Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ogres contre empire !!!

+7
ALEM
Bülgür
Raven
grumf
divadees
Dudu
pampa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa

Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu

Ogres contre empire !!! Empty
MessageSujet: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:12

Salut à tous,
Ce dimanche partie entre deux gueulards toulousain !!!
J'ai nommé Bülgur et votre serviteur.

2000 pts en bataille rangée.

Liste empire: (de mémoire)

- 20 joueurs d'épées avec EM complet + détachement 10 milicien et 5 arquebusiers
- 14 archers: éclaireur, tirailleur.
- 23 lanciers avec EM complet, un mage niv 2 et un général de l'empire + détachement 10 miliciens et 5 arquebusiers.
- 22 épéistes + EM complet, prêtre de guerre, héros porteur de la GB + détachement 10 miliciens et 5 arquebusiers.
- 5 chevaliers de l'empire avec EM complet.
- 5 pistoliers a cheval
- 1 grand canon
- 1 feu d'enfer.

Liste ogre:
1 tyran avec lion de jade et cherche gueule.
2 bouchers avec mlasque du boucher et PAM
1 chasseur avec cherche gueule.
3VD avec beugleur et bannière
2*3 Buffles avec beugleur et bannière.
3 yétis
1 Lance ferraille
8 trappeurs
2*2 Crache plomb
2 cannibales.

Le champ de bataille: (mon dieu tout ce monde.... côté empire Green )
Ogres contre empire !!! Dscf0310

Tour 1 :
Ogres contre empire !!! Dscf0311

Mes ogres avancent sur tout le champ.
Je réussi à passer Casse Dent sur une unité de buffles. Le boucher perd 1 PV. Le reste rate ou est dissipé.
Mon lance ferraille tire, l'estimation est bonne et tombe au milieu de ses lanciers. Cela dévie de 4ps. 2 morts dans ce même régiment. Pas de CàC
L'empire ce met alors en marche et toute son armée (sauf machine de guerre et un détachement d’arquebusier) bouge.
Ces arquebusiers tirent sur mes buffles résultat rien.
Ces archers tire sur mes CP résultat rien.
Le feu d’enfer tire sur mes VD accompagné de mon Gégé et incident de tir : pas de tir ce tour ci
Le grand canon tire sur mes buffles et incident de tir : pas de tir ce tour ci non plus.
Les pistoliers tirent sur mes CP et - 1 PV
Les tirs s’arrêtent, je m’en sors tés bien !!! Danse
Il m’avait prévenu qu’il avait la mouise aux dès et je confirme. Rire C'est pire que moi qui eu de la chance aux dès cette partie Ange
Pas de CàC.

NB: bülgur si tu veux intervenir...

Dernière édition par pampa le Mar 29 Juil 2008 - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Ogre affamé
Dudu

Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:01

La suite !

Pauvre impérial, la série missfire tour 1 sa put grave pour lui ^^.
Enfin bon, vive les ogres !
étrange que ne joue pas de gnobs ?
D'ailleurs tu as du en oublier dans ta liste, sinon pas de lance féraille (au moins des trappeurs)
D'ailleurs sur la dernière photo, le LF est p'tre à porté de charge on dirait ? Miam !

Dudu
divadees
Géant ventripotent
divadees

Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:06

Ca, la malmoule au dés...Ca pardonne pas!
Sinon on attend en effet la suite avec impatiente....
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:04

Grumf
dommage pour bulgur il mériterai d'être dans le livre des records pour malchance évidente
vu comme ça c'est presque dommage de l'écraser
mais une partie tourne tellement vite
la suite la suite stp Razz
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:55

Bah certains connaissent ces moments de solitude absolue plus que d'autres Sad

En tout cas là, ça sent le sapin pour l'empire, à moins d'un miracle Wink ce qui est toujours possible Smile

LA suiteeeeeeeee
Bülgür
Snotling en rut

Armées jouées : Empire, Ogre

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:12

on s'habitue...et puis au moins mon canon n'as pas explosé ce coup ci! Crying or Very sad

pour les miracles, j'avais mon pretre de sigmar... mais cela va t'il suffire...suspens!! Smile
pampa
pampa

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:25

Tour 2 : Désolé je n’ai pas de photos (le peu que j’ai pris sont flous) Embarassed

Test de stupidité sur le chasseur ainsi que sur le tyran et c’est bon. ils sont pas si stupide que cela clown
Mes CP sur le flanc gauche déclarent une charge sur les pistoliers qui maintiennent, (les fous) après les charges buffles, et mes attaques et bien….Y’en a plus. .. De pistoliers bien sur Ange
Mes yétis se dirigent vers le feu d’enfer. Tandis que 1 cannibale fait sont entrée derrière le grand canon.
Mes trappeurs se mettent à la fois devant le feu d’enfer et les chevaliers d’empires pour bloquer les lignes de vue.
Mes VD se dirigent vers le centre en restant à distance suffisante des chevaliers.
Le lance ferraille charge le régiment d’épéistes avec le prêtre guerrier de Sigmar et fait 4 morts sur la chargent et 2 avec les attaques. Fete
Les buffles du centre chargent les épéistes et rentrent aussi en contact avec les lanciers. Résultat : 1 mort pour la charge et 2 avec les attaques (je pensais faire mieux !!!)
Les autres buffles chargent ce dernier régiment et ne font rien (C’est pas bon pas bon pas bon, y a rien, pas de rythme, pas d’engagement…. ) Rire
Sur la riposte il me fait perdre 4 PV entre les tirs de contres charges et les attaques. Avec la bannière du griffon, Crying or Very sad la PU, la Grande bannière et la bannière de guerres je perds le combat et seuls les régiments de buffles avec les bouchers maintiennent. Le LF fuit. Green
Le chasseur avec les tigrous, chargent les joueurs d’épées. Contre charge de flanc avec ces miliciens. Ils attaquent en premier et me fait perdre un croc de sabre. Le chasseur et l’autre tigre font 3 morts. La riposte enlève 1PV au bestiau. Je perds le combat, je fuis et il me rattrape. J’ai mal… Crying or Very sad
La magie ne donne rien ou est dissipée.

A son tour; tir de mitraille avec le grand canon sur le cannibale qui perd 1PV.
Il rallie les archers.
Charge des chevaliers d’empire sur mes trappeurs qui fuient et se font rattraper.
Le feu d’enfer se tourne vers les yétis, je prie à coté de son prêtre de Sigmar. Rire
1er tir 10 touches, 2nd tir 6 touches, 3eme tir incident de tir !!!!! Résultat un yéti de moins. Ils maintiennent.
Les épéistes ripostent sur mes buffles ainsi que mon boucher et font perdre 1 buffle supplémentaire. Les lanciers, tuent 1 buffle et en amoche un autre. Je perds les combats, les épéistes rattrapent les lâches du centre tandis que les lanciers ne parviennent pas à rattraper l'autre régiment.
Les joueurs d’épée chargent les CP, qui résistent à la charge en ne perdant que 1PV. La riposte tue 4 hommes. Egalité sur le combat. Danse
Fin du tour mon centre est très mal, ainsi que mon flanc droit. Ouch Vivement le tour 3 …ou non ? Bag
ALEM
Orc noir
ALEM

Armées jouées : night gob et orques

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:21

pour quelqu'un qui a la poisse bulgur s'en est plutot bien sortit pour se tour Suspect on dirai meme qu'il commence à prendre le dessus Bravo
attendons d'abbord le tour 3avant de faire les premiers diagnostics Rolling Eyes
Bülgür
Snotling en rut

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:54

c'est vrai que ça semble bien se presenter, mon flanc gauche est au mains des joueurs d'épée qui n'ont plus qu'un regiment affaiblie en face d'eux, le combat du centre tourne en ma faveur. Par contre mon flanc gauche avec mes machines de guerres se retrouve face à 2 craches plombs 2 yeti et un cannibale rien que pour eux!!!
6 servant de l'empire contre 6 ogres...qui va gagner à votre avis?? Rire

à ce moments la de la partie, seul mes chevaliers ne sont pas engagé, et coté ogre il reste le LF et sont unité comportant le tyran de libre....
Bülgür
Snotling en rut

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:56

ah oui, pour les combats, se ne sont pas les dé mais bien les rangs qui ont fait la difference ( +6 à la resolution grace à la banniere du griffon, ça fait beaucoup meme pour des ogres Very Happy )
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

Armées jouées : O&G

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:05

Vivement la suite, la partie semble tendue, le suspens est insoutenable... Very Happy
Dudu
Ogre affamé
Dudu

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:59

Pas super tes décisions pampa (sans être méchant Wink) , surtout sur le flanc droit et le chasseur... charger de face 20 JE avec détachement Orc Splash !

Bon sur le centre, il avait un général de l'empire ? sinon, pas le droit à la bannière de guerre (mais comme tu ne sais que sa liste de tête, tu as peut être oublié).
Ensuite même avec son +6 tu dois transpercer enfin... au moins tenir!
- 6 charges buffles => 3 morts
- 18 attaques de buffles, 5 morts
- + le LF, 4 morts

soit 12 morts, disons que comme se sont des stats approximatives 11-13 morts (+ ta bannière) . le joueur impérial à 3 rangs + PU + bannière + GB + griffon => 9 points + 2 pvs soit du PG ou du capitaine soit des lanciers (si ils a pris la lance, mais dans les stats j'ai choisi le bouclier, ce qui je pense est la meilleur solution).

Bref, corps à corps tendu à fond ! et si tu tenais, comme tu savais que la GB était à poil, elle y aurait passé !

Bon Bon bon, j'pense que tu est très mal barré maintenant

Danse

Prions la gueule que tu enfonces au moins le flanc gauche !

Dudu Tyran
pampa
pampa

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 6:47

Tour 3 :

Entrée en jeu du 2eme cannibale juste derrière le détachement d’arquebusiers des joueurs d’épées.
Je rallie le LF.
Le cannibale 1 charge le grand canon mais les servants ont décidés de résister. Green
Les yétis chargent le feu d’enfer qui ne fait pas un pli. Smile
Les CP pivotent en direction des chevaliers de l’empire.
Les VD s’avancent et chargent les épéistes. Tirs de contre charge des arquebusiers qui font perdre 1PV à un VD. Bilan seulement 4 morts en ma faveur mais la riposte achève le VD déjà atteins. Green La gueule et accessoirement les dès m’ont quittés… Sad
Les buffles font quelques dégâts mais en prennent pas mal dans les dents. L'empire gagne le combat, je fuis et il me rattrape le régiment central de buffles avec boucher. Crying or Very sad
Heureusement pour moi le reste fuit trop loin pour lui.
Mes CP chargent les Joueurs d’épées en tentant le tout pour le tout pour essayer de ralentir ces derniers. Résultat 4 mort et égalité au combat. Danse
La magie ne donne rien ou pas grand-chose car je ne m’en souviens pas.

Pendant ce temps, les chevaliers se réoriente pour pouvoir charger mon unité de VD au prochain tour.
Les servants du grand canon, essayent de blesser mon cannibale, qui lui passablement énervé, les tuent. Cool
Son flanc droit est définitivement ouvert Fete
Ses arquebusiers avancent en direction des VD.
Les épéistes, chargent les LF, tandis que ses lanciers, pivotent et se dirigent vers son flanc droit qui est grand ouvert. Les détachements de miliciens avancent pour soutenir les épéistes.
Le LF résiste à la charge et maintien (ouffff………) Very Happy
Les CP, tuent 4 joueurs d’épées et font égalité. Encore ouf… Very Happy
Sa magie passe et lui donne 1 dès 3 relance soit ……. 1 !!!! Rire
Le cannibale 2 subit la perte de 1pv.
Cela va de plus en plus mal pour moi mais j’y crois encore. Suis-je désespéré ? Ange
Bülgür
Snotling en rut

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:51

moi j'ai bien aimé cette charge à 1 contre 20 Very Happy

sur mon flanc droit il reste donc mon régiment de JE fort encore d'une quinzaine de menbres (enfin, moins apres sont tour de corps à corps) au prise avec deux CP...qui ne veulent pas céder!!!
costaud ces bebetes.
il y a aussi un regiment de buffle avec un boucher en déroute derriere ces CP, son cannibale, mes archers survivants, et les detachements des JE.
les archers et le detachement d'arquebusier maneuvre pour acceuellir le cannibale, le détachement de milicien court renforcer mon centre.

Sur le flanc gauche il ne me reste plus que mon unité de chevalier.
qui tourne le dos au massacre (mes pauvres machines de guerres Crying or Very sad )
et prepare une charge soit sur le LF, soit sur les VD et le tyran.
le cannibales se repait des reste des servants du canons, les yetis font la fete sur les debris de mon feu d'enfer, et deux CP se marre et se prepares à plomber les fesses de mes fiers destriers.

Au centre, l'enemi semble en deroute et mes épeistes malgres leur lourde perte charge le LF (avant que ce ne soit lui qui ne le fasse!!).
les lanciers pivotent pour faire face au flanc droit.
mon detachements de milicien des lanciers maneuvres pour pouvoir prendre le LF de flancs,celui des épéistes, qui etait resté en retrait pivote lui aussi pour faire face au flanc droit et mes arquebusiers cherche de nouvelles cibles.

je pensais pouvoir eliminer ce tour ci le LF et combiner ensuite un charge épéiste/chevaliers sur ces VD, mais il n'a pas été coopératif...dommage
arckal
Orc noir
arckal

Armées jouées : EN

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:05

Et bien, partie très tendue, la perte d'un régiment, et la fuite des autres (au moins cela te permettra de refaire une nouvelle tactique).
Il semble, que les dés ont définitivement quittés la Geule, mais j'y crois encore pour les ogres.
Bref, vivement la suite.
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me

Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:14

Sympa comme rapport de bataille.
Y a pas a dire c'est serré, une égalité peut être ^^
divadees
Géant ventripotent
divadees

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:07

En effet au tour 3 ca devient très tendu, mais tout peut encore se jouer...C'est pour cela qu'on attend la suite^^.
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:47

Grumf
ça sent le roussi pour les gros Evil or Very Mad
c'est effectivement pas un problème de dés les combats sont tous quasiment déjà bouclés avant de faire les attaques Fier
tu aurais dut travaille en charges combinées Ancien
et tu pouvais le faire au centre par exemple scratch
une unité de fronc une de flanc et là adieu les impériens Danse
pour ton flanc droit je confirme chasseur avec 2 caniches contre une unité de joueurs d'épées c'était là aussi courru d'avance Razz
on touche ici du doigt tout le problème des joueurs ogres
Dudu
Ogre affamé
Dudu

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:04

Citation :
pour ton flanc droit je confirme chasseur avec 2 caniches contre une unité de joueurs d'épées c'était là aussi couru d'avance Razz

surtout que là tu pouvais envoyer les cleps sur les archers par exemple, pas trop risqué, et rapport pas mal de points, ensuite tu temporises en tirant à la baliste dans les JEs histoire de virer quelques rangs et d'attendre les CPs, pour travailler avec le chasseur !

Dudu, mais tyran n'a pas encore frappé si je ne m'abuse, et comme souvent c'est lui qui fait tout, p'tre reste il un espoir au lourdaux !
pampa
pampa

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:23

Tour 4 :

Le cannibale 1 contourne le rocher sur son flanc droit, pour prendre de dos de ses arquebusiers.
Les yétis voyant la déroute du centre, décident de se rapprocher des hostilités.
Les CP prennent pour cible les chevaliers et font feu de tout bois. Mais la gueule ma définitivement abandonnée (suite à mes choix ?) et ils n’en abattent qu’un seul !!!!! Ouch
Je rallie les VD et le tyran, juste derrière le LF.
Au centre le LF se fait vilipender et perd 2 PV (il lui en reste 2) mais parviens tout de même à abattre 3 lanciers.
L’unité de Buffles avec le Boucher se rallie et se retourne vers le champ de bataille. Smile
Les CP arrachent l’égalité face aux joueurs d’épées mais jusqu’à quand ?
Le cannibale 2 charge les arquebusiers qui lui font perdre 1PV.
Ma gastromancie donne trippe de troll sur les buffles. Puis RAS !!!

Commence alors le balai de l’empire. Les chevaliers scrutent, hésitent et décident de charger les VD tout fraichement ralliés. Les lances se baissent et les coursiers prennent leurs élans. L’impact est violent mais les VD résistent en ne perdant que 1 PV. De rage, ils infligent 1 mort sous l’œil du tyran qui se jette à son tour dans la mêlée. Sa fureur est sans pareil et il laisse 3 chevaliers à terre. Danse Ragaillardies par cette victoire, l’unité fait une chargent irrésistible sur les épéistes.
Ses miliciens se rapprochent du flanc du LF qui perd ses 2 derniers PV Green
Les CP font de leurs mieux mais cède sous le poids en perdant de 1. Ils fuient et se font rattraper. Green Sur ce flanc seul mes buffles persistent.
Les arquebusiers font perdre 1PV au cannibale qui les tue en retour.
Sa magie lui donne 1 relance !!!! Son mage avait du sécher quelques courts…. Rire

Pour résumer, son flanc droit n’est plus. Le peu de troupes qui me reste se dirige vers le centre, que l’empire tient vaillamment, ainsi que mon flancs droit. Mon tyran a enfin décidé de tuer à tout va Very Happy

Que va donner le tour 5…
Dudu
Ogre affamé
Dudu

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:32

petite erreur :

Citation :
Les chevaliers scrutent, hésitent et décident de charger les VD tout fraichement ralliés. Les lances se baissent et les coursiers prennent leurs élans. L’impact est violent mais les VD résistent en ne perdant que 1 PV. De rage, ils infligent 1 mort sous l’œil du tyran qui se jette à son tour dans la mêlée. Sa fureur est sans pareil et il laisse 3 chevaliers à terre. Danse Ragaillardies par cette victoire, l’unité fait une chargent irrésistible sur les épéistes.

Lorsque l'on est chargé, même si on détruit l'unité chargeant, on n'a pas le droit à la charge irrésistible (c'était le cas en V6, pour votre excuse Wink). On ne peut faire une irré que lorsque que l'on vient de charger dans ce tour, et que l'on a détruit entièrement les doudous d'en face.

Dudu, petit sursaut pour les ogres : Monsieur 5 est au contact !
grumf
grumf

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:41

Grumf
ce pampa est trop trop fort pour nous maintenir en haleine Bravo
"et c'est là que l'arquebusier impérial sort .... son lance roquette plasma à détruction moléculaire et réduit mon tyran à l'état d'atome " Suspect
j'avoue que c'est dommage pour les photos absentes
cela aurait été le TOP les mecs
j'ai du mal à suivre pour savoir ce qu'il reste sur la table scratch
sinon grosse faute de jeu bravo DUDU bien vu l'aveugle Wink la charge des VD n'est pas homologée No study
que le roman d'AGATHA CHRISTY reprenne svp Very Happy
Bülgür
Snotling en rut

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 7:26

ce qu'il reste sur la table?? de moins en moins de chose! lol

sur mon flanc gauche il reste 6 archers (pres à sauter dans la foret au moindre geste du cannibale qui les regarde en bavant) et mes JE qui ont eu bien du mal à éliminer 2 CP et se demande si c'est bien la peine d'affronter les 3 (ou 4 je ne me souvient plus) buffles qui viennent de se rallier devant eux...
Au centre il reste une malheureuse dizaine d'epeistes au prise avec les ventres durs et le tyran (la derniere unité ogre restante si mes souvenirs sont bon??), 1 detachement de 10 miliciens qui viennent d'achever le LF, un autre detachement de 10 miliciens qui se ramene à grande vitesse de mon flanc gauche, mes lanciers et le dernier detachement de 10 miliciens qui font face à ce qui etait mon flanc droit et enfin un detachement de 10 arquebusier qui se tourne vers mon flanc gauche pour mettre en joue le cannibale et venger leur camarades.
ah oui, et deux touriste...heu arquebusiers qui trainent au centre de la table et admire le spectacle...

sur le flanc droit il me reste...plus rien!! Crying or Very sad
par contre 2 CP (ceux qui ont motiver la charge de mes chevaliers à grands coup de ferraille dans l'arriere train!!) et 2 yétis face aux lanciers et un cannibale qui regarde d'un drole d'air mes miliciens....

Je ne sais pas si c'est bien clair tout ça en fait lol
divadees
Géant ventripotent
divadees

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:12

Non pas vraiment mais c'est pas grave^^. Sinon, on attend encore la suite de la suite du début avec impatiente....
ALEM
Orc noir
ALEM

Armées jouées : night gob et orques

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:47

palpitant comme rapport Wink
la suite, la suite , la suite!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogres contre empire !!!   Ogres contre empire !!! Icon_minitime

Ogres contre empire !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant