| Quizz des geulards | |
|
+12Scatcat Char'Kruss Ragnar phénix 321 Le Xéno Le Maitre Bugzit L'Ruzé Ultimate_fighter gnognoblar Elthrai arckal divadees 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 9:10 | |
| - Citation :
- Il me semble avoir assisté à deux ou trois guerre peaux-vertes vs nains en section blabla (avec une indiscutable victoire des orques bien spur Green ).
Vous êtes le maillon faible... Au revoir Tu chauffe mais c'est pas ca pourtant tu devais être la quand même...Rho.. khorn-Flakes, déçu je suis par ta performance... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 9:13 | |
| Pour la 4, je pense savoir. Mais je ne dirai rien ... Parce que ça ne concerne pas tout le forum, 3 membres du staff et un user. Pas envie de donner trop d'indice. Je veux voir si les autres trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 9:19 | |
| - Citation :
- Parce que ça ne concerne pas tout le forum, 3 membres du staff et un user.
Pas envie de donner trop d'indice. Je pense que tu vois de quoi je parle, même si... Une petite erreur, à l'époque, y'avait que 2 personnes du staff et 2 users | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 9:20 | |
| - Citation :
- 4) Quel grande guerre éclata sur notre forum? Presque responsable d'un schisme inter-gueulard (encore heureux on leurs a éclaté la gueule )
Un truc entre grumf, Phénix, Elthrai et un autre membre à propos d'Elfes de bestioles à la peau verte, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 9:27 | |
| - Citation :
- Un truc entre grumf, Phénix, Elthrai et un autre membre à propos d'Elfes de bestioles à la peau verte, non ?
C'est bien ca, le 4éme était Yagachi. Par contre, je suis désolé, mais khron t'a doubler avec un edit où il a même mis le lien... Je donne donc la main à... Khorn-flakes, aller mon p'tit à toi. (Mes questions sont vite parties quand même, mais je pense que vous avez bien aimé ) [EDIT] : J'ajoute une question, pour vraiment ceux qui on suivi... Parce qu'elle vraiment pas évidente celle-là: Qui fut le 1ér à surnommer Grumf "le Vieux"??? | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 9:33 | |
| C'est à moi donc : 1) Qui créa l'Elixir de Vie qui donna plus tard naissance aux vampires ? (attention question-piège)
2) Quel membre du staff GW possède 3 modèles différents de Tank à Vapeur ?
3) Pourquoi les orques ne perdent-ils jamais une bataille ?
4) Qui a détruit la brasserie de Josef Bugman pour s'emparer de la fameuse Bugman XXXXXX ?
5) Où est Charlie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 9:49 | |
| - Citation :
- 1) Qui créa l'Elixir de Vie qui donna plus tard naissance aux vampires ? (attention question-piège)
Neferata. - Citation :
- 2) Quel membre du staff GW possède 3 modèles différents de Tank à Vapeur ?
Un fou. - Citation :
- 3) Pourquoi les orques ne perdent-ils jamais une bataille ?
Parce que si ils gagnent, ben ils gagnet. Si ils perdent, ils sont morts donc ça compte pas. Et si ils fuiyent, c'est pour revenir gagner plus tard. - Citation :
- 4) Qui a détruit la brasserie de Josef Bugman pour s'emparer de la fameuse Bugman XXXXXX ?
Grup le glouton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 9:51 | |
| - Citation :
- 4) Qui a détruit la brasserie de Josef Bugman
J'ai trouvé 2 noms : le Roi Grup le Glouton (un autre dont je suis pas sur Grabnatz Ventramer) - Citation :
- Pourquoi les orques ne perdent-ils jamais une bataille ?
Parce que les orques ne perdent jamais Comme ils finissent toujours par revenir à l'assaut, il ne considère pas cela comme une défaite... - Citation :
- 1) Qui créa l'Elixir de Vie
Reine Neferata Mais si tu dit qu'il y a un piège, je suis pas sur... [ EDIT] : Griller par le maitre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 10:15 | |
| - Korn-Flakes a écrit:
3) Pourquoi les orques ne perdent-ils jamais une bataille ? Parce que tant qu'il y a baston, ce sera toujours une victoire qu'importe le final ! Quand je pense à l'ork te 40k qui a soit disant été infligé de la malédiction de toujours revivre la dernière journée de sa vie sur un champ de bataille perpétuellement. C'est un des orks les plus heureux du monde ! - Citation :
- Reine Neferata Mais si tu dit qu'il y a un piège, je suis pas sur...
Le piège, c'était de répondre Nagash. Ou alors ... le piège c'est de dire Neferata oui ... Moi je répondrai, le prêtre liche de Neferata !
Dernière édition par Ultimate_fighter le Jeu 26 Juin 2008 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 10:16 | |
| je me suis fait griller par les autres - Citation :
- 1) Qui créa l'Elixir de Vie qui donna plus tard naissance aux vampires ? (attention question-piège)
Nagash commenca ses experiences avec une tribu d'elfe noir captive. A sa fuite, La reine de Lahmia; Neferata essaya de recréer l'elixir de nom vie et y parvient en partie. Désirant le sang des homme elle se nourrit de ses sujets et sa cours succomba au vampirisme. - Citation :
- 2) Quel membre du staff GW possède 3 modèles différents de Tank à Vapeur ?
Je dirais Sir Lambert - Citation :
- ) Pourquoi les orques ne perdent-ils jamais une bataille ?
Par ce qu'ils sont les plus forts - Citation :
- 4) Qui a détruit la brasserie de Josef Bugman pour s'emparer de la fameuse Bugman XXXXXX ?
Le roi Gobelin Grup le glouton accompagné de ses amis Chicot de snot et Grabnatz.
Dernière édition par pampa le Jeu 26 Juin 2008 - 10:40, édité 2 fois | |
|
| |
Char'Kruss Gobelin mesquin
Nombre de messages : 125 Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 11:24 | |
| Bon bon , je me dévout ( désolé c'est pas mon tour ) -Quel est le nom du roi (père) des dragons ? -Le nom d'un explorateur des territoires peau verte ( un bien spécifique !) - Facile, le nom du chamane de la tribu des nez d'os. Voila
Dernière édition par Char'Kruss le Jeu 26 Juin 2008 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 11:47 | |
| 1) Galrauch, premier dragon du Chaos 3) le vieux Wizzbang | |
|
| |
Ragnar Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Lyon Armées jouées : Orque&Gob Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 11:53 | |
| 2) le nom d'un explorateur des territoires peaux-vertes: Crark le gobelin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 11:56 | |
| Rien de tout cela petit indice :
V
EDIT: peut être une petite erreur dans la formulation de ma 1er question... | |
|
| |
Ragnar Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Lyon Armées jouées : Orque&Gob Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 12:06 | |
| Pour la 2) toujours c'est dans l'ancien LA, au tout début : Jacob Stachetclhorf, en mission pour l'Empereur? J'ai bon ? | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 12:10 | |
| - Citation :
- EDIT: peut être une petite erreur dans la formulation de ma 1er question...
Tu veux dire quoi par là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 12:15 | |
| Exact Ragnar ! 1point !
Oui j'ai écrit roi, mais il s'agit peut être de père plus exactement. | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 12:17 | |
| le père des dragons est Kalgakanos le noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 13:14 | |
| - Citation :
- Quel est le nom du roi (père) des dragons ?
Kalgalanos le Noir. - Citation :
- -Le nom d'un explorateur des territoires peau verte ( un bien spécifique !)
Cf Ragnar. - Citation :
- - Facile, le nom du chamane de la tribu des nez d'os.
Wurzzagh (ortho ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 13:43 | |
| C'est ça le Maitre Wurrzag ud ura zahubu ,exactement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 17:06 | |
| Bon alors another questions .... Simple hein, Pendant quelle période, quel grand théogoniste tomba aux mains de quel ennemis (le nom du général de l'armée), a quel sort fut t-il contraint, quel successeur était désigné pour le remplacer et quel finalité à cette histoire ? Allez, faut répondre toute en même temps les gars ! C'est pas très dur, à part le successeur mais encore c'est largement trouvable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 17:18 | |
| - Citation :
- Pendant quelle période,
La tempete du chaos (2521/2522). - Citation :
- quel grand théogoniste
Volkmar le sévère. - Citation :
- tomba aux mains de quel ennemis (le nom du général de l'armée),
Be'lakor. - Citation :
- a quel sort fut t-il contraint,
Enchainer vivant à la banniere personnel du démon. - Citation :
- quel successeur était désigné pour le remplacer
Johann Esmer. - Citation :
- et quel finalité à cette histoire ?
Volkmar se libéra, reclama sa place, Esmer s'enfuit à Marienburg et volkmar repris sa place. Un gars qui a été tué par Archacouillon, réssucité par un prince-démon et enchainé vivant à la vivant à la GB de l'armée démonique à la tête du clergé sigmarite... Normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 17:20 | |
| - Citation :
- Enchainer vivant à la banniere personnel du démon.
Je précise... Il a était tué par Archaon, Be'lakor le réssucite. Le contraignant à vivre une éternelle agonie avec la vision des horreurs qui se déversent sur son monde. Pour le reste, le maitre est trop fort pour moi | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 19:42 | |
| Ca c'est sur, je m'absente une journée.... 3 pages , ca tue là, bon j'ai eu une bonne idée je crois même si je n'ai aucune réponse^^; ensuite pour Volkmar, je le savais et aussi Johann était un peu bizarre, heretique en gros et Le maitre, tu as tout les livre d'armées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz des geulards | |
| |
|
| |
| Quizz des geulards | |
|