| Quizz des geulards | |
|
+12Scatcat Char'Kruss Ragnar phénix 321 Le Xéno Le Maitre Bugzit L'Ruzé Ultimate_fighter gnognoblar Elthrai arckal divadees 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 4:42 | |
| Amis orque et ogre qui nous regardez, nous sommes en ce moment sur le plateau de quizz'orque ou quizz'ogre comme vous le sentez, nos candidat sont stresser et il y a de quoi...Les questions seront posé par ceux qui répondent correcte aux questions précédentes. Donc maintenant que ceci est clair commencons: "tutulututu" Après ce jingle, voici la première question, facile en l'occurence: Sur quelle ville s'est abatut une comète de malepierre et en quelle année? | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 5:57 | |
| Alors, c'est pas sur Mordheim, ou sur Marrienburg un truc comme ça. En l'an 2400 ?
arc', complètement paumé avec la chronologie warhamerienne. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 7:01 | |
| Eurgh... Quand est-ce qu'on mange?... Voui, y'a toujours des boulets dans les jeux télévisés^^...Elt' ... | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 7:30 | |
| La comète qui s'est écrasée sur Mordheim en l'an 1999 du Calendrier Impérial était faite de malepierre. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 11:06 | |
| Weeuarrggh ... Et on gagne quoi ? Sinon attention il y a une faute dans le titre du sujet ... Ici on est des gUeulards !!! Et j'avais trouvé pour Mordheim ! | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 16:37 | |
| Bonne réponse pour le-travesti Tulututu Maintenant c'est à lui de poser sa question. | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 18:03 | |
| Youpiiiiiii , j'ai gagné Ma question : Comment Nagash tua son frère ? Et ou ? | |
|
| |
Bugzit L'Ruzé Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Dans une grotte à faire pousser mes champignons Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 18:13 | |
| Il le fit emmurer vivant dans la pyramide de leur père, à Khemri. | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 18:30 | |
| Déso mais tu dois préciser le lieux, il me faut le nom de la pyramide | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Dans une grotte à faire pousser mes champignons Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 18:38 | |
| Il le fit emmurer vivant dans la pyramide de leur père, la pyramide d'éternité. | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 18:42 | |
| Bon le "vrai" nom de la pyramide est la "Grande Pyramide de Khetep" , mais j'accepte ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 18:45 | |
| Bon, vu que l'on est dans les mort-vivant, autant continuer.
Une facile : Qui était le maître de W'soran et qui était son disciple ? | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 19:14 | |
| - Citation :
- Qui était le maître de W'soran
Nagash. - Citation :
- et qui était son disciple ?
Melkhior Et le disciple de Melkhior fut Zacharias... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 19:16 | |
| Bravo, à toi de poser une question. | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 21 Juin 2008 - 19:29 | |
| Comme j'aime bien faire compliqué, j'en pose plusieurs à la fois (trop facile sinon... ): -Qui était Learfin ? -Sous quel nom est plus connu celui que les elfes sylvains appelent Cyanathair ? -Comment s'appel le créateur du lance-ferraille gnoblar ? (bonus celle là ) -Qui fut le seul guerrier à avoir vaincu le preneur de crânes en combat singulier ? -Comment est mort l'empereur Sigismund ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Dim 22 Juin 2008 - 4:21 | |
| Oh là.....Bah je sais pas........... Bon je vais me recoucher à part peut etre pour le lanc ferraille: c'est un gnoblard plus malin? | |
|
| |
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Dim 22 Juin 2008 - 13:53 | |
| - Citation :
- -Sous quel nom est plus connu celui que les elfes sylvains appelent Cyanathair ?
Morghur Les autres je sais pas. Allez les gars je vous ai déjà trouvé un | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quizz des geulards Dim 22 Juin 2008 - 14:35 | |
| Bon, j'avais fait un post bien structurer et tout... Erreur d'internet, donc ca va être plus rapide (pas le courage de tout refaire... ) - Citation :
- Qui était Learfin ?
Pas sur... Le Dragon D'eanarion (pas sur pour l'ortho non, pas le LA pour vérifier) - Citation :
- Comment s'appel le créateur du lance-ferraille gnoblar
Le roi autoproclamé Ma (suffit d'avoir le LA ) - Citation :
- Qui fut le seul guerrier à avoir vaincu le preneur de crânes en combat singulier ?
Sigmar (j'ai le LA aussi ) Pas d'idée pour la dernière P.S.: - Citation :
- Allez les gars je vous ai déjà trouvé un
Moi 3, j'vous laisse la fin. | |
|
| |
| |
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Dim 22 Juin 2008 - 15:27 | |
| - Le Maitre a écrit:
- -Comment est mort l'empereur Sigismund ?
Juste comment ? Bin c'est une vouivre qui l'a tué. Allez puisqu'on se passe les devinettes. Je vous laisse deviner où ça hein ! Et par l'armée de qui ? C'est la honte quand même ... Se faire tuer par une vieille merde de Vouivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Dim 22 Juin 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Ragnar Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Lyon Armées jouées : Orque&Gob Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Dim 22 Juin 2008 - 17:11 | |
| La vouivre faisait partie de la Waaaagh de Gorbad Griff Eud'Fer et ça se passe à Altdorf. Elle s'était engouffrée dans le Palais impérial puis avait croqué l'Empereur. C'est un épisode très célèbre le siège d'Altdorf par l'armée de Gorbad. Il est relaté dans le LA page 5 je crois. Ce sont des choses à savoir! (bande d'incultes^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Dim 22 Juin 2008 - 18:16 | |
| Petite synthèse: - Citation :
1-Qui était Learfin ? 2-Sous quel nom est plus connu celui que les elfes sylvains appelent Cyanathair ? 3-Comment s'appelle le créateur du lance-ferraille gnoblar ? (bonus celle là ) 4-Qui fut le seul guerrier à avoir vaincu le preneur de crânes en combat singulier ? 5-Comment est mort l'empereur Sigismund ? 1 Un prince elfique qui chevauchait le dragon Galrauch avant que celui-ci ne soit "chaotisé (merci la recherche Google ) 2 Morghur 3 Le roi autoproclamé Ma 4 Sigmar (as usual ) 5 C'est une vouivre qui l'a tué, elle faisait partie de la Waaaagh de Gorbad Griff Eud'Fer et ça se passe à Altdorf. Elle s'était engouffrée dans le Palais impérial puis avait croqué l'Empereur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Dim 22 Juin 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Lun 23 Juin 2008 - 10:06 | |
| Bon, à moi. Allez une facile pour commencer: -Quel est le nom nain de Cyanathair??? -Qui fut le premier dragon de sang. -Allez une pt'ite dernière, spéciale Orques. A qui appartenait la couronne d'Azhag??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz des geulards | |
| |
|
| |
| Quizz des geulards | |
|