| le retour de la Waaagh qui grandit .... | |
|
+4Le gob' vert de rage Gork'Mork Eddy19 ladeghaine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladeghaine Snotling en rut
| Sujet: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mer 7 Juin 2017 - 17:13 | |
| une armée de peaux vertes composé d'ogres de trolls des gobs d'orcs des snotlings, la suite ou reprise du sujet de masternatas il y a deja un petit temps certains reconnaitront
| |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mer 7 Juin 2017 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mer 7 Juin 2017 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Jeu 8 Juin 2017 - 10:47 | |
| Whaou !!! Ça donne une sacrée personnalité à cette armée ! Même si certaines pièces me choque un poil en terme de couleur, d'autres en revanche sont tout simplement splendide !!!! Et l'effet globale est obtenue car l'armée reste harmonieuse !!! P'tit coup de coeur pour la GB gob's toute verte avec le visage dessus !!! Et d'autres : les Fafa ! L'ork dans l'unité avec son masque en bois avec les petites ailles ! Le chaman en toge bleu avec sa barbe de Gandalf ! L'unité de ninja'gob's et son plateau de rats ! Le bouffon de guerre en paire d'armes ! L'unit filer des Gob's de la nuit (ceux avec la bannière en arête) avec sa chope de bière ! Le chef gob's rouge et bleu avec ses grandes cornes et son masque ventral ! Le gob's en armure de crabe ! Toute l'unité de tromblonniers gob's ! L'unité de samouraï gob's ! Le chef Ils dans les z'ork samouraï ! Le chaman gob's et ses mains qui lui sortent du dos ! Et bien sur les roues dentées gob's ! Le reste est très beau aussi ... Il y a tellement de pièces que je n'avais jamais vu ... Dommage que certaines unités n'est qu'une photo prise en contre-plongée, j'aurais aimé avoir de jolies plan de face de toutes les figurines un peu plus originales cachées dans les unités ... Chapeau bas, c'est magnifique !!! Au plaisir de pouvoir en voir plus ! À pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Ven 9 Juin 2017 - 23:20 | |
| Salut merci; pour les photo plus en détails je vais essayer de faire ca mais ce sera vraiment pas pour tout de suite. Confrontation font de trop belle figurines moi perso je les kiffe toutes et la elle sont toute la du moins celle avant les faillite depuis la reprise par un groupe polonais ils en ont sorti quelques unes je pense. pour la peinture il y a les gob et les troll qui appartiennent a mon frère et les orc et ogres a moi même, elles ont été peintes il y a un bon bout de temps maintenant depuis notre peinture s'est un peu améliorée du moins je l'espère. je'essaierai de mettre toute a l'heure encore quelques photos si j'ai ai l'occasion de la suite de notre armée qui commence a avoir une chouette taille
| |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Dim 11 Juin 2017 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Dim 11 Juin 2017 - 20:31 | |
| Salut les Gueulards.
Ont peux le dire, c'est haut en couleur. Mai les araignées juste après l'unité d'archer, je les trouvent un peut bricolées, dommage, pour ce qui est des socles l'idée est simple mai manque cruellement travail. Bonne continuation, salut. | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Lun 12 Juin 2017 - 9:27 | |
| J'avoue que cette fournée me laisse pentois ...
Le côté bariolé n'a plus le résultat des premières unités et j'ai pas mal de mal avec les arachnides ...
Je crois que seule la première unités de sauvages sur cochons à quelque pièces sur lesquelles je me suis attardé (celle avec les peintures des cochons bleutés) ... Ainsi que le chef gob's sur mère araignées et les Wurzagg ... Mais le reste n'obtiens pas le même résultat que l'envoi précédent ...
Après, le côté bariolé est un choix et pas de doute sur une "personnalité" de ta warghh ...
Chapeau quand même pour la quantité du boulot car avec les premières, ça commence à faire du monde ...
Bon courage pour la suite
À pluche | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Lun 12 Juin 2017 - 9:59 | |
| Ce sont de superbes figurines, j'ai moi même la chance d'avoir deux trois figouze confrontation et elles ont la classe. Mais ton style de peinture ne me plait pas tellement, comme le dit eddy c'est bariolé...Ça fait très old school (et j'adore l'old school, sauf au niveau de la peinture ) Attention ça veut pas dire que tu peins mal, au contraire, mais c'est pas mon style. Fais vraiment quelque chose pour tes socles haha | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Lun 12 Juin 2017 - 20:52 | |
| J'adore les anciennes figurines confrontation ; elles avaient vraiment la classe . Heureusement elles se trouvent encore. Pour ta peinture, on a vraiment affaire à de la fig de jeu; beaucoup de couleurs qui se voient très bien sur une table à 1m 50 . Après on aime ou on aime pas , tout est histoire de goût . Tu as été à l'essentiel c'est déjà ça. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Sam 17 Juin 2017 - 17:52 | |
| hahaha oui j'avoue que la peinture est très old school mais elle date de pas mal d'année maintenanta part l'avant dernière et l'avant avant dernière photo qui sont plus récente et le désir était de mettre un peu de couleur dans la masse de peaux verte pour les orcs sauvages et gob des forêt mais je vous rassure le reste de l'armée est plus classique /D
| |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mar 27 Juin 2017 - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mar 27 Juin 2017 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mar 27 Juin 2017 - 6:05 | |
| IMPRESSIONNANT le nombre de machines de guerre. Certaines sont tellement vieilles qu'elles sont sorties avant ma naissance. (et pourtant..... ) J'adore tout particulièrement les vieux très vieux gobelins ; ceux qui sont montés sur ...d'autres gobelins. Ça donne des années 80, c'est peu dire. Bravo pour cette pléthore de troupes, ça m'émeut à un point. Une petite photo de l'ensemble ou tu attends d'avoir tout montré ? amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mar 27 Juin 2017 - 6:15 | |
| Y a de quoi faire une sacrée armée "fond d'table" ...
Certaines pièces sont vraiment sympas
Chapeau
Ça fait vraiment du monde tout ça !
À pluche | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mar 27 Juin 2017 - 17:04 | |
| Moi ce que j'adore c'est ce coté très old school , il y a des trucs qui date de l'époque marauders, même avant citadel ... si tu en as de trop tu peux me MP j'adore les vieilleries . En tout cas bonne continuation à toi et oui une photo de groupe ça doit le faire . @+ | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mar 27 Juin 2017 - 18:25 | |
| Salut les Gueulard. Elles ont vraiment de la gueules ses figurines. Oui vraiment une photos de groupe s'impose. Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mar 27 Juin 2017 - 23:12 | |
| Salut les amis oui pas de soucis pour la photo de groupe , pour le moment je fais les photos de chaque unité solo et je les met sur la table quand elles y seront toutes je ferai la photo de groupe ya encore la cavalerie qui dois arriver les monstres et les ogres et les gob de la nuit bref encore un peu de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mar 27 Juin 2017 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mer 28 Juin 2017 - 8:14 | |
| Vert !!! Tout ça est très impressionnant J'attend la photo de groupe avec impatience. Petite question subsidiaire, je n'arrive pas à me rappeler le nom de la marque des orques sur lézards. J'avais penser m'en prendre à une époque mais je n'étais pas sur de l'échelle ni de la qualité. Si tu peux me faire un retour la dessus... Merci Vertement tien, Block le saigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mer 28 Juin 2017 - 18:36 | |
| @block le saigneur , ceux sur l'avant dernière photo? C'est Scottia Grendel yen a plein de modèle différents mais malheureusement j'ai que ces 2 la | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mer 28 Juin 2017 - 19:35 | |
| Encore une série avec du collector. C'est tout de même impressionnant le choix possible au fil des années. Ce qui me fait tout de même franchement rire c'est l'évolution des vouivres et accessoirement la taille des orcs. Ça sent les amphétamines tout de même. Les GRENDEL datent de fin des années 80; j'en ai moi même quelques exemplaires. On peut encore en trouver certains modèles mais c'est denrée rare. amicalement grumf ps pour les amateurs http://www.scotiagrendel.com/Products/index.php?main_page=index&cPath=221_222_44&sort=20a&page=1 | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mer 28 Juin 2017 - 20:41 | |
| C'est vrai que niveau référence , y'en a pour tous les goûts , tous les âges Le gus sur poule avec des ailes de dragons est vraiment étonnant De bonne découverte perso , merci @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Mer 28 Juin 2017 - 21:04 | |
| @betazir oui les cocatrice sont sympa je pense que mon frère en a encore une de forgeworld a peindre les 2 'dinosaures' de grendel pour le moment sont top je les utilisent pour tracté les tours d'assaut @ grumf oui moi perso j'ai la nostalgie des anciens orc trop de souvenir surtout comparer a ceux de maintenant qui font plus steampunk voir 40K je trouve que ils manquent un peu de fantasy mais bon question de point de vue. ya encore quelque figurines collector que je dois photographier en esperant que elles vous plaisent tout autant
| |
|
| |
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... Jeu 13 Juil 2017 - 23:31 | |
| Voilà la suite : la cavalerie orc avec les chars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la Waaagh qui grandit .... | |
| |
|
| |
| le retour de la Waaagh qui grandit .... | |
|