Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Conversion] Orques Sauvages.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

[Conversion] Orques Sauvages. Empty
MessageSujet: [Conversion] Orques Sauvages.   [Conversion] Orques Sauvages. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:08

Si vous avez envie d'acquérir des orques sauvages sans pour autant vous ruiner en blister, ceci peut vous intéresser.

En surfant au hasard sur le net, j'ai trouvé un site sympa qui présente des bandes d'humains, d'orques et de gobelins pour mordheim.

Pour chaque bande créée, la personne à créer un historique ainsi que des blasons/symboles/schémas de peinture/conversion.

Une bande d'orque à particulièrement retenu mon attention. Je suis tombé sous le charme et je pense que ces conversions peuvent être très représentatives pour des orques sauvages. En tout cas, je sais maintenant comment convertir les miens.

Voici les photos :


[Conversion] Orques Sauvages. Sauvages01bb4.th

[Conversion] Orques Sauvages. Sauvages02ed5.th

[Conversion] Orques Sauvages. Sauvages03vj5.th

[Conversion] Orques Sauvages. Sauvages04ac3.th

[Conversion] Orques Sauvages. Sauvages05co8.th

[Conversion] Orques Sauvages. Sauvages06or5.th

Le site en question : http://membres.multimania.fr/fgigaloma/pages/entre/entre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[Conversion] Orques Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages.   [Conversion] Orques Sauvages. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:40

Oh des tueurs orques ! Smile

Moi je trouve qu'ils font pas du tout du tout orque sauvages...
Je crois que les sauvages sont un peu gaga à cause du soleil qui leur à trop tapé sur le crane, d'où leur calvicie Rire .

Et ils n'ont pas de tatouages peintures de guerre .. Sad

Cependant ils sont bien cool ces orques ! Wink
J'aime bien, ils font un peu punk/iroquois Green . Je suis fan ! Laughing

Bravo au concepteur ! Il devrait venir dans notre communauté pour nous montrer tout ça ... Smile

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[Conversion] Orques Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages.   [Conversion] Orques Sauvages. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:28

[Conversion] Orques Sauvages. Savageorcs27anlv6
Je connaissais déjà, j'aime beaucoup et je trouve qu'ils font très "sauvages", après tout, le froid peut très bien taper aussi sur le système des orques.

Le style très "barbare" justifie à mon avis la frénésie. Y'a de l'idée et du talent, j'applaudis. Bravo

Par contre, leur créateur a disparu de la circulation. La dernière Màj du site remonte à 2006. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

[Conversion] Orques Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages.   [Conversion] Orques Sauvages. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:46

Je précise que l'auteur n'avais pas l'intention de représenter des orques sauvages lui !!! Aussi, c'est nomal qu'il n'y ait pas de peinture de guerre.

Perso, je trouve ces orques parfait pour représenter des auvages dans mon armée d'orques des neiges. Manqurait juste des peintures de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[Conversion] Orques Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages.   [Conversion] Orques Sauvages. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:49

Azgaaroth a écrit:
Perso, je trouve ces orques parfait pour représenter des auvages dans mon armée d'orques des neiges. Manqurait juste des peintures de guerre.
Oui dans ce cas, avec des peintures de guerres, ça donnerai un résultat du plus belle effet pour des sauvages. Wink
Pense à nous mettre des photos !

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

[Conversion] Orques Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages.   [Conversion] Orques Sauvages. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:55

Ultimate_fighter a écrit:
Azgaaroth a écrit:
Perso, je trouve ces orques parfait pour représenter des auvages dans mon armée d'orques des neiges. Manqurait juste des peintures de guerre.
Oui dans ce cas, avec des peintures de guerres, ça donnerai un résultat du plus belle effet pour des sauvages. Wink
Pense à nous mettre des photos !

Ultimate

Avec plaisir mais ce sera pas avant deux moi parce qu'avec mon stage, je n'ai pas une seconde à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[Conversion] Orques Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages.   [Conversion] Orques Sauvages. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:45

Je connaissais déjà aussi.
Je trouve ça pas mal, mais bon même si ça coute cher ça vaut pas ce du GW...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[Conversion] Orques Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages.   [Conversion] Orques Sauvages. Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:53

Je n'accroche pas trop pour ma part... Certes c'est là de fort belle réalisations, mais pour moi, un orque c'est imberbe... Puis, un orque sauvage, c'est aussi imberbe, mais, par surccroît, presque à poils également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] Orques Sauvages. Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages.   [Conversion] Orques Sauvages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Orques Sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orques et Orques Sauvages - Yedharo Models
» Des orques pas sauvages
» Tactica V7
» Equipement des Orques Sauvages
» Orques Noirs ou Sauvages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: