| Rumeurs orques | |
|
+13Ezarchiel Ratgut neomatrixx grogg l'assoiffé Korn-Flakes yagachi Dreadaxe Fogia Elthrai grumf Le Messie murderic Kormin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mar 3 Oct 2006 - 16:38 | |
| - Citation :
- les orcs sauvages sont dévastateurs c'est indéniable mais
si votre adversaire maîtrise bien WARHAMMER il vous les ballade pour les charger de flanc ou de l'arrière et là c'est pas gagné Même ainsi, je ne résiste pas à l'appel de 35 attaques de force 5 en 1 tour ! Le Messie | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mar 3 Oct 2006 - 18:46 | |
| Ouais, mais mettre le seigneur dedans, c'est un peu (beaucoup !) sac à points. Et peintures de guerre ou pas, un tir de baliste/canon dans le gueule à ton unité massacreuse, et pfuit ! Plus rien. Mais je vais quand même essayer, juste pour voir la tête de mon frère : - Bon, je lance le pouvoir de la Waaagh. Et mes chevaucheurs de sangliers avancent de... je jette le dé 5ps ! (juste à portée de charge ) Et pis je déclare une charge sur tes hallebardiers. - P*tain ça avance vite ces trucs verts ! -Phase de combat. Je me saisis de mon seau de dés.-Quoi ? 35A F5 ??? -Eh ouais ! Bon ben tu fais 28 sauvergardes à 6+2, 8+ ! -Tiens, 26 hallebardiers en moins ! Comment ça ton unité était de 25 ?!? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mar 3 Oct 2006 - 20:42 | |
| franchement il a raison pour une fois c'est potentionellement dévastateur il n'y a pas photo maintenant à 11 euros le chevaucheur ça compromé l'unité à 15 figs | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mer 4 Oct 2006 - 5:33 | |
| - Citation :
- maintenant à 11 euros le chevaucheur ça compromé l'unité à 15 figs
De toute façon, je n'ai rien contre les chevaucheurs, mais les sangliers sont immondes ! Pour un peu, le cavalier touche le sol avec ses pieds. Et puis, si on regarde un "sanglier géant" en face, on se demande d'où sortent les 2A F5 avec la frénésie. Et pourtant j'avais osé espérer, avec le nouveau chef orque... Va falloir acheter plein de chefs orques pour avoir des vrais chevaucheurs de sangliers, et pas des chevaucheurs de cochons sauvages. Argh, c'est trop cher ! | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mer 4 Oct 2006 - 9:31 | |
| - Citation :
- De toute façon, je n'ai rien contre les chevaucheurs, mais les sangliers sont immondes ! Pour un peu, le cavalier touche le sol avec ses pieds. Et puis, si on regarde un "sanglier géant" en face, on se demande d'où sortent les 2A F5 avec la frénésie.
Tu peux peut-être essayer de grossir les sangliers de base avec une couche de green stuff, que tu sculpte en fourrure (c'est pas si difficile). Pour mon chevaucheur de rhinox, c'est ce que j'avais fait. Je mettrais les photos "d'avant peinture" pour te donner une idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mer 4 Oct 2006 - 14:29 | |
| A voir la première photo on dirait que ton ogre est assis sur le cul du Rhinox et qu'il va tomber . Je critique mais je ne ferais pas mieux^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mer 4 Oct 2006 - 17:25 | |
| honnêtement j'ai essayé de sculter mon premier rhinox bin je suis vraiment pas fait pour ça si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop cool (j'en ai 6 à faire) personnellement je trouve celui de CROQ NAIN très bien quand on lit leur article toujours dans le célèbre WD N°137 ça parrait si simple mais c'est pas vrai pour les sangliers c'est vrai qu'ils sont petits ils n'ont pas suivi l'évolution des orques (de plus en plus balaises) leur première apparition date de 1993 avec des orques sauvages de l'ancienne école (avant BRIAN NELSON) ils avaient à cette époque là la bonne proportion pour bien faire il faudrait le corp plastique du dernier chef de guerre sorti (en y ajoutant des poils, sinon ça fait trop cochon sauvage CORSE) et la tête du sanglier (en métal blanc)vendue avec le chamane orc; elle est vraiment trop belle ou bien taper dans une autre marque: je pense à un razorbac géant sorti pour DEMONWOLD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mer 4 Oct 2006 - 19:33 | |
| - Citation :
- A voir la première photo on dirait que ton ogre est assis sur le cul du Rhinox et qu'il va tomber
IL NE VAS PAS TOMBER POUR 3 RAISONS !!! :1- Tu n'y vois pas très clair sans tes lunettes ! ( Je déconne, je suis surement plus myope que toi) 2- C'est CHEVAUCHEUR DE RHINOX et une armée de géant ne le ferait pas tomber ! 3- Je vais le coller pour pas qu'il tombe 4- il n'est pas assis sur le cul du rhinox, il prend de l'élan pour tabasser ce qui s'aproche !! 5-cinq je sais plus mais c'était aussi une très bonne raison !! Certes, on me l'a déja dit mais bon, c'était ma premièe expérience. Le prochain sera mieux. - Citation :
- honnêtement j'ai essayé de sculter mon premier rhinox
bin je suis vraiment pas fait pour ça si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop cool (j'en ai 6 à faire) Si je fais une sculpture prochainement, j'essaierai de faire un espece de petit tuto. Pour le rhinox précedent, je pourrai détailler en texte mais j'ai suivi en gros le WD n°137. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mer 4 Oct 2006 - 19:43 | |
| franchement ce serai vraiment trop sympa avec des photos et tout et tout histoire que je me lance peut-être aussi que ma pate de gravage ne va pas c'est pas une marque habituelle n'empêche que plus myope que l'elfe ça craint si c'est le cas il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Dim 5 Nov 2006 - 20:28 | |
| pour une fois je ne ferais pas de HS au contraire je reviens sur le sujet avec cette nouvelle édition j'avoue que je trouve les figs généraux gobs carrément superbes (à part un) ça donne envie de faire une armée uniquement de gobs (c'est pas vrai mais c'set pour argumenter) ils sont dynamiques et très expressifs bravo les sculteurs c'est vraiment du bon boulot (tout à fait à mon gout en tout cas) | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Dim 5 Nov 2006 - 20:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec grumf. Comme d'habitude (c'est pas vrai mais c'est pour développer ). Je les trouve super, surtout les gobs de la nuit, ça me donnerais envie de me faire une armée, mais malheuresement les gobs de bases ne sont pas à la même hauteur que leurs supérieurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Lun 6 Nov 2006 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs orques | |
| |
|
| |
| Rumeurs orques | |
|