| Mercenaires ogres ?(important) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aborash VS grimgor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Localisation : Médréac,Renne,France Armées jouées : ful orc,vampire,breto Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Mercenaires ogres ?(important) Ven 6 Juil 2012 - 9:11 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de prendre des mercenaires ogres dans mon armée orque; si oui combien de points ça me coûte.
merci, Aborash VS Grimgor | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires ogres ?(important) Ven 6 Juil 2012 - 9:33 | |
| avec la dernière version , nous n'avons plus droit aux mercenaires c'est dommage , je te l'accorde mais c'est aussi c'était en partie pour les jouer avec mes peaux vertes que j'avais commencé les ogres | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Localisation : Médréac,Renne,France Armées jouées : ful orc,vampire,breto Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Mercenaires ogres ?(important) Ven 6 Juil 2012 - 9:35 | |
| On ne peut même plus les prendre en unités rares ? parce que j'ai trouver sa: À ce sujet, y a-t-il eu une "déclaration" officielle de Games Workshop? Il me semble avoir compris qu'il n'y aurait pas de PDF de mise à niveau pour les Mercenaires et qu'il faudrait appliquer pour eux les réponses des PDFs des autres armées traitant des mêmes cas. Ceci dit, les figurines pour cette armée ne sont à ma connaissance plus en vente ni dans les magasins rouges, ni sur les sites GW. Alors, vraiment "officiels" les Mercenaires en v8? Ça serait bien, je trouve que c'est une armée qui a du caractère! Neutral Pour les ogres, c'est pas demain la veille, leur LA est supposé ressortir en fin d'année. Oui les NdC et les mercenaires sont toujours officiels et oui ils sont acceptés en tournois [right][justify] | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Mercenaires ogres ?(important) Ven 6 Juil 2012 - 20:55 | |
| Sur le principe, les mercenaires ne sont pas "officiellement" jouables puisqu'il n'y a pas eu de mise à jour pour la v8 me semble-t-il... - Citation :
- On ne peut même plus les prendre en unités rares ?
Dans les anciens LA et la v7... Mais terminé pour la v8... Toutefois, tu peux jouer des unités des RO en tant qu'armée alliée... Avec les restrictions que cela implique (GBR pp. 136-139) puisque ton armée alliée RO sera forcemment un "Alllié peu fiable"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaires ogres ?(important) Sam 7 Juil 2012 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Mercenaires ogres ?(important) Sam 7 Juil 2012 - 10:56 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- On ne peut même plus les prendre en unités rares ?
Dans les anciens LA et la v7... Mais terminé pour la v8...
Même avec un ancien LA, ça a été corrigé avec les erratas. Donc les Ogres peuvent être alliés, mais seront peu fiables (ce qui est déjà mieux que rien), et tu devras avoir une armée complète d'Ogres (1 Personnage et au moins 25% d'unités de base) qui respecte les restrictions des armées normales. | |
|
| |
| |
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Mercenaires ogres ?(important) Sam 7 Juil 2012 - 11:07 | |
| - Citation :
- ,mais en tempête de magie on ne peu pas les prendre?
Non en TdM tu n'a accés que aux Vampires, RdT et Démons en pacte, pas au reste. A moins que tu ne veuille que des Yétis et/ou CdS et/ou Rhinox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaires ogres ?(important) Sam 7 Juil 2012 - 13:32 | |
| Bon tant pis!
Dernière édition par aborash VS grimgor le Sam 7 Juil 2012 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mercenaires ogres ?(important) Sam 7 Juil 2012 - 17:43 | |
| Modo On : Grimgor, merci de soigner ton orthographe "tempi" c'est "tant pis". Utilise un correcteur orthographique dans ce cas. Première frappe. Modo Off. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercenaires ogres ?(important) | |
| |
|
| |
| Mercenaires ogres ?(important) | |
|