Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]

Aller en bas 
+25
Big Bubba
panser1
Dionysorque
Rambork
la grande gueule
el'chef
DARK ARCHIVIST
grobelin
Kass'Krout
vguignes
papa-noel
Gork'Mork
Philipogozok
Zion
jøke
Croq-Nain
Korn-Flakes
Elthrai
grumf
vae victis
master69
Raven
pulp-fiction
Morlock Brise-Géant
Bullwaï
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:03

Très beau boulot.
Tu as aussi la possibilité de faire comme une rue ou un souk (pas sûr de l'orthographe) ou bien encore une palmeraie, orangeraie ou même une oasis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:59

j'aime bien l'idée du zouk mais moi je dirait même plus un bazar! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:54

Ca va être chaud de faire un bazar quand même Pensif .

Je serais plus pour l'idée de la dune dans un coin Smile .
A la limite tu rajouter un petit bout de flotte à l'opposé avec un peu de végétations.
D'autres idées : traces de pas dans le sable, petit chemin assez léger au milieu, petit batiment en ruine.

Ton éléphant est vraiment très beau Coeur .
Il manque juste quelque chose dans la catapulte à mon gout (gnob, armes, morceaux de divers objets, ennemi,...)
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:06

mais il en rajouté ton éléphant est magnifique ( comme tout le reste d'ailleurs)


mais c'est vrai elthrai a raison il manque un petit quelque chose (après la fascination la critique)
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:18

Bravo pour ce super travail ! Bravo
Les catapultes sont vraiment bien, y'a de l'astuce dans la construction (et de l'économie aussi Siffle ) et du talent dans les freehands !
Mention spéciale à la plaque ventrale utilisée dans la première !

Par contre, comme Elthrai je trouve qu'il manque quelque chose aux éléphants, qui font un peu "tout nus" comme ça...
Personnellement, j'aurais ajouté des bijoux, par exemple des bracelets en or avec une petite gemme sur les pattes ou des pierres précieuses accrochées par de petites chaînettes sur la tête, enfin quelque chose de plus opulent, quoi. Pensif

Un truc dans ce genre, en fait :
http://farm4.static.flickr.com/3608/3312734101_7d8ae4fc79.jpg

Le boucher Jaffar est exceptionnel en revanche ! Coeur
Il a vraiment beaucoup de classe, et les gemmes bleu clair sont superbes (d'ailleurs, il manque le point de lumière sur celle du bâton) !
J'ai presque envie de te dire de ne rien toucher.

Pour le plateau, j'aurais représenté une oasis avec des dunes un peu éloignées et un fond peint avec la silhouette d'une ville des mille et une nuits (minarets élégants etc...) dans ce style :
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/01/11/20080111PHOWWW00165.jpg

PS : as-tu déjà pensé à faire des inscriptions arabes en freehand sur tes fig's ? Le rendu pourrait être extra, surtout sur les étendards.
PPS : vu l'amplitude maximale que pourra avoir la cuillère du second lance-feraille, je doute que tu arrives à tirer sur autre chose que l'éléphant... Ah, ces ingénieurs gnoblars ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:56

merci pour vos commentaires et suggestions cela m'aide beaucoup.

En ce qui concerne le souk, franchement je ne me sens pas de le faire étant donné qu'il me reste 5 semaines pour 3 buffles, mon tyran et 4 mangeurs d'hommes à faire en plus du plateau Shocked

cela aurait pu être sympa.

l'oasis est sympa.

Citation :
(d'ailleurs, il manque le point de lumière sur celle du bâton) !
Argh, pris, tu as raison je vais de ce pas remédier à cela Green

Pour la catapulte, j'hésite encore à mettre quelque chose dedans confused , peut-être un gnob Rire

Pour les freehand, je vais essayer l'écriture arabe sur mes MH et mon tyan, si j'arrive à les faire car elle est rès complexe à réaliser.
Merci pour l'idée.


j'ai avancé un peu en peinture.

tout d'abord, j'ai rajouté à mon grand Vizir une décoration dans le dos, une sorte de palmier stylisé, dits-moi ce que vous en pensez ?
(le brillant va disparaître avec le vernis mat)

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Imgp1015


mes derniers guerrirs gnoblards (à partir de trappeurs, de gnob du LF et de snotlings Rire ) :

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Imgp1016
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Imgp1017v



Ma 2ème unité de Crache-plombs (avec leur gob "allume-cigare) :

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Imgp1010u
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Imgp1011
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Imgp1012d
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Imgp1013
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Imgp1014q


Et enfin mon cannibale, j'ai rallongé les jambes, utilisé un torse de rat ogre, afin de le rendre plus grand et plus massif (il est inspiré du film 300, un mix du géant lâché dans la bataille et de l'éxecuteur Fumeur ). je lui ai également ajouté une énorme noix de coco sur le ventre, car dans le fluff les cannibales sont rejetés car ils n'ont pas de ventre et le mien veut être comme les autres ogres Rire (en fait, c'est juste un pauvre petit être rejeté par les siens Rire )

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Imgp1018
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Imgp1019w
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Imgp1021v
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Imgp1020r


à vous !

salut

Bullwaï Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:08

j'aime bien ton cannibale mais par contre je n'aime pas la fleur sur le boucher les crache plombs et les trappeur sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:46

Et bien moi j'aime tout ce que tu fais Siffle

L'idée du palmier stylisé est sympa, ça habille la fig Wink

Par contre je trouve le reflet sur le canon trop rouge sang pour le reflet d'une flamme .
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:18

Pas grand-chose à ajouter aux autres, c'est du très bon boulot !

Personnellement la fleur de palmier me plaît bien, mais je l'aurais rehaussée de quelques petites touches de jaune pour rendre le résultat plus pétant et donner un style plus flamboyant et oriental. Smile

Comme Marius, je trouve les effets de lumière un poil trop violents pour une petite flammèche... Pensif

J'aime beaucoup le deuxième gnob en partant de la gauche, il est très stylé à mon goût. Very Happy
Il faudrait peut-être ajouter quelques trucs pour remplir le socle avec les snotlars ( confused ), ça fait un peu vide, là.
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:23

Citation :
Personnellement la fleur de palmier me plaît bien, mais je l'aurais rehaussée de quelques petites touches de jaune pour rendre le résultat plus pétant et donner un style plus flamboyant et oriental. Smile

en réalité elle ressort plus et je l'ai réhaussé avec du jaune Wink

Pour les snotlars, le socle était là que pour les peindre car ils seront sur des socles de 20*20 mm.


J'ai avancé encore un peu; je vais donc vous présenter mes Mangeurs d'hommes avec paires d'arquebuses. Ils ont pris leurs tenues sur le modèle des chevaliers avec tabards et armures lourdes.

Actuellement il me reste les visages, dents, yeux et ongles à faire.
je compte faire des bandes bleues dégradées sur les turbans comme mon boucher génie (car il va rejoindre l'unité), si j'ai le temps avant mon tournoi Ouch

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 14Anonyme-20090423-201131
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 14Anonyme-20090423-201230


à votre avis si j'ai également le temps devrais-je faire des Boteh (symboles perses en forme de larme, qui signifie la force) dans leurs dos.

merci de vos commentaires

Bullwaï Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:21

Je suis en train de baver devant tes conversions Coeur . Tu t'es amélioré depuis le début de ton armée je trouve.
La cotte de maille s'intègre très bien à la tenue.

Et la peinture... Bravo

Tu as juste certains creux des turbans qui ne sont pas assez foncés (comme les 2 de droite sur la photo de dos).




J'ai vraiment hâte de voir une photo de groupe Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:06

Tout comme Elthrai Crying or Very sad

Sinon l'idée des bandes bleu et des larmes, j'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:10

Oui, c'est vrai que c'est super classe !

Les conversions sont vraiment bien, j'adore ! (Mention spéciale aux cottes d'écailles, qui sont superbes Bravo)

Par contre l'absence de rouge risque de mal intégrer tes mangeurs d'hommes dans l'armée, non ?
Peut-être qu'en faisant les boteh rouges, ça irait mieux. Wink

En tout cas c'est vraiment bien. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:46

Comme tout le monde je pense, je suis simplement fan ! Very Happy

Sa rend très bien et c'est très bien peint, j'aime bien la peau et je trouve ton blanc très bien travailler, lisse et fluide.

Une question, concernant les mangeurs d'hommes se sont des buffles que tu as convertit et tu as ajoutés des arquebuses si je ne me trompes pas, d'où proviennent les armes a feux ? J'ai l'impression de reconnaitre les armes de l'empires mais pas complètement, sa m'interpelle ^^

Bonne continuation et vivement la suite (particulièrement hâte de voir les différents héros Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:59

Citation :
Une question, concernant les mangeurs d'hommes se sont des buffles que tu as convertit et tu as ajoutés des arquebuses si je ne me trompes pas, d'où proviennent les armes a feux ? J'ai l'impression de reconnaitre les armes de l'empires mais pas complètement, sa m'interpelle ^^

tout à fait, il s'agit des arquebuses de l'empire un "peu" modifiées avec des mains orks 40K, également modifiées (notamment au niveau des ongles)


Citation :
Par contre l'absence de rouge risque de mal intégrer tes mangeurs d'hommes dans l'armée, non ?
Peut-être qu'en faisant les boteh rouges, ça irait mieux. Wink

étant donné qu'ils seront rejoints par le génie qui est également bleue, cela sera mon unitée qui sort du lot. En même temps 540 points d'armée dans une troupe affraid , elle peut sortir du lot Very Happy .

merci pour commentaires

Bullwaï Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:04

Sublime!
Je n ai rien d'autre à ajouter.
Niveau de peinture excellent.
Conversions originales et réussies.
Les seuls hics que l'on peut trouver sont les figurines d'éléphants un peu trop brouillons (je parle de leur relief pas de leure peinture) mais ce n'est pas de ta faute. Ce sont les fabriques de jouet les responsables...
Encore bravo!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:45

je trouve tes mangeur d'homme superbe mais il y a un truc qui est tout bizarre les lames des épées elle mont l'aire granuleuse et grise , pas métallique comme de la pierre est-ce la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:35

jøke a écrit:
je trouve tes mangeurs d'hommes superbes mais il y a un truc qui est tout bizarre les lames des épées elles m'ont l'air granuleuses et grises , pas métalliques comme de la pierre est-ce la photo ?
merci pour molière Crying or Very sad
superbes ogres c'est du beau spectacle
j'adore toujours autant aussi bien ton travail de conversion que celui de peinture Coeur
ça donne envie de peindre Wink

_________________
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:49

merci à tous

j'ai donc participer au tournoi de chambéry avec cette armée, 96 joueurs, la peinture incluse dans les points du classement Fumeur , et pas trop loin de chez moi Danse .

J'ai commencé par rencontrer un joueur suisse avec des elfes sylvains, qui m'a eu à l'usure, j'ai donc essayé une belle blast contre un homme arbre et ce n'est pas passé. Dommage, défaite.
Ensuite j'ai rencontré mon 1er guerrier du chaos, qui commet des erreurs, ce qui me facilite la tâche, Victoire (homme du match : une unité de trappeurs qui se fait charger par des chiens du chaos tient, les retourne au close, poursuit, tir sur des cavaliers maraudeurs, 2 morts, encaisse la charge des 3 restants et les retournent au close Bravo Rouge )

3ème partie contre un démon affraid Défaite (homme du match : 5 hurleurs qui me tuent 2 bouchers et 1 ventre-durs en 1 passage tour 3 ou 4, après la ppartie est pliée) Shocked

4ème partie contre un autre guerrier du chaos avec 2 cav de nurgle, sigvald, festus, heros de khorne sur jugger, sorcier de tzeench sur disque, 2*20 guerriers du chaos, ... Ouch . Victoire (homme du match : mon chasseur qui tue le khorneux tour 1 avec un tir de baliste Siffle et ensuite va prêter main forte à mes ventres-durs pris de flanc par des chevaliers de nurgle et finir par les éradiquer) Wink

5 ème partie contre un 3-ème guerrier du chaos (ni guerrier ni chevalier, que du maraudeurs de khorne et de slaanesh, géant, enfants du chaos, cav maraudeurs et des sorciers) Victoire (homme du match :mon chasseur qui charge un paté de slaanesh avec un héros avec 4 ventre-durs, fait +4 au résultat du défi. les VD rattrappent l'unité mais mon chasseur poursuit de 3 pas (5 pas m'aurait suffit pour me dégager de l'angle de vue d'un autre pâté avec héros) . L'arbitre nous annonce que cela sera notre dernier tour donc qu'il devait finir le sienet que l'on arretait.... le drame . Donc son unité me charge de flanc avec pu, 1 rang, bannière, soit +4 au résultat de combat. Son héros n'a pas pu rentrer dans le combat car il l'avait mal placé le tour précédent, je défie donc le champion et au final, je gagne le combat de 2, il rate son test de commandement, il fuit je le rattrape prend l'unité, le perso et la bannière ..; Bingo et vive l'attendrisseur)

au final je finis 23 ème au classement

et surtout 2ème en peinture Very Happy



Voici quelques photos de mon armée prises par un des participants

Sur la 1ère, vous pouvez me voir en pleine action avec mon fils qui débute une armée hauts elfes.

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Baf-2009-47
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Baf-2009-31
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Baf-2009-30
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Baf-2009-29
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Baf-2009-28


Bullwaï fan des trappeurs et du chasseur


PS : certains d'entre vous participent à l'interrégion ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:03

Une bonne place avec des ogres, je dis bravo.
Moi aussi fan de trappeurs Rouge

Pour ton plateau de présentation tu devrais ptet incorporer tes socles dedans (des trous )

Et sinon tu es où exactement, je serais à bellegarde bientôt Ange
Revenir en haut Aller en bas
Philipogozok
Snotling en rut
Philipogozok


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Lyon
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 15/05/2009

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:08

Je suis ébloui par une telle performance ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:38

Citation :
Et sinon tu es où exactement, je serais à bellegarde bientôt Ange

j'habite Bourg-en-bresse, à 45 km de Bellegarde.

Si tu as un moment il faudrait essayer d'organiser 1 ou 2 parties Wink

Bullwaï
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:12

Re-félicitations pour le boulot accompli !
Mention spéciale au boucher sur tapis volant. Content
Quelques photos de plus près m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 6:22

Chose promis, chose dûe !

Voici donc quelques photos de mon boss ainsi que ma GB WIP.

Mon plateau est en cours de travaux car sur la photo précédente, je n'avais posé que les couches de base et il a de plus subie des dégats lors du tournoi de chambéry
Crying or Very sad

Aladdin avec son gnoblard porte-bohneur Very Happy :

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 14Anonyme-20090611-090428
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 14Anonyme-20090611-090449
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 14Anonyme-20090611-090947
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 14Anonyme-20090611-091006
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 14Anonyme-20090611-091027



GB (wip) :
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 14Anonyme-20090611-090316
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 14Anonyme-20090611-090339
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 14Anonyme-20090611-090400


salut

BUllwaï
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:18

Terrible ton aladin qui frotte la lampe Bravo .
La conversion est vraiment bien réussie.

La GB fait vétéran avec son oeil et son cimeterre original.

Par contre j'aurais bien vu de la couleur sur leur coiffe à la manière du génie, pour les distinguer de leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]   Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée ogre des 1001 nuits [Galerie Web]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon armée d'ogre
» [Vente] Armée Ogre entière + Armée du Rohan (env 750pts)
» armée trolle ou armée ogre
» Ogre [Armée possible ?]
» Armée : Ogre (Krops)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: