| Quizz des geulards | |
|
+12Scatcat Char'Kruss Ragnar phénix 321 Le Xéno Le Maitre Bugzit L'Ruzé Ultimate_fighter gnognoblar Elthrai arckal divadees 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Jeu 26 Juin 2008 - 20:31 | |
| - Citation :
- Le maitre, tu as tout les livre d'armées
Non, enfin... Ni. Pour la soirée: -Pendant combient de temps Skarbrand à t'il chuté de la plus haute tour de la citadelle d'Airain ? -En quelle année karl franz fut il sacré empereur ? -Quelle âge a Lamenoire ? J'espere que c'est pas trop dur... | |
|
| |
Char'Kruss Gobelin mesquin
Nombre de messages : 125 Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Ven 27 Juin 2008 - 7:42 | |
| Il tomba pendant 8 jours et 8 nuits.
2502 pour Karlouné.
150 ans ce jeunot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Ven 27 Juin 2008 - 8:12 | |
| - Char'Kruss a écrit:
- Il tomba pendant 8 jours et 8 nuits.
2502 pour Karlouné.
150 ans ce jeunot ! Tout bon. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Ven 27 Juin 2008 - 14:26 | |
| Bien joué Char'Kruss ! En attendant que tu pose des questions, j'en lance une petite très facile, n'hésite pas à me couper avec ton quizz. D'où provient la cape d'Egrimm Van Horstmann ? Et qui est à l'origine de sa création ? | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Ven 27 Juin 2008 - 16:28 | |
| A ben tant mieux je cherché une 5ème question !
1) Citer un personnage spécial (pardon) valant 666 pts ( si vous trouvez pas, je vous donnerez un indice assez explicite, et au pire le lien).
2) Donner tous les types de peau verte !
3) Qui a forgé les crocs runique, et qui est le pèquenaud qui a pommé le sien ?!
4) Qui sont Mikel et Heinrich ( et donner quelque détails), là aussi c'est assez ciblé comme recherche ^^
5) La question d'Ulti : D'où provient la cape d'Egrimm Van Horstmann ? Et qui est à l'origine de sa création ?
La flemme de répondre à celle-la je vient de me faire une partie à 4000pts avec des amis et j'ai la tête en compote.( pas de rapport, pas de photo i_i)
EDIT: j'espère que ça te gène pas que je te pique ta question ^^'
Dernière édition par Char'Kruss le Ven 27 Juin 2008 - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Ven 27 Juin 2008 - 16:42 | |
| Je peux répondre à la deux: alors il y a les snotlings, les orques, les gobelins ( ), les gnoblards, les gobelins de la nuit ( ), les orque noir et je sais pas par contre si les orques sauvages peuvent compter comme une race indépendante. Pour les crocs runique, c'est alaric le fou, et le mec qui l'a paumé et... j'en sais rien. Le perso qui vaut 666 pts est satan^^ Heinrich est un nécromancien qui a trouvé la sépulture d'un guerrier du chaos, Krell, et, il fit un pacte avec les dieux noires... Ensuite il alla dire bonjour à Athel loren^^. C'est tout ce que je sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Ven 27 Juin 2008 - 16:52 | |
| - Citation :
- 1) Citer un personnage valant 666 pts ( si vous trouvez pas, je vous donnerez un indice assez explicite, et au pire le lien).
Un seigneur du chaos sur dragon du chaos avec 90pts d'objets magique et une hallebarde. - Citation :
- 2) Donner tous les types de peau verte !
Ceux sortis en figs: -Orques communs -Orques sauvages -Orques noirs -Gobelins communs -Gobelins des forets -Gobelins de la nuit -Hobgobelins -Gnoblars -Snotlings | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Ven 27 Juin 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Ven 27 Juin 2008 - 17:53 | |
| D'un coté moi aussi je connait les points de mes objets magiques, de mes héros, etc..., mais quand un de mes gob vaudrat 666 pts ^^.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quizz des geulards Ven 27 Juin 2008 - 18:23 | |
| - Char'Kruss a écrit:
EDIT: j'espère que ça te gène pas que je te pique ta question ^^' Non non pas du tout ! Au contraire, si ça a pu t'aider. - Citation :
- Pour les crocs runique, c'est alaric le fou, et le mec qui l'a paumé et... j'en sais rien.
Héhé, moi moi moi !! C'est le comte Eldred du Solland qu'il l'a paumé ! Pendant une guerre contre des O&G même. Mais quel général était ce déjà ? Indice il est célèbre, très célèbre ! - Citation :
- je veux pas dire, mais pour trouver ça !!!!
T'es un vrai no-life le mettre ou alors c'est inné ? C'EST UN NO-LIFE !! Oups non pardon, c'est un fan toujours prêt à dégainer son livre pour trouver la réponse ! Quoi c'est pareil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Ven 27 Juin 2008 - 18:31 | |
| Pas d'accord pour la 1 ! j'ai dit un personnage spécial ( oups pardon je me suis pas rendu compte que je n'avais pas précisé ><) , du genre grimgor teclis...(c'est pas forcément dans un livre officiel) Ok pour la 2 Le Maître Les gens sur monture ne peuvent pas avoir d'hallebarde je crois ^^ Et Mikel ? et attention les 2 personnages sont liés dans leurs aventures. Allons Gorbad ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Ven 27 Juin 2008 - 20:03 | |
| - Citation :
- le mettre
On me l'avais jamais faite celle là... - Citation :
- Héhé, moi moi moi !!
C'est le comte Eldred du Solland qu'il l'a paumé ! Pendant une guerre contre des O&G même. Mais quel général était ce déjà ? Indice il est célèbre, très célèbre ! Ca peut aussi etre celui de Konrad Aldrech, dernier comte de la Darkwald. Remarque, les 2 cros qui avait été perdu ont aujourd'hui été retrouvé (elle est pas belle la vie ). C'est même ce bon vieux Kurt qui à celui de solland. - Citation :
- Les gens sur monture ne peuvent pas avoir d'hallebarde je crois ^^
Si si, c'est l'arme de base suplementaire qui n'est pas possible. J'ai dis beaucoup de chose, mais j'ai pas beaucoup fait avancer les choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Ven 27 Juin 2008 - 20:10 | |
| Hop oui, évidemment bonne réponse de Ultimate ( je pensais à celui que tu as cité, orque oblige) mais Le Maitre a apporté un complément de réponse intéressant, mais les hommes bêtes je les aime pas donc je donne le point à Ultimate \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 28 Juin 2008 - 8:00 | |
| Ca fait juste que Le maitre, a un point en moins sur ces 9999999999 réponses justes^^, en tout cas moi je suis plus vraiment, car il y a des questions qui sont assez..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 28 Juin 2008 - 8:35 | |
| Bon les indices !
Vous trouverez les réponses à la question 1 et 4 soit dans le livre Rois des Tombes soit vous trouverez dans le forum chaos d'un des membres ( dans sa signature).
Attention le sens des indices n'est pas forcément dans le sens des questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 28 Juin 2008 - 9:12 | |
| C'est Settra qui vaut 666 pts, c'est ca??? | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 28 Juin 2008 - 9:16 | |
| - divadees a écrit:
- C'est Settra qui vaut 666 pts, c'est ca???
raté settra vaux 625pts PS : le Maître, ça va mieux comme ça ? J'étais dans le gaz je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Sam 28 Juin 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Lun 30 Juin 2008 - 8:00 | |
| Ouin trop dur mes questions.
Tant pis rééditation:
Cité tous les Von Carstein ! | |
|
| |
Bugzit L'Ruzé Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Dans une grotte à faire pousser mes champignons Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Lun 30 Juin 2008 - 8:04 | |
| - Citation :
- Cité tous les Von Carstein !
1) Vlad von Carstein 2) Mannfred von Carstein 3) Konrad von Carstein 4) Isabella von Carstein 5) Fritz von Carstein 6) Hans von Carstein 7) Pieter von Carstein Ils sont tous là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz des geulards Lun 30 Juin 2008 - 8:09 | |
| Ouep à toi | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Quizz des geulards Lun 30 Juin 2008 - 8:12 | |
| OH LE FOURBE !!!! OH LE VICIEUX !!!! J'ai enfin trouvé qui sont Mikel et Heinrich ! Mais alors là ! Heureusement que je suis allé loin dans le LA RdT
Exactement p71 dans le petit encadré sur l'histoire de 2 explorateurs (enfin plutot pilleurs) de tombes ! Ils se sont bien sûr fait exterminé par un roi des tombes qui est sorti de sa sieste. Le pauvre Heinrich à viellit de plusieurs décennies rien qu'en le regardant !
Je continu à dire que c'est vil et fourbe comme question ! | |
|
| |
Bugzit L'Ruzé Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Dans une grotte à faire pousser mes champignons Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quizz des geulards Lun 30 Juin 2008 - 8:23 | |
| Allez, je vais faire simple : 1) Qui a tué Hans von Carstein et pourquoi ? 2) En quelle année Melkhior tue son mentor et vole le livre de Nagash ? | |
|
| |
| |
| |
Scatcat Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Quizz des geulards Lun 30 Juin 2008 - 8:59 | |
| Faut chercher dans le forum du "Fléau nordique" si j'ai bien compris , mais je trouve pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz des geulards | |
| |
|
| |
| Quizz des geulards | |
|