| Rumeurs orques | |
|
+13Ezarchiel Ratgut neomatrixx grogg l'assoiffé Korn-Flakes yagachi Dreadaxe Fogia Elthrai grumf Le Messie murderic Kormin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Dim 3 Sep 2006 - 15:08 | |
| Les chevaucheurs orques sont pareils ! C'est juste qu'ils étaient seulement en blister et maintenant ils sortent en boîte. - Citation :
- une petite question, les orques (dans la boite orques commun) vont ils les changer ?? parce que il n'y a pas encore d'image, je me fais un peu de souci la.... une petit réponse serait plus que sympatiques
Je suis sympathique ! Ils ne vont pas changer, car ils sont dans la boîte d'armée et dans celle du bataillon. C'est dommage, mais c'est vrai... | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Dim 3 Sep 2006 - 18:13 | |
| - Citation :
- Les chevaucheurs orques sont pareils ! C'est juste qu'ils étaient seulement en blister et maintenant ils sortent en boîte.
Ah, désolé . - Citation :
- Je suis sympathique ! Ils ne vont pas changer, car ils sont dans la boîte d'armée et dans celle du bataillon. C'est dommage, mais c'est vrai...
On peut espérer qu'il les changeront dans un futur proche. Elthrai, l'espoir fait vivre comme on dit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Lun 4 Sep 2006 - 7:14 | |
| - Citation :
- On peut espérer qu'il les changeront dans un futur proche.
Oui, mais il faut quand même avouer que la boîte d'orques communs était réussie. Quelqu'un a des news pour les orques sauvages ? Ras le bol du métal, moi... Korn-Flakes qui va devoir acheter plein de chevaucheurs d'araignée pour faire ses gobs des forêts à pied... Le plastique, c'est fantastique ! | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Ven 8 Sep 2006 - 18:38 | |
| moi j'aime bien les orques sauvages. et les heros gobs sont super | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Dim 17 Sep 2006 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Lun 18 Sep 2006 - 14:07 | |
| Déjà que personne ne jouait les archers orques, si maintenant ils sont, en plus, vendus en blisters Oo! Il y aura encore moins de gens que personne pour les joués ! Le Messie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Lun 18 Sep 2006 - 16:26 | |
| - Citation :
- Déjà que personne ne jouait les archers orques, si maintenant ils sont, en plus, vendus en blisters Oo! Il y aura encore moins de gens que personne pour les joués !
Oui, mais les figouzes sont magnifiques ! Je vais peut-être les prendre, mais 11,50 € ça fait cher... Je suis fan du chaman gob de droite, il a l'air débile et ratatiné qui sied à un mago gobelin ! | |
|
| |
golkok friteur d'nabot Snotling en rut
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mer 20 Sep 2006 - 13:28 | |
| | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Ven 22 Sep 2006 - 19:24 | |
| ah ben t'est la aussi golkok,je savais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Dim 24 Sep 2006 - 6:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mar 26 Sep 2006 - 17:36 | |
| Pour ceux qui ne sont pas abonnés au WD, en vrac : Les orques deviennent plus forts : les kikoup' fonctionnent au premier tour de chaque càc, MEME si l'unité n'a pas chargé, et s'appliquent en conjonction avec un bouclier (+2 en svg, comme une arme de base), ou un second kikoup' (mais pas +2 en force, dommage...). Le tableau d'animosité est simplifié : sur 1 l'unité se chamaille, elle ne peut rien faire, sur un 6 elle avance d'1D6ps. La magie change beaucoup : les chamans gobelins (grands ou petits) n'ont accès qu'à la petite Waaagh!, et les chamanes orques (là encore les grands comme les petits) ne peuvent faire que de la grande Waaagh!. La petite Waaagh! est essentiellement des sorts "sournois", du style transformer les 6 en 1, bref, du gobelin. La grande Waaagh! contient des sorts de dommage, et permet aussi aux unités d'arriver plus vite au contact. Les armes magiques et objets enchantés sont désormais plus nombreux, il y a un certain Biniou infernal qui fait fuir les montures adverse. Les archers orque sont censés devenir plus attrayants : leur coût de base baisse de 2pts, mais bon, utiliser un arc alors qu'on a un kikoup'... Azhag, Gorbad, Skarsnik et Grom la Panse font leur grand retour, Wurzzag tombe dans l'oubli, Grimgor est encore plus bourrin qu'avant, mais Gorbad est le plus puissant des chefs de guerres orques: TOUTES les unités d'orques peuvent êtres constituées de kostos (une armée complète de kostos...), il compte comme étant général et grande bannière à portée 18ps. Le général d'une armée de peaux-vertes peut lancer le pouvoir de la Waaagh! une fois par partie : je crois qu'on ajoute au jet d'animosité le bonus de rang de l'unité, avec un bonus pour les orques par rapport aux gobs. Voilà, je crois que j'ai tout dit. | |
|
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mar 26 Sep 2006 - 19:38 | |
| - Citation :
- Le général d'une armée de peaux-vertes peut lancer le pouvoir de la Waaagh! une fois par partie : je crois qu'on ajoute au jet d'animosité le bonus de rang de l'unité, avec un bonus pour les orques par rapport aux gobs.
Les orque ajoute leur bonus de rang les gobs aussi mais avec un max de +1. Les orques noirs réussissent auto le 6 et l'unité du chef aussi | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mar 26 Sep 2006 - 22:41 | |
| De bien bonnes nouvelles en perspective | |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mer 27 Sep 2006 - 7:04 | |
| voila des changements qui bourinisent quelque peu l'armée orque, mais je pense que toutes ces améliorations auront un cout et que toutes les unités seront un peu plus chèr.
c'est mon frère qui va être content!
si toutes les armées sont améliorées de cette manière on va passer un mauvais moment d'ici à ce que GW refasse les ogres (moi je m'en fout je jouerai avec l'empire!!!) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Ven 29 Sep 2006 - 15:57 | |
| j'aime vraiment ces nouvelles règles ça va beaucoup rebouster les orcs et gobs qui il est vrai n'étaient pas très jeunes petit regret presque toutes les nouvelles figurines sont gobs et de surcoit de la nuit (c'est pas mes troupes de prédilection mais bon) il ne faut pas désespèrer pour autant : on a une boite de nouveaux chefs orcs bien sympas pourquoi pas de nouveaux chevaucheurs orcs, ils datent un peu une rumeur sur une nouvelle vouivre serait la bienvenue car la dernière était pour de beaucoup un piètre monstre reptilien ventripotant de toute façon il ne faudrait pas en parler puisque on n'a pas le smilie (à cause de qui je vous le demande!) tout ce qui est vert est le bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Ven 29 Sep 2006 - 16:24 | |
| - grumf a écrit:
- une rumeur sur une nouvelle vouivre serait la bienvenue car la dernière était pour de beaucoup un piètre monstre reptilien ventripotant
Oui il y avait eu des rumeurs à propos d'une future vouivre. Je pense qu'elle sortira pas l'année prochaine si il y en a une. - Citation :
- de toute façon il ne faudrait pas en parler puisque on n'a pas le smilie (à cause de qui je vous le demande!)
Lol, franchement ce gars là si je le croise . | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Ven 29 Sep 2006 - 16:29 | |
| si tu le croises tu ne le verrais même pas je l'ai vu en vrai en juillet bin!! il est tout petit il nous à fait le maitre de jeu assi sur 3 coussins et en plus il a voulu me tuer moi GRUMF un dingue | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Sam 30 Sep 2006 - 14:57 | |
| - Citation :
- et en plus il a voulu me tuer moi GRUMF
Ca plus grande erreur ayant était de t'épargner... Sinon pour la vouivre, je ne crois pas qu'il y est trop toucher au niveau des régles, mais j'ai entendu parler d'une nouvelle fig qui serais bien plus belle. Désire ou réalité, je n'est sais pas plus... Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Sam 30 Sep 2006 - 17:14 | |
| A propos de la Vouivre, dans un lointain passé, Graham McNeill vantait lors d'une interview les mérites de la future figurine : - Citation :
- un modèle magnifique, la queue enroulée sur un rocher
, et 5 mois plus tard, toujours rien ! Mais ne désespérons pas ! Je suis néanmoins déçu, car Jervis Johnson nous disait il y a 2-3 mois - Citation :
- à partir de maintenant, toutes les troupes de base des armées refaites seront plastiques
et ben ils ne se sont pas fait chier ! Les orques noirs et sauvages n'ont pas changé, idem pour les guerriers, les gobelins et chevaucheurs de toutes sortes... Korn-Flakes, les membres du staff GW sont-ils des menteurs ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Dim 1 Oct 2006 - 7:55 | |
| tout vient à point à qui sait attendre la patience est source de vertu même si c'est dans 1 an "je l'aurais un jour je l'aurais" n'empêche que le chevaucheur qui était dessus était vraiment réussi avec sa hache énorme à 2 mains et les dessins d'orcs dessus on aurait dit "BOBO" pour tous les régiments en plastique, voir toutes les figs je crois qu'on y va tout doucement mais on y va il arrivera bien un jour ou GW aura regné ses origines de fabriquant de figs plomb pour mouler du" petit soldat"style batailles napoléoniennes comme dans ma jeunesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Dim 1 Oct 2006 - 14:58 | |
| Mouais, si tu le dis, n'empêche que je suis vert de jalousie ( ) envers les nabots, qui ont bénéficié, eux, d'une refonte quasi intégrale de leurs troupes de base ! L'année prochaine, éventuellement, des orques sauvages plastique et des nouveaux gobs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Dim 1 Oct 2006 - 17:01 | |
| si tu veux promis je leur écris une petite lettre et demain ils nous sortent tous les orcs et gobs en plastique et en plus à moitié prix les nains n'ont eut cette refonte il y a un an parce qu'ils se vendaient pas aussi bien qu'ils ne l'escomptaient honnêtement avec les nouvelles figs tu auras déjà de quoi t'occuper pour un certain temps les personnages gobs sont vraiment dynamiques et la boite pour faire le chef orc me parait plus que sympa (seul bemol le sanglier me fait penser énormement à ceux des nains pour CONFRONT) | |
|
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mar 3 Oct 2006 - 15:13 | |
| La vouivre perd son attaque particulière mais en gagne une sur son profil. Et toute ses attaques sont empoisoné.
Les cheuvaucheur de sangliers sauvage vont vraiment faire la fête maintenant que les monture sont affecté par la frénésie (vive la fig a 4 attaque) | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mar 3 Oct 2006 - 16:10 | |
| - Citation :
- Les cheuvaucheur de sangliers sauvage vont vraiment faire la fête maintenant que les monture sont affecté par la frénésie (vive la fig a 4 attaque)
Avec la bannière de Massacre + amélioration Kostos et avec un rang de 7 ===> 35 attaques de force 5 environ en charge (sans compter le seigneur mis dedans ) Le Messie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs orques Mar 3 Oct 2006 - 16:25 | |
| mefiance messieurs les orcs sauvages sont dévastateurs c'est indéniable mais si votre adversaire maîtrise bien WARHAMMER il vous les ballade pour les charger de flanc ou de l'arrière et là c'est pas gagné j'avoue que je les adore et que je les joue beaucoup mais j'ai de plus en plus tendance à les remplacer par des orcs conventionnels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs orques | |
| |
|
| |
| Rumeurs orques | |
|