Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dissipation des sorts de gastromancie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bav Demorve
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Age : 357
Localisation : Sur mon sanglier
Armées jouées : WAAAAAAAGGGGGG!!!!
Date d'inscription : 21/04/2009

dissipation des sorts de gastromancie Empty
MessageSujet: dissipation des sorts de gastromancie   dissipation des sorts de gastromancie Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:16

hello! chui nouveau ds votre agréable tribu et je vois qu'il y a pas mal de chamans intelligents chez vs pour éclairer mon petit cerveau!
j'ai donc un dilème avec la règle de dissipation des sorts de gastromancie!
au paragraphe 7 de " lancer des sorts de gastromancie" page 60 du LA des ogres il est marqué: Un adversaire peut dissiper n'importe quel sort de gastromancie lors de sa propre phase de magie comme s'il s'agissait d'un sort restant en jeu ordinaire avec un niveau de pouvoir de 7"

Cela veut il dire que lorsque je lance un sort de gastromancie, mon adversaire ne peux po le dissiper??? qu'il peux le faire que durant SA propre phase de magie???? personnellement, j'ai déjà joué contre 4 personnes differente en faisant comme çà, et après avoir lu la règle, elles ont aussi compris comme moi! donc, c'est si bourrin que çà alors?

Donc, s'il vs plait, consultez les oracles et éclairez moi! Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

dissipation des sorts de gastromancie Empty
MessageSujet: Re: dissipation des sorts de gastromancie   dissipation des sorts de gastromancie Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:38

lors de ta phase ils peuvent le dissiper comme n'importe quel sort avec leurs dès de dissipation, mais si ils ne le font pas, il devient actif.

Et par la suite ils pourront le dissiper mais avec leurs dès de pouvoir lors de leurs phases de magie avec une valeur de 7.


PS: penses à te présenter dans le topic adéquat et écris tes mots en entier, surtout le vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

dissipation des sorts de gastromancie Empty
MessageSujet: Re: dissipation des sorts de gastromancie   dissipation des sorts de gastromancie Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:40

je ne suis pas modo, donc ça n'est pas a moi de te le dire il me semble, mais un détour dans le topic présentation pourrais être une bonne idée.

Pour ce point de règle, j'aimerais te dire que tu a raison, mais malheureusement, ça n'est pas le cas...

il peu le dissiper pendant son tour avec un niveau de puissance de 7 (et aussi a ta suivante phase de magie, comme il s'agit d'un sort restant en jeu).Mais rien ne l'empêche de le dissiper quand te le lance!

en faite, c'est précision est juste a cause du niveau de lancement des sort de gastromancie: 3+. Si il n'y avais rien d précisé, les sorts de gastromancie restant en jeu auraient été dissipés sur 3+ aux tours suivant leurs lancement, ça aurais enlevé de la crédibilité a notre magie.

A bientôt

edit: tu m'a devancé marius, j'ai pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Bav Demorve
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Age : 357
Localisation : Sur mon sanglier
Armées jouées : WAAAAAAAGGGGGG!!!!
Date d'inscription : 21/04/2009

dissipation des sorts de gastromancie Empty
MessageSujet: Re: dissipation des sorts de gastromancie   dissipation des sorts de gastromancie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:07

oki merci! dsl, jd'avoir brûler les étapes! chui gob, donc tjrs un peu pressé et aucun savoir vivre! mais c'est chose faite, chui allé à la tente du chef! Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

dissipation des sorts de gastromancie Empty
MessageSujet: Re: dissipation des sorts de gastromancie   dissipation des sorts de gastromancie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:03

C'est rien Paulo.
Ta réponse est bien plus complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissipation des sorts de gastromancie Empty
MessageSujet: Re: dissipation des sorts de gastromancie   dissipation des sorts de gastromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dissipation des sorts de gastromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissipation des sorts des objets magiques RO
» Dissipation
» Dissipation d'un sort restant en jeu
» fanatiques et sorts
» Sorts d'amélioration de la gastromancie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: