Viandoks Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : lille/Saint-Quentin Armées jouées : Empire, Orques, Gobs, Nains, Morbac Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: fanatiques et sorts Dim 1 Fév 2009 - 19:50 | |
| Les fanatiques peuvent-ils être la cible de sort n'étant pas un projectile magique ou un sort infligeant des dégats?
Si oui peuvent-ils être la cible du sort de petite waagh qui déplace une unité de 2d6 pas dans une direction désirée, idem pour le sort Waagh? J'aimerai bien pouvoir envoyer un de mes fanatiques en plein dans les lignes enemies! | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: fanatiques et sorts Lun 2 Fév 2009 - 20:12 | |
| De mémoire, oui (faudrais voir le Q&R O&G sur le site de GW...). | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: fanatiques et sorts Lun 2 Fév 2009 - 21:31 | |
| logiquement j'aurai tendance à dire que oui puisqu'un fanatique qui est sorti est considéré comme une unité à part entière donc dans l'esprit oui l'idée est d'ailleurs très sympa | |
|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: fanatiques et sorts Mar 3 Fév 2009 - 15:35 | |
| - Citation :
- l'idée est d'ailleurs très sympa
Tu n'y a jamais pensé... décu là Bien sur que tu peux, le truc super génial, c'est que dans ce cas, tu peux même choisir la direction | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanatiques et sorts | |
| |
|