| Nouvelle version des règle 0.99.4 | |
|
+4LE MOhdi Morakk Le Buté betazir Vil le Môvé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle version des règle 0.99.4 Ven 15 Avr 2016 - 18:40 | |
| Chère communauté du 9 ième Age,
Nous y sommes presque. L'ultime version Beta peut être téléchargée en anglais sur le site The ninth Age. Dans quelques jours, la version 1.0 suivra, qui ne sera qu'une correction et un ajustement de celle-ci. L'équipe de traduction française va tout faire pour vous fournir le plus rapidement possible les documents mis à jour en français. Vous serez avertis dès leur disponibilité.
Les règles sont à présent stabilisées. Il n'y aura plus aucun changement de règles dans les mois qui viennent. Aucun. Absolument aucun. La seule chose dont l'ensemble des documents aura besoin, c'est d'une relecture attentive. Pour cette dernière étape, lorsque l'équipe de traduction aura fini son travail, nous aurons besoin de votre aide.
Nous vous serions vraiment reconnaissants de nous faire remonter toute erreur de typographie et toute règle qui ne vous semblerait pas claire. Avec votre aide, nous espèrons que le produit final, dans sa version 1.0, sera disponible avant la fin du mois.
Vous allez découvrir un nouveau produit qui vous semblera evidemment familier, mais vous allez vite réaliser que ces règles ont été faites avec le but permanent de vous fournir un jeu de Batailles Fantastiques fondamentalement équilibré.
Vous pourrez jouer n'importe laquelle des 16 armées, et dans celle-ci n'importe quelle unité, vous resterez compétitif. Il n' y aura pas d'unités obligatoires à inclure ou au contraire à éviter pour gagner. Il n'y aura pas d’armées privilégiées et d'autres délaissées. C'est un nouveau jeu, qui va mettre à l'épreuve toutes vos capacités pour bâtir une armée cohérente mais surtout la manoeuvrer au mieux sur le champ de bataille.
Nous espèrons vraiment que le Jeu de Batailles Fantastiques: Le 9 ième Age devienne votre jeu de figurines fantastiques préféré. Nous voulons que ce jeu soit votre jeu, maintenant et dans un futur lointain, très lointain...
Nous ferons tout pour rester à votre écoute dans les années à venir, pour que ce jeu reste le plus abordable et le plus plaisant possible. Avec votre aide, nous continuerons à faire évoluer le jeu.
La prochaine expansion du jeu sera vers le background. Tout comme les règles, le background a été écrit par une équipe de volontaires. Ce n'est pas encore tout à fait prêt. Nous avons cependant l'intention de publier notre deuxième livre d'armée complet bientôt. Ensuite viendra le background principal du livre des règles. Progressivement, nous publierons les autres livres d'armées avec leur propre background. Cette dernière tâche devrait prendre plus d'un an. Mais quand vous verrez la qualité de la réalisation, vous comprendrez que l'attente en valait la peine.
Vous pouvez d'ores et déjà profiter de cette pré-version pour commencer à jouer, et lorsque la version française sera parue, nous comptons sur vous pour nous faire remonter toute erreur que vous remarquerez. Mais le plus important, c'est de jouer, de vous amuser et de profiter de ce jeu qui est le vôtre.
Bon jeu à tous et vive le 9 ième Age! |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Ven 15 Avr 2016 - 18:46 | |
| Waaaaaaaaaaagh ! - Le 9 ième Age a écrit:
- ... Les règles sont à présent stabilisées. Il n'y aura plus aucun changement de règles dans les mois qui viennent. Aucun. Absolument aucun.
On parie ?! Je sais je suis méchant... Bravo pour le boulot fourni en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Ven 15 Avr 2016 - 18:52 | |
| allleeezz faut y croire cette fois c'est la bonne!!
De bons changements pour les verdâtres!!! |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Ven 15 Avr 2016 - 20:21 | |
| - Citation :
- De bons changements pour les verdâtres!!!
Tant que les gobz sont cheatés pour mettre des tartes au orcs , perso ça m'ira et ça deviendra mon jeu préféré Plus sérieusement , on attendait la V1 avec les potes pour s'y mettre .Compte sur notre soutient Et bravo pour votre engagement @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Sam 16 Avr 2016 - 8:58 | |
| Cool des nouveaux joueurs.
Les gobz sont à l honneur. Le nouvel attribut de discipline des petits dieux verts est très sympa |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Sam 16 Avr 2016 - 10:03 | |
| Je participe à l'inter-région en juin. C'est sur cette mouture des règles qu'auront lieu les bastons ? Tiens, au fait Quadratus, j'ai appris que nous faisions partie de la même équipe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Sam 16 Avr 2016 - 11:14 | |
| Oui ce sera sur la V 1.0, qui ne sera qu'une version corrigée (typo, règles pas claires) de celle-ci.
Donc on peut dire que cettte version est une pré-version de la V1.0 pour que tout le monde puisse commencer dessus.
|
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Lun 18 Avr 2016 - 16:54 | |
| Salut les Verts !
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Pour avoir testé cette version, c'est un pur bonheur. Vive la V9 !
Juste une question qui n'a pas tout à fait à voir avec la choucroute ! Est-il vrai que certaines entreprises de figouzes ont proposé de produire des troupes pour cette version, et éviter d'être dépendant des conneries de Gro Woleur ? J'avais lu ça je ne sais pas où.
Morakk | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Mar 19 Avr 2016 - 6:27 | |
| Ça serait au top et un marché de niche à prendre! Je pense que du Scibor pourrait en profiter pour aller par là! | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Mar 19 Avr 2016 - 14:44 | |
| - Citation :
- Juste une question qui n'a pas tout à fait à voir avec la choucroute ! Est-il vrai que certaines entreprises de figouzes ont proposé de produire des troupes pour cette version, et éviter d'être dépendant des conneries de Gro Woleur ? J'avais lu ça je ne sais pas où.
Oui, ça a été comfirmé plusieurs fois par les concepteurs. - VO:
From the inception of The 9th Age (T9A) project, a central idea has been to create a balanced game system that players may use any or all of their existing models as good representatives of the units listed in the various Army Books. At this point, T9A is still in the early stages of balancing with the stabilization of the ruleset being the top priority. However, the question has been raised relating to characters: will T9A include special characters? Additionally, it has been asked, as T9A continues to grow, how will the project be kept new and fresh seeing as T9A is not a model company and does not have the ability to create new models?
On the first issue, as was stated above, the primary focus of T9A right now is on reaching a stable rule set that achieves a well-balanced game. At some point in the future, the team will begin the introduction of special characters and their associated rules. Again, the focus will be to allow players to use their existing character models as good representations of the new special characters that are introduced into the game.
On the second issue, in addition to the introduction of special characters as discussed above, at some point in the future, new units/characters/monsters will be contemplated to be included as updates to or new versions of the various Army Books. So how will players obtain models representative of the new units/characters/monsters seeing as T9A is a not for profit community project and not a model manufacturing company?
Already at this very early stage of game development T9A has been contacted by a number of model manufacturing companies expressing interest in manufacturing models to support T9A. To this end, for those reputable companies that contact us and are interested in supplying models, we will create a list Cooperating Companies that will be supplied early release information relating to various new units/characters/monsters to be added. This information will be supplied at very early stages of design/development so as to allow the time needed to create the sculptures, generate the molds and produce the miniatures that will represent the new units/characters/monsters. To be clear, T9A is not a model manufacturing company and will not be affiliated with any of the Cooperating Companies. However, we will allow the various Cooperating Companies to advertise on T9A website to make it easy for players to see where they can buy models representative of the units/characters/monsters contained in the rules.
We are very happy of the broad support that the community has provided thus far for T9A project. The greater the support for T9A, the more incentive model manufacturing companies have to support the future expansion of T9A. So we thank You, the community, for making T9A as successful has it has been so far and hope to see even more success in the future.
Best Regards, T9A Team
Pour résumer : - L'équipe du 9ème âge confirme une fois de plus l'introduction dans le futur de personnages spéciaux. En gros, les personnages de GW n'existent évidemment plus, mais il y aura leur équivalent (et des nouveaux, aussi). Mais avant tout cela, la priorité est axée sur la stabilisation des règles et de l'équilibre général, donc c'est pas pour maintenant. - De nouvelles unités/personnages/monstres seront ajoutés pour chaque livre d'armée, sous forme de mise à jour. - Les concepteurs du 9ème âge ont été contactés par tout un tas d'entreprises de création de figs, ces dernières proposant de créer des figurines pour les nouvelles unités qui n'ont pas de modèles existants. Il faudra cependant attendre un certain temps, le temps que soient définis les nouvelles unités à créer, sculpter, créer les moules, etc. | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Mar 3 Mai 2016 - 15:45 | |
| En attendant que l'ambassadeur du 9e Âge vienne nous annoncer la nouvelle, la V1 définitive anglaise du 9e Âge vient de sortir Vous la trouverez ici: http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/Pour la VF il faudra patienter, elle est en cours de traduction. Pour patienter, une illustration qui fera sûrement partie de la couverture du livre de règle du 9e Âge: Cette illustration est magnifique, c'est parfait pour un nostalgique comme moi (mon premier livre d'armée était l'Empire V7 avec comme illustration des impériaux face aux hommes bêtes) ^^ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Mar 3 Mai 2016 - 17:58 | |
| Peut être serait-il temps de s'arrêter sur une version qui arrêtera enfin de changer ? Si ça continue, ça va se saborder avant de véritablement commencer. C'est pas pour faire du mauvaise esprit mais chercher la "perfection" au détriment d'une certaine stabilité n'est pas vendeur. amicalement grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Mer 4 Mai 2016 - 7:20 | |
| C'est normal au début Grumf!! C'est long le temps d'équilibrer les nombreuses armées. Mais la version sera stable ensuite, les retours des joueurs assidus feront les errata | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Mer 4 Mai 2016 - 15:24 | |
| C'est le souci de publier les versions bêtas. Ça bouge tout le temps. Mais en même temps, s'ils avaient gardé le travail privé avant de sortir la V1, ben à l'heure actuelle on saurait même pas ce que c'est le 9e Âge Moi aussi j'espère que cette V1 sera plus que stable. Je l'attendais pour me lancer sérieusement dans le jeu | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Jeu 19 Mai 2016 - 19:23 | |
| | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Ven 1 Juil 2016 - 12:56 | |
| Bonjour, Je me pemets de faire remonter le sujet. Mais les règles ont-elles été traduites en français? Parce que moi et l'anglais . Cordialement Chuck . | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 Lun 4 Juil 2016 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version des règle 0.99.4 | |
| |
|
| |
| Nouvelle version des règle 0.99.4 | |
|