bon pour la suite, ton armée est assez spéciale, donc le mieux reste qu'après la construction de ta liste, tu nous fasses part de ta/tes première(s) parti(s) et on avisera LE MOhdi | |
| | | Cacahueteman Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Localisation : Fontainebleau Armées jouées : les Peaux vertes ! Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Jeu 27 Aoû 2009 - 9:05 | |
| J'ai p'tite question ! On a le droit à quatre heros à 1500 points en full gob' ? Pour de ce qui des trolls je trouve qu'ils vont être inutile. Ils seront en retards pour les combats et pendant que tout les loups seront CàC eux se feront canarder par tout les tirs. Logique, puisqu'ils seront les seuls en dehors des combats. En plus de ça étant derrière à la traine, il vont vite galérer à chercher une place pour un combat. Je tiendrais à rajouté que ce n'est pas le petit commandement d'un chaman gobelin de 6 qui les empêchera de rater leur test de stupidité. Non vraiment ! Je préconise peut être plus géant qui est je trouve plus maniable puisque est seul et qui peut donc se tourner dans tout les sens sans a avoir de problème de pas avec en plus de ça terreur à 6 pas. Cependant gros le défaut est que c'te bonhomme la est gros paquet de points et qu'il sera évidement .prit pour tir; Cacahueteman | |
| | | vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. Jeu 27 Aoû 2009 - 10:00 | |
| Le géant c'est sur ça peut être bien... un peu sac à point, un peu aimant à tir aussi... Mais dans le cas de cette armée, j'ai envi de dire: Tant mieux !
Les effectifs ne sont pas pléthorique, donc, si le fait que le géant en prenne plein la tête peut permettre aux restes des troupes d'arriver sans trop d'encombres au CAC, ça peut grandement le faire.
Je change un peu de sujet... mais pourquoi pas un plongeur de la mort et des balistes ? Parce que ça ne corespond pas au style de jeu ou au thême ? Qu'a cela ne tienne, un peu de conversion et ça peut le faire... on peut très bien imaginer que la baliste et le plongeur soient montés sur une plateforme mobile qui en terme de jeu n'aurait pas d'impact car fixe sur le champs de bataille mais en terme de design ferait que ça s'inclus pas le thême de l'armée. (Style un peu canon de bronzino sans régle spéciale) | |
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| Sujet: Re: [500-1000-1500-2000] Full Loups. | |
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