Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [Conversion] Orques Sauvages. | |
| | Auteur | Message |
---|
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: [Conversion] Orques Sauvages. Dim 9 Déc 2007 - 14:08 | |
| Si vous avez envie d'acquérir des orques sauvages sans pour autant vous ruiner en blister, ceci peut vous intéresser. En surfant au hasard sur le net, j'ai trouvé un site sympa qui présente des bandes d'humains, d'orques et de gobelins pour mordheim. Pour chaque bande créée, la personne à créer un historique ainsi que des blasons/symboles/schémas de peinture/conversion. Une bande d'orque à particulièrement retenu mon attention. Je suis tombé sous le charme et je pense que ces conversions peuvent être très représentatives pour des orques sauvages. En tout cas, je sais maintenant comment convertir les miens. Voici les photos : Le site en question : http://membres.multimania.fr/fgigaloma/pages/entre/entre.htm | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages. Dim 9 Déc 2007 - 14:40 | |
| Oh des tueurs orques ! Moi je trouve qu'ils font pas du tout du tout orque sauvages... Je crois que les sauvages sont un peu gaga à cause du soleil qui leur à trop tapé sur le crane, d'où leur calvicie . Et ils n'ont pas de tatouages peintures de guerre .. Cependant ils sont bien cool ces orques ! J'aime bien, ils font un peu punk/iroquois . Je suis fan ! Bravo au concepteur ! Il devrait venir dans notre communauté pour nous montrer tout ça ... | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages. Dim 9 Déc 2007 - 15:28 | |
| Je connaissais déjà, j'aime beaucoup et je trouve qu'ils font très "sauvages", après tout, le froid peut très bien taper aussi sur le système des orques. Le style très "barbare" justifie à mon avis la frénésie. Y'a de l'idée et du talent, j'applaudis. Par contre, leur créateur a disparu de la circulation. La dernière Màj du site remonte à 2006. | |
| | | Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages. Dim 9 Déc 2007 - 15:46 | |
| Je précise que l'auteur n'avais pas l'intention de représenter des orques sauvages lui !!! Aussi, c'est nomal qu'il n'y ait pas de peinture de guerre.
Perso, je trouve ces orques parfait pour représenter des auvages dans mon armée d'orques des neiges. Manqurait juste des peintures de guerre. | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages. Dim 9 Déc 2007 - 15:49 | |
| - Azgaaroth a écrit:
- Perso, je trouve ces orques parfait pour représenter des auvages dans mon armée d'orques des neiges. Manqurait juste des peintures de guerre.
Oui dans ce cas, avec des peintures de guerres, ça donnerai un résultat du plus belle effet pour des sauvages. Pense à nous mettre des photos ! | |
| | | Azgaaroth Orc noir
| | | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages. Lun 10 Déc 2007 - 10:45 | |
| Je connaissais déjà aussi. Je trouve ça pas mal, mais bon même si ça coute cher ça vaut pas ce du GW... | |
| | | Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages. Lun 10 Déc 2007 - 10:53 | |
| Je n'accroche pas trop pour ma part... Certes c'est là de fort belle réalisations, mais pour moi, un orque c'est imberbe... Puis, un orque sauvage, c'est aussi imberbe, mais, par surccroît, presque à poils également... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conversion] Orques Sauvages. | |
| |
| | | | [Conversion] Orques Sauvages. | |
|