| yoh les peaux vertes | |
|
+6Argoran Alex-bbr LE MOhdi Trotar le Vif Vil le Môvé fredericnann 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fredericnann Snotling en rut
| Sujet: yoh les peaux vertes Jeu 21 Juil 2016 - 22:00 | |
| salut a tous je me présente frederic. 43 ans , de nouvelle-Calédonie et plus précisément de Koumac (sketch de patrick Timsit). je joue aux jeux de games workshop depuis environs 20 ans . et en est suivis les évolutions (battle, 40 K), arriver sur le cailloux depuis 8 ans j'ai dus tous arrêter par faute de partenaire/adversaire. Donc a la sortie de AOS et vue la simplicité des réglés j'ai pus jouer (peaux verte) avec mon fils de 10 ans (skavens). a part ca ont joue aussi a fond a zombicide black plague + wulfsburg. bye
| |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes Ven 22 Juil 2016 - 4:43 | |
| Waaaaaaaaaaaaaagh! Salut à toi pô-verte des antipodes ! Comment ça tu joues à AoS avec ton fils ? Mais tu veux lui ramollir le cerveau ? Montre-lui vite des jeux intelligents, comme King of War de Mantic ou, encore mieux, le IX ème âge concocté par la communauté des déçus de GroWoleur (et ils sont nombreux)... En tous cas, ça fait plaisir d'accueillir un nouveau p'tit jeune ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes Ven 22 Juil 2016 - 9:09 | |
| Bienvenue à toi fredericnann!!! ça doit être sympa de jouer avec son fils @bientôt sur le forum | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes Ven 22 Juil 2016 - 9:54 | |