| QUIZZ CINEGEEK | |
|
+32Alex-bbr Zéro chuck kitinik zulgart LittleCapone LE MOhdi Big Bubba Kaznack Butcher Joseph Thorek Grumlok Le gob' vert de rage Dammit Tomgrot L'Egaré Maximaork Paups NataloZemo Siredeath Chewbie57 Argoran Tarf rosarion83480 Vil le Môvé grumf bugman59 Discus von Schreck TontonGobs thomasking betazir Trotar le Vif 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: QUIZZ CINEGEEK Sam 19 Avr 2014 - 23:04 | |
| Bonsoir les gueulards !!! Je me disais en parcourant le fofo que nous avions pas mal en commun quels que soient nos âges et qu'en tant que fans d'orques, de gobs, de fantasy et de science fiction en général un p'tit quizz permanent pourrait être sympa. Je pensais à un quizz portant sur des répliques de films, celui qui trouverait la réponse ( le nom du film et/ou le(s) perso(s) ) pourrait prendre le relais et nous proposer quelquechose à son tour. Après si vous avez d'autres idées de quizz n'hésitez pas ALLEZ je lance la première: Personnage 1: "Certains hommes sont plus longs que d'autres."Personnage 2 (indice: c'est son père): "Ta mère ne peut s'empêcher de parler de moi"allez @+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 20 Avr 2014 - 7:21 | |
| J'aime bien les p'tits jeux moâ ôssi . Mais faut faire attention , j'connais certain joueur , qui arrive à oublier leur propre question . Ta replique viendrait de bravehart ? une saine discution en un père et son fils ? @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 20 Avr 2014 - 7:40 | |
| Bien joué Bétazir, à toi la main alors!!!! - bétazir a écrit:
- j'connais certain joueur , qui arrive à oublier leur propre question
Je sais que j'ai passé la trentaine mais j'en suis pas encore là ..... du moins à ce que je me souvienne | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 20 Avr 2014 - 21:24 | |
| Allez pour lancer les bonnes volontés :
" oh hé minute , manipuler une dent de furet , c'est pas la même chose , qu'une dent de requin j'vous ferais dire ! "
Cordialement @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 21 Avr 2014 - 20:00 | |
| Kaamelott, la série d'Alexandre Astier. C'est Merlin qui parle à Arthur | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Lun 21 Avr 2014 - 20:40 | |
| ca sent le fan la aussi . A toi koupaing | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 22 Avr 2014 - 21:02 | |
| Oui ^^
Alors, voici la réplique récurrente d'un personnage dans une série: "Oui, en effet" Qui est il? (indice: il a une voix grave) | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 24 Avr 2014 - 11:06 | |
| Je dirais, Anthony DiNozzo dans NCIS... | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 24 Avr 2014 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 24 Avr 2014 - 16:41 | |
| - von Schreck a écrit:
- Stargate SG1, Teal'c.
Teal'c, le Shol'va! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 24 Avr 2014 - 17:08 | |
| Gagné Lothar! Bon pour l'explication, je suis en train de voir les dix saisons en ce moment ^^'
A ton tour!
PS: bien joué aussi Discus! | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 25 Avr 2014 - 6:16 | |
| - thomasking a écrit:
- Gagné Lothar!
Bon pour l'explication, je suis en train de voir les dix saisons en ce moment ^^' Y a eu 10 saisons Et, évidemment, pendant ce temps-là, tu ne peins pas Bon, à moi : "C'est parti pour un tour!" | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| |
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 25 Avr 2014 - 11:56 | |
| Ouais parce que, ça peux être dit dans n' importe quel film... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 25 Avr 2014 - 13:43 | |
| je vous admire à ce jeu là je suis trop nul à part "c'est pas faux" sinon "c'est parti pour un tour"; aucune idée si ce n'est la célèbre réponse de CESAR après un cinquième tour de warhammer BATTLE contre VERCINGETORIX mais je crois bien que je suis dans le faux | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 25 Avr 2014 - 14:20 | |
| - Citation :
- c'est pas faux
Ouep ch' ui comme toi... Perceval dans Kaamelott pour "c' est pas faux". | |
|
| |
von Schreck Orc noir
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 26 Avr 2014 - 5:32 | |
| - TontonGobs a écrit:
- T'aurais pas un petit indice, s'il te plait...
J'en ai trois : - Série - Anglaise - Rapport indirect avec Bilbo the movie (la série a un rapport, pas la citation!) - bugman59 a écrit:
- Ouais parce que, ça peux être dit dans n' importe quel film...
C'est comme le "Oui, en effet", cette phrase est récurrente... Mais je n'ai jamais dit que ce serait facile non plus! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 26 Avr 2014 - 6:00 | |
| Waaaaaaagh. - von Schreck a écrit:
- J'en ai trois :
- Série - Anglaise - Rapport indirect avec Bilbo the movie (la série a un rapport, pas la citation!) Euh... Sherlock ? [En fait, je dis ça plus rapport à tes indices qu'à ta citation...] | |
|
| |
von Schreck Orc noir
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 26 Avr 2014 - 6:13 | |
| Bien vu, patron! Martin Freeman, qui y joue le rôle du Dr Watson, interprète Bilbo (dont le rôle était précédemment tenu par Ian Holmes ), et Benedict Cumberbatch, qui y joue le rôle de Sherlock, prête sa voix à Smaug et au Nécromancien... Excellente série, soit dit en passant! A toi la main... Ou la griffe, le tentacule ou tout autre appendice dont tu pourrais être pourvu | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 26 Avr 2014 - 7:28 | |
| Waaaaaaaagh! Faut dire que comme un "bon" gobelin, j'ai triché... Jeudi soir, sur la TNT ils ont passé l'intégralité de la saison 3 ! Je me suis pas couché avant 1h30 du matin... A moi alors... C'est un dialogue entre deux frères, au cours d'un film que je trouve excellent mais qui est à regarder au second degré. "Je me souviens d'une fête un soir. Je me suis assis à coté de Amanda Mac Ginney, elle était là, assise, elle me regardait, elle était belle. Et quand je me décide à agir, je me rappelle que j'ai un chewing-gum dans la bouche. J'me retourne, je crache le chewing gum, dans un gobelet en papier posé à coté d'un canapé. Et quand je me retourne, je la vois qui porte la main à sa bouche et puis se met à vomir. Et j'ai tout de suite compris que c'était un miracle : à une seconde près, j'étais en train de l'embrasser." | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 26 Avr 2014 - 8:59 | |
| c'est pas "le secret des frères Mc Cann " ? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 26 Avr 2014 - 10:16 | |
| Waaaaaaagh! - Grumf a écrit:
- c'est pas "le secret des frères Mc Cann " ?
Non, ssé pa ssa ! | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 26 Avr 2014 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 26 Avr 2014 - 11:31 | |
| Gagnant TontonGobz ! | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 27 Avr 2014 - 11:42 | |
| Cool !!! À mon tour dons ! Une facile pour que notre ami Grumf puisse participer ! "- Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule... - La peur peut-être ? - Ouais, ça doit être ça !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK | |
| |
|
| |
| QUIZZ CINEGEEK | |
|