| yoh les peaux vertes | |
|
+6Argoran Alex-bbr LE MOhdi Trotar le Vif Vil le Môvé fredericnann 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fredericnann Snotling en rut
| Sujet: yoh les peaux vertes Jeu 21 Juil 2016 - 22:00 | |
| salut a tous je me présente frederic. 43 ans , de nouvelle-Calédonie et plus précisément de Koumac (sketch de patrick Timsit). je joue aux jeux de games workshop depuis environs 20 ans . et en est suivis les évolutions (battle, 40 K), arriver sur le cailloux depuis 8 ans j'ai dus tous arrêter par faute de partenaire/adversaire. Donc a la sortie de AOS et vue la simplicité des réglés j'ai pus jouer (peaux verte) avec mon fils de 10 ans (skavens). a part ca ont joue aussi a fond a zombicide black plague + wulfsburg. bye
| |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes Ven 22 Juil 2016 - 4:43 | |
| Waaaaaaaaaaaaaagh! Salut à toi pô-verte des antipodes ! Comment ça tu joues à AoS avec ton fils ? Mais tu veux lui ramollir le cerveau ? Montre-lui vite des jeux intelligents, comme King of War de Mantic ou, encore mieux, le IX ème âge concocté par la communauté des déçus de GroWoleur (et ils sont nombreux)... En tous cas, ça fait plaisir d'accueillir un nouveau p'tit jeune ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes Ven 22 Juil 2016 - 9:09 | |
| Bienvenue à toi fredericnann!!! ça doit être sympa de jouer avec son fils @bientôt sur le forum | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes Ven 22 Juil 2016 - 9:54 | |
| Salut!! Oh un Calédonien, j'y suis allé 2 fois pour les vacances, que de plaisir =) En effet, trouver des adversaires doit pas être évident! Si le gamin à 10 ans, Warhammer c'est pas évident... King of War je connais pas, peut-être! J'ai toujours eu envie de tester Zombicide! J'en ai entendu que du bien ^^ Pour 2 je recommande le Star Wars : Assaut sur l'Empire (avec de la figurine), vous vous régalerez Bienvenu en tout cas, | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes Ven 22 Juil 2016 - 10:04 | |
| Salut frediricnann et bienvenue! J'imagine qu'en Nouvelle Calédonie les joueurs sont une perle rare en effet! Ou à moins que je me trompe ? Comment se porte la communauté et le hobby là bas ? Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum Alex | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes Ven 22 Juil 2016 - 10:27 | |
| Waaagh ! Frediricnann ! - Citation :
- Donc a la sortie de AOS et vue la simplicité des réglés j'ai pus jouer (peaux verte) avec mon fils de 10 ans (skavens)
Zérétique ! Plongez-le dans la marmite la tête la première, on commencera par y bouffer les yeux... Puis la langue, ça lui évitera de dire des bêtises 20 ans de jeux de GW, tu dois en avoir de la figurine peinte... Ne reste plus qu'à nous montrer tous ça Zombicide est bien sympa, mais ça reste un jeu d'apéro je trouve (des parties rapides sans prise de tête). Sinon, avec mon fils de 8 ans, je joue à X-Wing, la squig-mayo prend bien, les règles sont faciles... En tout cas, bienvenue à toi dans la grotte ! Le truc ici, c'est de ne pas faire confiance aux orques patauds | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes Ven 22 Juil 2016 - 13:48 | |
| - Citation :
- a la sortie de AOS et vue la simplicité des réglés j'ai pus jouer avec mon fils de 10 ans
C'était bien là un des buts avoué de GW , et faut reconnaite que de ce côté là il ne se sont pô gaufré en gribouillant la notice de aos . Sois le bienvenu ici @+ | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes Ven 22 Juil 2016 - 17:10 | |
| Salutation ! - LE MOhdi a écrit:
- J'ai toujours eu envie de tester Zombicide! J'en ai entendu que du bien ^^
J'ai essayé récemment et c'est trotro bien. Mais ça aurait été parfait s'il y a avait des peaux vertes Age of Sigmar c'est sympa, mais je ne m'épanouie dans ce jeu que dans sa version Age of Mordheim. C'est quelques règles en plus faites par un magasin GW anglais ( http://www.sendspace.com/file/wawd48 ), je suis entrain de les traduire en français et de rajouter des règles plus proche du Mordheim de l'époque (avec les résultats à terre et sonné en plus de sauter depuis les toits), c'est vraiment cool, avec les warscrolls ont peut tout jouer, peut être qu'un jour j'engagerai un tank à vapeur dans les rues de Mordheim, bon le souci c'est qu'il sait pas monter dans les bâtiments Sinon à côté de ça je fais du 9e Âge ou du KoW pour les batailles rangés, c'est plus adapté pour les gros affrontement. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes Ven 22 Juil 2016 - 17:19 | |
| Bienvenue à toi Fredericmann Je ne sais pas pour les autres mais j'ai comme l'impression que tu travailles pour le ministre de l'intérieur. Soit le bienvenue parmi les tiens toi et ton fils bien entendu. Je ne peux que te conseiller de passer au dessus d'AoS . amicalement grumf | |
|
| |
fredericnann Snotling en rut
| |
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes Dim 31 Juil 2016 - 7:21 | |
| Encore un tacticien verdâtre ... Bienvenue à retraité !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoh les peaux vertes | |
| |
|
| |
| yoh les peaux vertes | |
|