Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour un chasseur, SVP.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
draken_666
Gnoblar amuse-gueule
draken_666


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : valence
Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos
Date d'inscription : 07/08/2008

Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour un chasseur, SVP.   Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:01

Bonjour ! Green

J'aimerais savoir comment bien utiliser le chasseur ?

Sur quoi ? Aux tirs et aux corps à corps.

Et enfin, pourquoi épée de puissance ?

Je joue les ogres depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais utilisé le chasseur parce-que je préfère les magos...alors je tenais à savoir simplement. Zen

Merci à tous et à toutes d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Otariman
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/02/2008

Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un chasseur, SVP.   Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:13

Utilisez un chasseur uniquement comme baliste sa fais cher la baliste ^^ (mais elle assez résistante aussi)

Une épée de puissance? arme magique pas trop chère, qui boost bien le chasseur... il peut s'occuper sans pb de ces sal*peries de spectres etc

Enfin c'est comme sa que je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
draken_666
Gnoblar amuse-gueule
draken_666


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : valence
Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos
Date d'inscription : 07/08/2008

Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un chasseur, SVP.   Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:24

Oui mais la baliste est bien non sinon pourquoi l'avoir ?
Sur des chevaliers il fait le café...je crois... Rolling Eyes

Enfin je cherche mais je vais trouver sûrement Fumeur

Merci Zen
Revenir en haut Aller en bas
Abso55
Snotling en rut
Abso55


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 24/01/2009

Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Empty
MessageSujet: mmm   Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:42

D'un avis personnel le chasseur ne fait pas le poids face à un cogneur ou un boucher. A 2000 Je préfère jouer deux boucher et un cogneur avec la grande banniere et par exemple la plaque ventrale qui fait +1 en pu et évidement un tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Otariman
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/02/2008

Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un chasseur, SVP.   Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:54

Citation :
la plaque ventrale qui fait +1 en pu

Tu veux plutot parler de la plaque qui double la PU en charge?
Mais sinon je suis de ton avis; 1 Tyran et 1 GB et 2 bouchers voire un Tyran et 3 bouchers c'est mieux.
Le chasseur je le vois plus comme une unité marrante et classe çà jouer... mais s'il pouvait être le général on en verrait plus sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un chasseur, SVP.   Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:32

L'intéret majeur du chasseur, c'est pas sa baliste, c'est le fait qu'il ai accès aux crocs de sabre, seule cavalerie légère avec Mvt 8 des royaumes ogres qui sont parfaits pour aller chasser les mages et machines de guerre, voire rediriger les charges et attirer les frénétiques Danse

Après, il a un bon profil qui le prédestine à aller au charbon, lui donner une épée de puissance est un compromi par trop cher pour avoir un guss qui tape à F6 (donc blesse la plupart des troupes sur 2+ ) avec des attaques magiques qui peuvent donc tuer les éthérés et autres esprits des bois. En combinaison, le cherche gueule est sympa pour le rendre bien résistant face aux attaques et tirs qu'il risque de se prendre dans la face.
La baliste est plutot optionnelle: Si on a une occasion on s'en servira mais on ne prends pas un chasseur pour un tir de baliste, qui plus est assez faiblard.


Dernière édition par dromar le Mar 24 Fév 2009 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
draken_666
Gnoblar amuse-gueule
draken_666


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : valence
Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos
Date d'inscription : 07/08/2008

Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un chasseur, SVP.   Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:32

hummm ! Pensif je vois

je vous remercie pour tout ces conseils précieux mais je tenais aussi à savoir si chaque fois que vous l'avez utilisé il à été rentabilisé... par ce que presque 200 points tout équipé ça fait mal quand même plus cher que le Général ! Moi cela me parait fou !
affraid

cordilament Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un chasseur, SVP.   Besoin de conseils pour un chasseur, SVP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour un chasseur, SVP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour faire mes socles
» Besoin de conseils pour un tournois amical!
» Besoin de conseils pour armée de 1500 contre compte-vampire
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils sur la dilution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: