| Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] | |
|
+25Big Bubba panser1 Dionysorque Rambork la grande gueule el'chef DARK ARCHIVIST grobelin Kass'Krout vguignes papa-noel Gork'Mork Philipogozok Zion jøke Croq-Nain Korn-Flakes Elthrai grumf vae victis master69 Raven pulp-fiction Morlock Brise-Géant Bullwaï 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Jeu 11 Juin 2009 - 10:07 | |
| Simplement énorme ton génie, et l'aladin n'est pas en reste. Ils forment vraiment une figurine très sympathique J'ai la même impression qu'Elthrai au sujet de ta GB, il fait très vétéran, calme, serein. Autrement dit: "Même pas peur" Tu vas nous quoi comme freehand sur la GB? | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Jeu 11 Juin 2009 - 19:15 | |
| Bonsoir à tous
Bullwaï: Tes figurines on de l'allure et de la classe. Ton armée mérite d'être montré sur d'autre forum, elle en ferait baver plus 1.
Bravo et bonne continuation.
bonne soirée à tous | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Ven 12 Juin 2009 - 6:39 | |
| Jolie les figs.J'adore le thèmes et sa mérite d'être exposer dans un magasin GW^^franchement j'adore | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 9 Sep 2009 - 15:51 | |
| allez , et un petit retour sur les ogres ! je recommence quelques figs afin de compléter mon armée. J'ai monté et sous-couché mon rhinox-tonnerre, mais hélas je n'ai pas encore de photos pour cause de cartes sd pleines j'ai sur le feu 4 mangeurs d'hommes dont les conversions vont débuter très bientôt. Et enfin, j'ai également commencé mon 2ème chasseur dont j'ai quelques photos (floues mais elles ont le mérite d'exister ) donc voici la 2ème bête, qui comme vous pouvez le voir, sera équipé d'une arme lourde Qu'en pensez-vous ? Bullwaï | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 9 Sep 2009 - 16:59 | |
| il diffère énormément des ogres habituels il fait presque carrure humaine comme ça en fait il choque un peu j'attends d'en voir un peu plus | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 9 Sep 2009 - 17:20 | |
| En effet c'est un chasseur svelte, pour un ogre j'ai donc rajouté du ventre sous la ceinture, afin d'avoir une bedaine un peu plus imposante bullwaï | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 9 Sep 2009 - 18:46 | |
| Moi je le trouve magnifique. J'adore la posture, il me fait penser à lawrence d'arabie | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 9 Sep 2009 - 19:29 | |
| Rôdeur wolfen ? En tout cas la conversion est super bien trouvée, j'applaudis ! Par contre le katana le fait moyen, c'est pas très oriental (enfin, c'est plutôt trop oriental en fait ) je trouve. Il est vrai qu'il semble un peu "anogrexique" ce petit. Je pense que question bedaine tu peux y aller franco, mais en même temps ça lui donne un certain charme. Voilà, difficile d'en dire plus à ce stade... On attend d'autres photos plus nettes ! | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| |
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 30 Sep 2009 - 8:03 | |
| Je l'adore, me fait vraiment penser à lawrence d'arabie, il est magnifique et son pantalon est très beau. Pour les chatons, j'aime bien l'idée du serpent. | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 30 Sep 2009 - 10:47 | |
| Je suis en général assez peu fan des ogres mais là, j'avoues, la figurine est superbe, j'applaudis Bon effectivement il faudrait retoucher les chatons... enfin du moins, un des deux pour différencier leur posture. En faire un bondissant par exemple ! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 30 Sep 2009 - 10:55 | |
| Ça a l'air très joli tout ça ! C'est vrai que le chasseur ressemble à Lawrence d'Arabie. Un chaton bondissant serait effectivement très classe. Mais pourrait-on avoir des photos plus grandes histoire de pouvoir juger la peinture ? (ben oui, c'est frustrant de ne pas pouvoir critiquer ) | |
|
| |
Kass'Krout Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Bretonnie, en pillage Armées jouées : Gobs/ Nains Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Sam 17 Oct 2009 - 15:54 | |
| honnêtement je suis impressionné
1 par ta créativité
2 Par l'originalité de tes idées
3 Par l'esthétique dégagé par l'armée en raison de la peinture.
Bon allé si je joue contre toi, mes gobs auront peur de tes ogres parce qu'ils sont balaise mais aussi parce que tes gnoblars y sentent tout drôle!
Excellent travail! | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 27 Jan 2010 - 22:33 | |
| Une nouvelle nécromancie de post Je vous poste quelques figs afin de recueillir vos avis sur ce qui va, ............et ne va pas :whistling: Un rhinox WIP, qui me semble un peu vide, donc auquel je pense rajouter quelques gnoblards (je suis toujours fan des gnoblards ) : Un petit géant, que je pense peut-être modifier afin d'intégrer un turban et un cimeterre (même si je ne joue jamais de géant asservi ) : Bullwaï | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Jeu 28 Jan 2010 - 9:10 | |
| Bon et bien c'est encore du très bon.
Pour le géant je trouve aussi qu'il ne colle pas trop. Le turban et le cimeterre seraient plus que bienvenus.
Pour l'éléphant, je le trouve très, je rajouterais juste quelques chaines en travers pour maintenir les "boucliers" sur les flancs, un peu comme un harnais et lui offrirait une protection sur sa trompe.
Et vive les gnoblars qui nous font tant rires ^^ | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Ven 29 Jan 2010 - 10:46 | |
| Magnifique armée, vraiment impressionante ! Pour ton éléphant, pourquoi ne pas ajouter une belle demoiselle en détresse, chargée sur le dos de la bête ? Et ensuite tu mets des gnoblars, évidemment ! (Un qui lui tire les cheveux, l'autre qui fait son costaud pour chercher à l'impressioner, l'autre qui soulève sa jupe, l'autre qui lui mets la main dans... euh, bref, tu m'as compris... ) Et pour tes chats, je verrais plus des tigres que des lions, beaucoup plus fréquents dans les contes des 1001 nuits... ou alors des dalmatiens, pour les 101 dalmatiens dans les 1001 nuits... ok je sors ... Groboulet... | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Ven 29 Jan 2010 - 11:58 | |
| Miam miam De la chaire fraiche et tendre de princesse... A table! Grobelin, tu sais que t'as de bonnes idées | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Ven 29 Jan 2010 - 12:37 | |
| Merci... Tu peux aussi faire un fakir sur une planche à clou, écrasé par un ogre pas doué, mais ce serait un peu moins poétique, une planche pleine de sang... Grob', Indes et bois... | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mar 30 Mar 2010 - 21:17 | |
| Merci pour vos idées, même si je ne pense pas toutes les utiliser Mon éléphant est en stand-by pour l'instant car j'ai décidé de faire quelques freehand sur mon armée afin d'enfin remporter un prix de peinture. Finir toujours 2ème est lassant Donc j'ai commencé par faire des rayures sur les turbans de mes MH et de mon Tyran (et de son gnoblard génie). J'ai ensuite commencé une lampe dans le dos de mon tyran, par contre, je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi !!! Reste mes VD, sur lesquels je compte faire un triptique (en fait sur 4 ) dans leur dos avec des encadrés et une scène. Auriez-vous des idées concernant cette scène ??? voici quelques photos d'aladin et de mes MH (le manche du cimeterre manquant va être remplacé, les tournois font un peu de casse ) Aladin dos : MH fini : à vos claviers Bullwaï | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 31 Mar 2010 - 8:40 | |
| Pour ta lampe, c'est effectivement vide. Pour ma part je la verrais bien sur fonde dunes avec un peu de fumée qui sort du goulot. Pour les scènes: le cheminement de la vie d'un ogre, à savoir de mémoire: levée de rhino, comment devenir VD, battre le tyran... ou des scènes d'arènes ou de gueulton | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 31 Mar 2010 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 31 Mar 2010 - 11:18 | |
| C'est super beau tout ça! Continue à perserverer, tu obtiendras ce que tu veux. | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 31 Mar 2010 - 12:16 | |
| Toujours sympa... Et qu'est-ce qu'elles ont mes idées ? Je me décarcasse, et on me dit qu'elles ne vont pas ! Pour ta lampe, déjà, il manque le pied ! Une lampe sans pied, c'est comme un ogre sans gnoblar ! Et pour l'améliorer encore plus, j'ajouterais de la fumée bleue, de la même couleur que le génie. J'ai peur qu'avec les dunes de marius, ça fasse surchargé ! Les MH sont très bien, n'en rajoute pas. Et concernant les VD, l'idée de Marius est sympa, la vie d'un ogre (en accord avec ton thème bien sûr)... Sinon, tu peux mettre le visage du génie d'aladdin étalé sur les quatre dos, mais j'ai peur que ce ne soit encore une idée trop farfelue... En tous cas, bravo ! Grob' | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 31 Mar 2010 - 16:17 | |
| la fumée bleu c'est un peu galère mais je me souviens d'un golden où il y avait un génie qui sortait de sa lampe ... avec les jambes en fumée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] Mer 31 Mar 2010 - 20:15 | |
| OUi!!! je me rappel! C'est un gretchin ,habillé mille et nuit avec une lampe à souder d'ou sort un génie ork avec une pince énergitique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] | |
| |
|
| |
| Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] | |
|