Bon allez zou je me lance dans une deuxième liste qui est dans un esprit très différent de la première ( qui était une liste très défensive ) .
Dans un souci de compréhension je décrirais les personnages à la suite de l'unité à laquelle je compte les intégrer .
* Seigneur : ( 578 pts )
_ Orque sur vouvire , courrone de Cdt , armure du destin , lame de morsure , bouclier . ( 373 pts ) En electron libre , présence charismatique à 18 pas , tenace : une sérieuse épine dans le pied de l'adversaire .
_ Chaman orc niv 4 ( 205 pts ) dans son chausson de guerriers orcs
* Héros : ( 414 pts )
* Unités de bases . ( 655 pts )
_ 20 gobelins de la nuit , zycos , 3 fana , arc courts ( 145 pts )
_ 40 gobelins de la nuit , EMC , 3 fana , retiaires , AdB bouclier . ( 270 pts )
Ils seront disposés en 8 rangs de 5 et pas moins de 4 héros gob iront les rejoindre ( afin que le chaman et le pgb soient au second rang et ne puissent être menacés ) , seront donc de la partie :
Au second rang :
_ Héros gob PGB , bannière de la lune sombre ( 110 pts )
_ chaman gob niv 2 , anneau rubis de ruine , Pam ( 135 pts )
Au premier rang :
_ Héros gob armure de fer argent , gemme dracocide , arme lourde ( 87 pts )
_ héros gob Armure resplendissante , épée de puissance , bouclier ( 82 pts )
Je compte sur les deux héros au premier rangs pour bénéficier des retiaires et maximiser les pertes au Cac , L'EMC protège les perso stratégiques derrière .
_ 20 guerriers orcs , EMC , double kikoup ( chausson du chaman ) ( 170 pts )
_ 5 gob sur loup , zycos , arc court , boucliers ( 70 pts ) , classique , tente de dépasser la ligne ennemie pour aller mettre la pression à l'artillerie adverse .
* Unités spéciales : ( 525 pts )
_ Troupeau de squigs ( 15 gob et 25 squigs ) ( 245 pts ) Je suis curieux , j'ai envie de les essayer s'il parviennent à rester au Cac ça peut piquer les yeux , s'ils fuient ya possibilité de rire en fonction des unités se trouvant à proximité
_ 8 trolls ( 280 pts )
* Unité rare : ( 290 pts )
_ Géant ( 200 pts )
_ 1 chariots à pompe snot ( toutes options : 90 pts )
Total 2462 pts , des suggestions sur une manière avisée d'investir les 38 pts restants ? Niveau stratégie c'est assez simple ( pour ne pas dire simpliste
) , je débute les OG et j'ai envie de voir ce que les unités ont dans le ventre , de plus j'aime bien les armée une peu thématique . Mais point de vue efficacité , pensez vous que ça puisse tenir la route ???