| Sorts d'amélioration de la gastromancie. | |
|
+3Took76 jøke Morlock Brise-Géant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Sam 23 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Voila, je me suis dis, que étant-donné qu'une unité d'ogre ne peut reçevoir qu'un seul "bonus" dut à la gastromancie, je me suis dis que nous devions discuter de ce que chaque unité doit recevoir, je propose : Tyran : tripes de troll Desosseur : tripes de troll cogneur :tripes de troll chasseur :tripes de troll boucher :tripes de troll au niveau Seigneur et héros, je me suis dis qu'il avaient déja assez de force et d'endurence( tyran et cogneur, chasseur) et que le boucher n'avait pas besoin de meilleur caractéristique pour combatre ( puisque c'est un sorcier). Buffles : festin de buffle Ventre-dur : casse-dent. ( ou festin de buffle contre nain) Pour les buffles qui n'ont pas d'arme lourde, combiné a leur nombres d'attaque ( vive le poing d'acier !), festin de buffle était préférable. Les ventres dur éyant déja assez de force, mieux vaut augmenter leur endurence et les rendre tenace ( combiné à la banière d'oripeaux) était parfait. Sauf contre les nain ou tout autres races juissant de nombreuses machines de guerre ( car Force 7 rime avec destruction pour les machines de guerre). Crache plomb : tripes de troll ou bien casse-dent. Les craches plomb sonr des unités de tir et mieux vaut augmenter leur réssistance... Mangeur d'homme : tout dépand de l'équipement du ( ou des) mangeurs d'hommes et des ennemis à manger en face ! Qu'en pensez vous ? N'ayez pas peur de critiquer, j'ai posté pour ça ! ( enfin pas trop méchant quand même ein ? ) | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Sam 23 Aoû 2008 - 19:51 | |
| la bannière d'oripeaux ne marche que pour la panique et si je ne me trompe pas les teste a la fin des combat sont des test de morale donc rien a voir la bannière et tenace . sinon je pense que ce n'est pas bête mais faut les placer tes sort après
si tu joue contre une unité full magie tu peux laisser tomber tes améliorations | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Sam 23 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Certe , plaçer les sort en fonction de son ennemi est toujours le plus efficace, mais imaginons que tu ne sais pas quelle sort lancer .... | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Sam 23 Aoû 2008 - 19:54 | |
| a bein broyeur d'os et gobe cervelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Sam 23 Aoû 2008 - 19:57 | |
| Et si il te reste des dé de pouvoirs ou hors de porté ou de ligne de vue ? | |
|
| |
jøke Ogre affamé
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Sam 23 Aoû 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Sam 23 Aoû 2008 - 20:16 | |
| charger avec un boucher ? n'est pas inutile sauf en grande nécésité ? | |
|
| |
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Jeu 4 Mar 2010 - 22:04 | |
| Et si on met Festin de buffle sur des VD. Leur force de 7 permetra de tuer d'un coup les machines de guerre. Mais ça fonctionne sur les autre unités genre monstre a 3PV ?? | |
|
| |
jøke Ogre affamé
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Jeu 4 Mar 2010 - 22:35 | |
| festin de buffle est dure a passé car il faut en plus passé un test de force, donc plus de chance de le loupé, es le tenté sur des ventre dur qui ont déjà 6 en force es inutile, et qu'en a ta question sur les monstre, si tu demande par la que les forces de 7 ou plus les tuent d'un coup comme les chars, c'est non seul coup fatal le peut mais il faut que la pu soit de 1 ou 2 pour l'utiliser | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Mer 10 Mar 2010 - 8:07 | |
| Une petite question en passant : Vos bouchers vous pensez les garder en vie jusqu'à la fin de vos parties, car vu le nombre de sorts leur causant des dégats que vous souhaitez lancer, vous allez donner un paquet de point à votre adversaire qui va se contentez de les laisser passer à votre phase de magie. Le boucher subira des blessures et à sa phase, il dissipe. La gastromancie c'est bon, mais attention à l'indigestion ! | |
|
| |
jøke Ogre affamé
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Mer 10 Mar 2010 - 14:43 | |
| Perso j'ai jamais tué un boucher avec la magie, j'arrive souvent a caser un livre de cuisine halfling et hop sa diminue grandement les chances de perte et en plus il y a un sort pour regagner un point de vie | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Mer 10 Mar 2010 - 15:20 | |
| C'est vraiment rare de tuer son propre boucher (hors double as) La magie ogre, quand on arrive à la placer est vraiment très utile... | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Jeu 11 Mar 2010 - 21:29 | |
| Pareil, je n'ai jamais perdu un boucher à cause de la magie mais elle peut les affaiblir suffisemment pour que l'ennemi les achève, ça oui. Mais bon en général, mes gars ont le temps de se soigner et une fois qu'ils sont sous l'emprise d'un sort comme casse-dent ou tripe de troll, ils deviennent plus résistants aux effets de la gastromancie de plus, si l'ennemi dissipe mes sorts pendant sa phase, grand bien lui face! C'est autant de dés de pouvoirs qui ne seront pas utilisés pour lancer ses propres sorts (au moins deux voire 3 car dissipation avec un niveau de puissance 7 ) En général je ne me fait pas dissiper mes sorts pendant sa phase mais 3fois d'affilé je me suis pris un vortex magique dans les dents: fiasco du mago adverse qui delet les sorts en jeu et survi à l'opération, ils appellent ça un fiasco??? Bordel j'avais 2tripe de troll et 1casse-dents en jeu | |
|
| |
Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. Ven 12 Mar 2010 - 11:33 | |
| - Citation :
- mais 3fois d'affilé je me suis pris un vortex magique dans les dents: fiasco du mago adverse qui delet les sorts en jeu et survi à l'opération, ils appellent ça un fiasco??? Ouch Bordel j'avais 2tripe de troll et 1casse-dents en jeu Orc Splash
Il m'est arrivé plusieurs fois la même chose, et toujours quand la moitié de mon armée avait des sorts de buffs, bien entendu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorts d'amélioration de la gastromancie. | |
| |
|
| |
| Sorts d'amélioration de la gastromancie. | |
|