Lothior Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Dissipation Dim 20 Juil 2014 - 10:10 | |
| Bonjour,
Je voudrais une confirmation concernant la dissipation.
Si je lance une amélioration type épée ardente ou suceur de moelle ou une malédiction qui dure jusqu'à mon prochain tour : est ce que mon adversaire peut les dissiper a son tour?
Dans le livre de règle il est note qu'on peut dissiper les sorts indique comme restant en jeu (soleil violet par exemple).
A ce que je comprends les améliorations et malédictions a temps réduit ne sont pas dissipables au tour de l'adversaire mais je voudrais confirmation de joueurs aguerris. | |
|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Dissipation Dim 20 Juil 2014 - 12:16 | |
| Bonjour, Effectivement, on ne peut pas dissiper pendant son tour une amélioration ou une malédiction. Même dans le cas de la mort du magicien, le sort durera jusqu'au début du tour du lanceur. Il y a cependant une exception, c'est le sort drain de magie en haute magie qui permet de dissiper un sort restant en jeu, les améliorations et les maledictions... Cordialement Chuck . | |
|
Lothior Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Dissipation Dim 20 Juil 2014 - 14:32 | |
| | |
|