| Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] | |
|
+15petit dragon JAKO Canawed Elthrai Morlock Brise-Géant Korn-Flakes ALEM Guillebert master69 Raven grumf divadees jøke Dudu masternatas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Jeu 21 Aoû 2008 - 8:11 | |
| Toujours sympa ^^ Mais à droite c'est bien des ogres? | |
|
| |
masternatas Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Nord Armées jouées : Beaucoup trop Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Jeu 21 Aoû 2008 - 8:14 | |
| Oui, c'est bien des ogres! Le champion est la figurine ogre du jeu "seigneurs de guerre". Les autres sont des figs GW qui datent d'avant la création d'une armée ogre! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Jeu 21 Aoû 2008 - 14:59 | |
| là on peut voir quasiment que du post collector les reliques sont de sortie même si il faut l'avouer les nouvelles figs sont plus dynamiques ça fait toujours plaisir de voir ses "jeux d'enfance" dans une armée on ne voit pas bien tes figs pour apprécier la peinture mais elle parraît nette avec quelques manques dans les nuances | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Nord Armées jouées : Beaucoup trop Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Ven 22 Aoû 2008 - 9:06 | |
| Et voila le chamane orque sur wyvern... Que j'ai terminé ce matin..ouf (ça doit faire 10 ans que je le possède ). Couleurs flashs, mais c'est un chamane et un peu excentrique donc un effet un peu "cirque" Lorsque j'ai acheté la boîte, il manquait une pièce (bannière dorsale) alors je me suis debrouiller autrement. Je fais très rarement de conversion de fig. Luminosité très bonne aujourd'hui entre 2 nuages. Alors les photos sont bien mieux et l'on voit plus les nuances... ENFIN! A vos critiques... | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Ven 22 Aoû 2008 - 9:39 | |
| Ooooh ! Des antiquités ! J'iame bien le style indéniablement old school de tes figurines, on se croirait retourné dans le passé. La vouivre rend super, j'aime bien le côté flashy. Et puis faut avouer que cette vouivre là a quand même plus de classe que l'actuelle. Par contre je trouve tes socles un peu "pauvres" car il n'y a que de l'herbe, j'imagine mal les orques bataillant sur un terrain de golf. | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Ven 22 Aoû 2008 - 10:15 | |
| ca c'est une vouivre !!!!! la nouvelle ressemble vraiment à.... ON SAIT PAS VRAIMENT celle ci a vraiment la classe c'est vraiment une super collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Sam 23 Aoû 2008 - 11:32 | |
| ET voilà je continue avec un autre clan gobelin qui va peut-être choqué certains. Chef : Dankaz (héros gob sur char) particularité : chevelu! localisation: Dans les hauteurs des montagnes du bord du monde Le chef est un héros de la marque grenadier sur le char de Grom (GW) L'autre char est de la marque Ral partha Les chevaucheurs sont un mix de fig, le PE est une très très vieille référence citadel (j'arrive pas a en trouvé d'autres ) . La troupe des gobs à tête plate, superbes figs dont je ne connais pas la marque. Si quelqu'un peut m'aider ? Leur clan a été vaincu par l'empire et se trouve sous la protection de Dankaz pour la petite histoire... Et enfin les gobelins de la marques grenadier. Beaucoup proviennent du Géant avec ses plateaux(Le même que celui de Grumf). Le champion est ma première figurine métalique achetée!!! L'on peut remarquer sur la gauche de l'unité un début d'animosité gobeline au sujet de quelque chose à terre... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Sam 23 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Sympa tout plein surtout la vouivre. Mais les gobs sont rigolos aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Lun 25 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Voila Oddgit, son familier et sont garde du corps L'herbe sur son visage à été enlevé, chaque fois que je fais des photos je vois des trucs qui clochent (la wyvern aussi avait pas mal de défauts que j'ai vite rectifié!) Les gobs d'Oddgit (figurines de la marque harlequin) en bleu comme leur maître Prochaines figs, les gobs des forêts sur araignée du col du crâne, ça risque de prendre du temps à peindre car plus de motivation pour le moment | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Lun 25 Aoû 2008 - 14:43 | |
| ça fait 6-7 ans que je peinds de warhammer mais là je me sens débutant en voyant ces anntiquités (de grande valeur) | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Mar 26 Aoû 2008 - 21:17 | |
| cet homme est un collector à lui tout seul en tout cas c'est toujours agréable de revoir des figs comme ça ce qui me frappe le plus c'est la différence de taille des peaux vertes en 10 les gobs actuels sont devenus des orcs d'antan les orcs des trolls etc..... par contre je regardais les loups et je trouve que tu as laissé trop de détails non peints c'est dommage pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Sam 27 Sep 2008 - 8:54 | |
| bon voila je reposte vite les dernière photos des gobs du bois de Catsou qui ont été effacée par le bug L'ancien chamane GW : Et les chevaucheurs de tarentules grenadiers. Au centre un chamane, aux extrémités des longs fusils du Hochland... Et bientôt les chevaucheurs d'arignées GW du col du crâne. Et j'aimerai également acheter le seigneur sur araignée en vente directe de GW... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Lun 6 Oct 2008 - 8:16 | |
| Voila du nouveau : J'ai eu de la chance de pouvoir m'en procurer encore sous blister. Marque grenadier Model. (disparue depuis plus de 10 ans) Elles feront partie du clan de Dankaz pour encore plus de mobilité... PS: barrière faite maison... | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Lun 6 Oct 2008 - 10:28 | |
| stylé ! c'est quoi comme monture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Lun 6 Oct 2008 - 10:31 | |
| Des gargouilles. D'ailleurs faut encore que je me fabrique des règles "maison" pour pouvoir jouer. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Lun 6 Oct 2008 - 11:37 | |
| Sympa les figs, on dirait des chevaucheurs de Terradons . Comme règle pourquoi pas en mettre une un peu aléatoire où les gobs pourraient tomber de leur monture. Bah oui, un gob c'est po spécialement fait pour voler . | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Mer 8 Oct 2008 - 10:23 | |
| Trop marrant ! Les fig's sont très marrantes, j'aime beaucoup, mais la photo est un peu floue. , Sinon, tu peux toujours utiliser les règles des chevaucheurs de squigs, je trouve que ça correspond pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Sam 11 Oct 2008 - 16:18 | |
| voila une photo un peu mieux! (j'ai refais l'oeil car il dougouline sur la photo) Pour les règles j'ai également penser aux chevaucheurs de squigs. Mais ça ne presse pas encore pour le moment. Pour ceux que ça intéresse voila les différents modèles existants : http://www.cs.cmu.edu/~tpope/sol/grenadier/fantasy-warriors-goblins.html Et voila l'avant garde de la horde d'Azhag, ceux-ci sont peint par mon frère Une troupe de gobs sur loup (de la boîte "seigneurs de guerre") avec un chamane orque à leur tête (une vraie antiquité celui-là de chez GW), que l'on a en deux exemplaires alors on en a mis un sur loup. Et pour terminer les anciens arbalétriers de Ruglud qui ont tous un peu la même posture! Remarquons que Ruglud n'est pas présent, il ira dans une autre unité. Je les avais déjà posté mais à cause du bug... alors voila | |
|
| |
Canawed Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Bretagne Armées jouées : Orque et Gobelin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Sam 11 Oct 2008 - 16:26 | |
| J'adore t'es Arbalétrier ^^ J'avoue que certaine "Ancienne" Fig' son mieux que les nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Dim 12 Oct 2008 - 8:46 | |
| Ils sont vraiment sympas, c'est cool de voir de vieilles figurines ! On peut voir l'évolution de la morphologie des orques GW au fil des âges, c'est marrant. Merci pour la photo plus nette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Dim 12 Oct 2008 - 13:48 | |
| Merci pour vos coms!! Et voila (enfin) les gobs sur araignées du col du crâne Pas d'ancienne édition cette fois-ci... J'aimerai savoir aussi si l'unité de gobs sur araignées vendue séparément est différente de celle du col du crâne? Si qqun peut m'aider. Y a plus qu'a acheter le seigneur sur araignée géante à la VPC maintenant... pffff Prochain clan, des gobs samouraï... Le WE prochain je vous montrerai aussi l'unité de géant (7 + 1 Titan) qui ne fait pas partie des Orques & gobs mais de notre armée celtique... extrait : le géant ivrogne, le dernier géant GW qui est vraiment un plaisir a assembler et à peindre. Pour qu'il ai une pose droite j'ai mis le tonneau en sessous de son pied, pas étonnant qu'il tombe alors Le snot écrasé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Dim 12 Oct 2008 - 18:40 | |
| Eh ben ! Y'en a qui sont productifs ! Je suis un peu déçu pour le géant, la conversion est délirante mais la peau manque un petit peu de travail. Rien à dire sur les gobs, en revanche les araignées sont un peu fades. Quelques éclaircissements ? Les yeux tous noirs sont dommage aussi. L'assemblage du géant est sympa en tout cas. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Lun 13 Oct 2008 - 9:10 | |
| Pfiouu, y en a un paquet 0.0 Pour te répondre, oui la boite d'araignées vendue séparément est légèrement différente, au niveau de l'EMC je crois, c'est à vérifier. Et vivement tes géants | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Jeu 16 Oct 2008 - 10:43 | |
| j'aime assez tes araignées car la couleur passe bien contraste pattes / abdomen il faudrai juste faire ressortir certains détails pour quitter le coté "fade" de Korn-Flakes pour le géant, il te manque énormement de teintes pour quitter ce coté couleur playmobil trop propre trop nette des encrages des encrages et encore des encrages | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] Sam 18 Oct 2008 - 14:18 | |
| Oui, je suis d'accord la peau du géant n'est pas terrible , la couleur est trop rouge a mon gout aussi (on dirait un patient éthylique) . Je l'avais peint pendant mon déménagement il y a qq 2-3 ans et j'avais pas toutes les peintures dispo. Je la referai surement un de ces 4. Alors voila l'unité : Certains géants sont tombés de l'étagère et faudrait quelques retouches... Sinon n'oublions pas qu'ils ne font pas partie de nos orques et gobelins!! mais d'une grosse armée celtique (de barbares quoi!). Le géant le plus grand (forgeworld) est le champion et va posséder des règles spéciales (pas encore réfléchis), pour nous c'est plus un géant mais un TITAN Pas le temps de faire des photos de chaque pièce aujourd'hui, mais si qqun désire voir qqch qu'il le dise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] | |
| |
|
| |
| Une Waagh qui grandit... [Galerie Web] | |
|