Salut l'ami, Je suis entrain de me preparer à un tournoi avec mes orcs et gobs et je vais jouer 6 chevaucheurs orcs sauvages.
Il y a trois façon de les utiliser à mon point de vue.
6 chevaucheurs orcs sauvages avec musicien et champion avec bouclier et lance pour soit 174pts
Je vais les jouer ainsi, ils ne sont pas trop cher, tappe qd même super fort avec le champion et en même temps on ne perd pas un étendard dans la bataille au cas ou.
Deuxième possibilité 6 chevaucheurs orcs sauvages avec musicien, champion et étendard avec soit la bannière de guerre ou celle qui rajoute 1 attaque par mec (une seule utilisation).
Ton unité sera plus forte mais sera plus sac a point et tu pourras eventuellement donner 100pts de bannière a l'ennemi.
Troisième possibilité c'est de jouer 6 costo avec musicien tout seul ou avec un étendard. Le champion costo n'est pas a prendre car trop cher pour apporter juste une attaque. (un champion dans une unité de orcs sauvages normal apporte + 1 en cc, en F et en attaque c'est bcp mieux)
Voila à toi de choisir mais pour moi je prendrai soit la première formule, celle que je joue, elle est pas cher et efficace, soit tu prends la 2ème formule avec étendard magique, la c'est bcp plus fort mais pareil + cher et tu peux perdre 100pts de bannière.
Pour les aider à aller au combat , des araignées ou des loups pour les aider a pas charger nimporte quoi.
J'espere que j'ai pu t'aider a +++