| pièces détachées ogres et peaux vertes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: pièces détachées ogres et peaux vertes Jeu 30 Avr 2009 - 21:28 | |
| sur un autre forum j'ai trouvé ce lien c'est tout simplement excellent pour les amateurs de conversions en tout genre dommage que les stock ne soient pas assez conséquents entre les pièces détachées orcs et ogres il y a de quoi faire moi qui cherchait de nouvelles têtes orks 40k à tester sur mes orcs battle je suis comblé http://www.bitzbox.co.uk.php5-2.dfw1-1.websitetestlink.com/index.php?cPath=161je vous fais partager ma trouvaille c'est bien parce que je vous aime | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: pièces détachées ogres et peaux vertes Ven 1 Mai 2009 - 6:50 | |
| Il y a plusieurs boutiques de ce type sur Ebay aussi. En voilà une (en français) : http://stores.ebay.fr/La-Boite-a-RabiotsJ'avais des liens d'autres sites mais je les ai shootés ... Sinon j'ai des liens où l'on peut avoir du 40% sur le neuf environ . | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: pièces détachées ogres et peaux vertes Ven 1 Mai 2009 - 8:31 | |
| wahou on peut avoir des ogres pour 1.4(livre) même si se n'est que les corps ont peut regreter le manque de stock
par contre pour la boutique de elthrai je ne mis retrouve pas l'outil de recherche n'est pas bien et a se que j'ai vu il manque de diversité mais j'adore la Bitzbox qui est très bien
jøke | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: pièces détachées ogres et peaux vertes Dim 3 Mai 2009 - 8:10 | |
| en fait il faut y passer régulièrement car les arrivages sont assez irréguliers et lorsque certaines boites arrivent elles ne restent pas longtemps (tout du moins les pièces intéressantes) effectivement un corp ogre à 1,5 euros c'est vraiment sympa lorsque on voit le rabiot qui reste en général chez soi il n'y a bien que chez moi qu'il ne reste plus une seule pièce en suspend | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: pièces détachées ogres et peaux vertes Dim 3 Mai 2009 - 10:09 | |
| C'est super pratique comme boutique, si seulement il restait les pièces intéressantes en stock.... En tout cas le principe est très bon ! - Citation :
il n'y a bien que chez moi qu'il ne reste plus une seule pièce en suspend | |
|
| |
Hagnarok Croc d'Vuivre Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans une boite en carton... Armées jouées : "Le vér, y'a ksa d'vré !", meme si les Comtes Vampires m'attire de plus en plus... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: pièces détachées ogres et peaux vertes Jeu 25 Juin 2009 - 11:24 | |
| 'ffectivement, voila des sites de qualités, et je me permet de poster un message non seulement pour remercier les compagnons de leur belle trouvaille, mais aussi pour faire revivre ce poste qui merite tout de meme le detour...
Vivement que mon salaire tombe... | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces détachées ogres et peaux vertes Lun 6 Juil 2009 - 17:41 | |
| je viens de recevoir une commande de pièces détachées tout ce que j'aime des têtes orcs et gretchs wathammer 40K pour changer l'allure de certains régiments ou mettre de la diversité pleins de boucliers et têtes sympas d'autres races histoire de faire du trophée certaines têtes de guerriers du chaos et d'elfes noires sont vraiment superbes au point de finir aux pieds de mes orcs ou au bout d'une pique dommage que les stocks ne soient pas assez grands | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces détachées ogres et peaux vertes Lun 7 Sep 2009 - 15:59 | |
| avis aux joueurs ogres je viens de me commander sur le site de pièces détachées pleins de pièces ogres dont les têtes des ventres durs et des pièges à loups en bref ils ont un arrivage comme c'est assez rare pour les ogres c'est le moment ou jamais il reste même des corps à la vente | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: pièces détachées ogres et peaux vertes Mer 9 Sep 2009 - 19:32 | |
| Hop Hop Hop !! De quoi faire 9 Ogres en pièces détaché !! pour seulement 25 euros Je vais m'amuser !! J'aime ce site ! Merci grumf | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pièces détachées ogres et peaux vertes Jeu 10 Sep 2009 - 17:05 | |
| double post désolé mais là c'est pour une urgence gros arrive de pièces détachées chez les craches plombs il y a moyen de faire de très très bonnes affaires attention ça part très vite je pense à vous mes petits loups | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces détachées ogres et peaux vertes Ven 25 Mar 2011 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièces détachées ogres et peaux vertes | |
| |
|
| |
| pièces détachées ogres et peaux vertes | |
|