| Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] | |
|
+15petit dragon JAKO Canawed Elthrai Morlock Brise-Géant Korn-Flakes ALEM Guillebert master69 Raven grumf divadees jøke Dudu masternatas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Jeu 11 Mar 2010 - 18:33 | |
| C'est vraiment une jolie collection que tu as là. Les colle à miel, ça existait ou c'est une invention? | |
|
| |
masternatas Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Nord Armées jouées : Beaucoup trop Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Ven 12 Mar 2010 - 10:41 | |
| Je fais rarement des conversions , la game orque et gob est déjà très riche... Les collamiel sont de la marque fenryll (française), ils viennent de changer de nom chez le fabriquant maintenant ce sont des "lances-ruches"... http://www.fenryll.com/product.php?id_product=127Bientôt les photos ( en cours de peinture) de la première unités orque sur sanglier, 2 unités gobelines et 2 chamanes orques sauvages! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Ven 12 Mar 2010 - 11:10 | |
| Lance ruche excellent, je veux la même chose dans notre futur LA Sinon je verrais bien ton armée et celle de Grumf se rencontrant pour en découdre, ça serait énorme | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Nord Armées jouées : Beaucoup trop Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Ven 9 Avr 2010 - 16:52 | |
| Voila les renforts : La première unité sur sanglier, des chamanes orques sauvages et la dernière unité du jeu "seigneur de guerre" Et la 2ème tour de siège, officielle de Geweu cette fois! la décoration suivra au fur et à mesure de l'avancée de l'armée... Le héros gobelin sur mère des araignées enfin terminé! Prochainement des unités classiques et collector! | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Ven 9 Avr 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Ven 9 Avr 2010 - 17:02 | |
| Pourrait-on avoir des photos de: l'étendard avec les plumes, le truc avec les roues bizarres caché par la tour, l'autre truc bizarre dans le régiment derrière la tour qui ressemble à un poulpe. Je suis curieux de nature Ah et ce qui ressemble à un squelette de poisson dans un régiment du fond de la photo | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Ven 9 Avr 2010 - 17:06 | |
| Qui fait la poussière chez toi ?
Rien que de tout ranger, la galère et combien de tiroirs ?
Très impressionnant, mais t'es sur que tu n'est pas addict ! | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Mar 13 Avr 2010 - 10:46 | |
| c'est moi ou t'as fait un solcle énorme pour ta mère des araignées?? si oui, en termes de jeu c'est pas une bonne idée
sinon, c'est hallucinant de voir autant de peau verte sur une table, t'as déja fait une partie avec tout?? | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Mar 13 Avr 2010 - 16:49 | |
| - fouinies a écrit:
- c'est moi ou t'as fait un solcle énorme pour ta mère des araignées??
C'est pas toi C'est toujours aussi efficace mais la table de jeu ne va bientôt plus pouvoir accueillir toutes tes figs PS : pour les prochaines photos, ne les prends pas à contre jour s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Sam 8 Mai 2010 - 14:57 | |
| Et voila la suite... Pour répondre aux questions précédentes : Le trucs derrières la tours sont des roues folles gobelines (Rackham/ confrontation) C'est moi qui fait les poussières mais pour le moment je suis en attente d'un déménagement donc pas dans la vitrine mais reste sur la table... où ça commence à se concentrer La dernière unité de 40 gobs du col du crâne avec comme particularité : Un vieux champion gob. La version limitée d'une scène où on lance un fanatique Le champion VPC avec le bouclier du champion sur squig... Uploaded with ImageShack.usUne unité de 9 assassins hobgob. est arrivée également mais pas de photo! Voila pour le moment... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Sam 8 Mai 2010 - 15:49 | |
| j'adore cette vieille fig du champion gob de la nuit sinon l'ensemble fait assez sombre tout de même mais l'uniformité est là et le rendu général est sympa peut être un peu trop de brossages tout de même ça fait un poil poussiéreux | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Ven 28 Mai 2010 - 20:38 | |
| Pour avoir longtemps disparu du forum, je constate que ton coup de pinceau s est nettement amélioré quand je compare ton dernier regiment aux souvenir de ce que tu nous présentais il y a bientot deux ans. Félicition, continue comme ça Steph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] | |
| |
|
| |
| Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] | |
|