J'ai enfin réussi à tester contre du nain.
En face il avait en gros:
-Un thane burné
-un pack de 20 gueriers
-2 packs de 10 arquebusiers
-8 mineurs enterrés
-un canon.
J'ai eu le premier tour, et j'ai waaagh! tout de suite, aucun de mes sorts ne sont passés, la baliste n'a rien touché.
Les nains sont réstés immobiles, le canon à explosé mais les arquebusiers on fait fuir les ON (sans le gégé), heuresement trop loin des guerriers.
Avec l'animosité, j'ai obtenu ma premierre charge sur les guerriers. La magie et la baliste sont encore ineficaces, les gobs descendent un arquebusier.
..............................
Tous les càc m'ont réussis (sauf les gobs), la baliste n'a meme pas tuée la moitié de son poids, aucun sort n'est passé, les ON n'ont rien fait apres s'etre ralliés, en revanche, les guerriers et leurs 11attaques du 1er rang ont fait des ravages.
Par rapport à ce que Kentino à dit:
-Le gégé à cassé tout ce qui se présentait
- Contre du nain, aucun sort n'est sorti (et le PAM n'a servi à rien)
-Le surplus d'attaques m'a permit d'éliminer toutes les ripostes en face, et les arquebusiers n'ont pas tué grand chose.
-Le char à fauché quelques nabs, mais n'est pas rentabilisé, les ON m'on fait gagner un tour de tir (en preant à la place des guerriers) mais ça ne valait pas les 200pts dépensés, la baliste n'a réussi qu'un seul tir....