Merci pour vos compliments!
je prends pas mal de temps, je suis meme tres lent, pour peindre mes figurines.
Jattaque bientot, un deuxieme mangeur d'homme (le ninja).
Je posterai s'ici peu un crache plombs terminé avec socles fini aussi pour que vous voyez ce que donneront les socles.
- Citation :
- Domage qu'il n'y ai pas de convertion ;(
Si derriere le tyran!
Un peau de bestiole des neiges a bse d'un ancien chien de khorne
Bientot, une grosse conversion de Gb!
- Citation :
- Les stries etant très marquées, j'aimerais savoir si tu dilue beaucoup beaucoup ta peinture ou pas ?
Oui pas mal, car mine de rien je fais des tonnes d'eclaircis!(souvent presque jusqu'au blanc)
- Citation :
- Autre question, d'ou vient cette armure rougeoiyante ? =)
j'en sais rien moi, c'est un essai qui m'a convaincu, car je voulais un truc qui change un peu...
- Citation :
- Je serais avide de connaître ta méthode pour faire de tels éclaircis et fondus.
Ben j'eclaircie succesivement plusieurs fois en melangeant a chaque fois avec une couleur plus claire.
Par exemple pour le rouge (sur le froc):
1-Scab red de base
2-scab+rouge sang
3-rouge sang
4-rouge+blanc (un petit peu au debut, puis du blanc dans le precedent melange, et ceux jusqu'au blanc pur quasiment.)
- Citation :
- Combien de temps par fig en moyenne ?
Beaucoup trop^^
Je suis tres lent, et je n'arrive pas a peindre a la chaine...donc ça prends du temps...
Surtout quand en plus, je fais des petits bouts par petits bout (par exemple, je fais un bras, et puis j'en ai marre de faire de la peau alors j'entame autre chose pour revenir plus tard sur la peau...)
Bref ma methode est tres mauvaise, et j'essaie progressivement de mettre de la rigueur dans tout ças.
Voila, dans un autre style mes nains pour vous donner une idée du style de peinture sur mes nains que je voulais originaux!
le roi et sa garde
le canon
Bref, voila la suite des ogres bientot j'espere!!
Merçi encore, ça fait plaisir!