Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Des orques pas sauvages Ven 4 Avr 2008 - 19:38 | |
| Alors me voilà, ayant achevé de peinturlurer mes deux pavés de sauvages (oui je poste demain c'est promis), j'aimerais m'attaquer à un pack d'orques communs, histoire d'aligner quelques troupes "contrôlables" ou assimilées... Cependant, j'aimerais leur donner un petit "look" plus sauvage pour bien coller à mon thème d'armée. Vous l'avez compris, je vous demande vos idées/conseils pour les personnaliser... J'ai déjà prévu de donner quelques boucliers d'hommes-lézards, histoire de faire plus barbare, et d'utiliser un maximum de têtes nues. Mais sinon, je sèche. Mes talents à la green stuff étant limités, je serais à la recherche d'une solution assez simple à mettre en oeuvre. | |
|
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Des orques pas sauvages Ven 4 Avr 2008 - 19:49 | |
| Des tatouages sur les habits et têtes... des couleurs flash. Fin avec toi c'est déjà le cas , et pour les tatouages tu y as sûrement déjà pensé... Sinon, comme tu parles de mettre des boucliers HL ça m'a fait penser aux orques de lustries de Martin (d’ailleurs on le voit plus lui... fin bref) tu peux peut être faire des plumes comme lui. Par contre je sais pas comment on fait, ni si c'est dur à réaliser, mais dans son post tu dois pouvoir trouver ça je pense. Désolé je n’ai pas trop d’idées… | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Des orques pas sauvages Ven 4 Avr 2008 - 20:04 | |
| Tu leur met quelques fourures, des plumes des os... La GS, le tout c'est de s'y essayer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des orques pas sauvages | |
| |
|