draken_666 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : valence Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos Date d'inscription : 07/08/2008
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [u]règle des peaux de fer hellllpppp meeeeee!!!!!!![/u] Mer 5 Nov 2008 - 21:27 | |
| | |
|
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : valence Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [u]règle des peaux de fer hellllpppp meeeeee!!!!!!![/u] Mer 5 Nov 2008 - 22:07 | |
| daccord merci je tenais à savoir si ghark doit-être obligatoirement joué dans la liste peaux de fer ? merci | |
|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [u]règle des peaux de fer hellllpppp meeeeee!!!!!!![/u] Mer 5 Nov 2008 - 23:40 | |
| - draken_666 a écrit:
- je tenais à savoir si ghark doit-être obligatoirement joué dans la liste peaux de fer ?
Dans sa description il est marqué "lui seul peut être le général de l'armée", donc à moins de jouer sans général, j'en déduis que tu es obligé de le jouer. | |
|
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [u]règle des peaux de fer hellllpppp meeeeee!!!!!!![/u] Jeu 6 Nov 2008 - 9:10 | |
| Et oui, Ghark est obligatoire pour pouvoir aligner de scraches plombs en unités de base et des chevaucheurs en unité spéciale +des lances ferraile en rare En meme temps c'est pas vraiment un désaventage t'as vu la bête? il totalise 10Pv E5 pouvant bénéficier de la gastromancie(le tyran heiun, pas son rhinox^^ ), il cause la terreur, il a M7, il a une 1+ au close et une 3+ de base...bref c'est du lourd! Il me semble bien qu'il est officiel et que tu n'as pas besoin de l'accord de l'adversaire mais renseignes toi si tu veux faire un tournoi car en général les persos spé sont prohibés. n'empeche qu'aligner une armée de chevaucheurs et de craches plomb, ça doit non seulement roxer mais avoir de la gueule | |
|
| Sujet: Re: [u]règle des peaux de fer hellllpppp meeeeee!!!!!!![/u] Dim 15 Fév 2009 - 17:54 | |
| bonjour !
je voulais savoir lors d'un combat qu'elle cc prend t'on le rinox ou le cavalier ?
les sorts de gastromancie ils affectent le cavalier ou le rinox ?
je vous remercie d'avance | |
|
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [u]règle des peaux de fer hellllpppp meeeeee!!!!!!![/u] Dim 15 Fév 2009 - 18:28 | |
| Salut les deux puisque tu lance 3A cc3 pour le monteur et 3A cc3 pour le rhinox en version normale. La gastromancie n'affectant que les ogres, seul le monteur est touché nullement le rhinox. @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [u]règle des peaux de fer hellllpppp meeeeee!!!!!!![/u] | |
| |
|