Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Inspiration pour faire des mercenaires ogres | |
| | Auteur | Message |
---|
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Inspiration pour faire des mercenaires ogres Lun 1 Mai 2006 - 9:04 | |
| Bonjour Voici un peu d'inspiration: Ces oeuvres ont été faites par Monsieur Allan Carrasco et sont par conséquent sa propriété (donc c'est pas fait par moi quoi) sur une base d'ogres de wh battle (à le protocole) tout de suite les images: http://allanc.art.free.fr/mercenaires%20ogres.htmEzar,fort beau je trouve.
Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 10:57, édité 1 fois | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Inspiration pour faire des mercenaires ogres Lun 1 Mai 2006 - 9:56 | |
| De l'ogre magnifiquement peind par Allan, en veux-tu en voilà... Fait pour un WD anglais : Allan CJ'ai pas réussi à mettre un lien direct, donc vous allez dans gallerie, fantastique et vous descendez au milieu de la page P.S : bienvenue sur ce forum Ezarchiel. | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Inspiration pour faire des mercenaires ogres Lun 1 Mai 2006 - 10:44 | |
| salut Ezarcheil bienvenue chez les "vieux" ne t'en fait pas! toi aussi un jour tu en seras un aussi qu'en à ALLAN CARRASCO il n'y a rien à redire, il y a les peintres comme nous (la majorité heureusement) et eux (les CARRASCO ou GRELLIER;j'adore les 2 styles encres ou brossages!) les ogres d'ALLAN CARRASCO sont passés dans un WD bien gris à souhait ; j'avoue m'en être inspiré mais que inspiré alors!!! | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Inspiration pour faire des mercenaires ogres Lun 1 Mai 2006 - 10:46 | |
| Jolis travaux sur son site. J'adore le dégradé de confiture dans la rubrique des peintres de l'extreme. Sinon, ok il sait peindre, mais quelle tête | |
| | | Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Inspiration pour faire des mercenaires ogres Lun 1 Mai 2006 - 11:02 | |
| - Citation :
- J'adore le dégradé de confiture dans la rubrique des peintres de l'extreme.
Le truc de Yannick ? Ouais asser marrant ^^ - Citation :
- Sinon, ok il sait peindre, mais quelle tête
Pas très bien de se foutre de la tête des gens et encore il fait pas sa meilleur ^^ - Citation :
Ezarcheil Ezarchiel (j'tient) - Citation :
e t'en fait pas! toi aussi un jour tu en seras un aussi qu'en à ALLAN CARRASCO
Ha ha tu es gentil mais c'est impossible (j'ai pas asser de volonté) et mon niveau actuel me convient (je joue beaucoup de toutes façon). - Citation :
- (les CARRASCO ou GRELLIER;j'adore les 2 styles encres ou brossages!)
Je connais des peintres beaucoup moins connut mais qui peignent aussi bien. Ezar | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Inspiration pour faire des mercenaires ogres Lun 1 Mai 2006 - 12:11 | |
| quand je te disais "toi aussi tu en deviendras un !" je pensais à un vieux eh!eh!eh! | |
| | | yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Inspiration pour faire des mercenaires ogres Lun 1 Mai 2006 - 18:10 | |
| oui je connait son site, ses sculptures sont tout simplement haurissante (j'étais carément bluffé) il peint magnifiquement bien et ses tuto de peinture m'ont été des plus utile pour décoler un peu niveau qualité de peinture (maintenant je maîtrise à peu près le NMM argenté et bien les glacis, mais si qq à d'autres techniques de peinture, autre que brossae lavis, je suis preneur ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspiration pour faire des mercenaires ogres | |
| |
| | | | Inspiration pour faire des mercenaires ogres | |
|