| Excellentes parodire de Star Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Excellentes parodire de Star Wars Jeu 12 Juin 2008 - 19:13 | |
| 'Soir all Et oui, j'ai encore trouvé des bonnes vidéos bien funs Elles concernent Star Wars, et s'appellent simplement "Star Wars déconne" Vidéo 1C'est pas la meilleure, mais vu que c'est la 1ere, autant commencer par celle-là ^^ Suffit ensuite de chercher la 2, la 3, la 4... Je recommande surtout la 4, la 7 et la 13 (A noter qu'il y a même un scénario, alors regardez-les de préférence dans l'ordre x) ) | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Excellentes parodire de Star Wars Jeu 12 Juin 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Excellentes parodire de Star Wars Jeu 12 Juin 2008 - 19:42 | |
| C'est méchant de s'attaquer à Mickael Jackson....mais c'est tellement marrant! Bilidies Techman loves | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Excellentes parodire de Star Wars Ven 13 Juin 2008 - 10:47 | |
| Si je doit vous conseiller une parodie, c'est bien la folle histoire de l'espace. La parodie la plus excellente que j'ai jamais vu, bon ce n'est pas une parodie comme celle de daylimotion, mais bien un film. Je le conseille vraiment. arc', yaourt........ Edit : oui c'est bien ça Marius....
Dernière édition par arckal le Ven 13 Juin 2008 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Excellentes parodire de Star Wars Ven 13 Juin 2008 - 10:49 | |
| Avec le campingcar spatial et l'astuce c'est bien ça arckal? Si c'est ça c'est vrai qu'il est drôle avec ses Balls | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Excellentes parodire de Star Wars Ven 13 Juin 2008 - 11:54 | |
| - Citation :
- Elles concernent Star Wars, et s'appellent simplement "Star Wars déconne"
Connaissais déjà le série mais ça fait du bien de la revoir Mon épisode préféré c'est Optic 2000 (trop fort ) | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Excellentes parodire de Star Wars Ven 13 Juin 2008 - 19:42 | |
| je connaissais déjà^^
Mon trip dans l'historique de ma tribu sur Karlos eul'gro le shaman et ça chanson "Tirelipimpon sur squiwawa" connue dans tout les huit pics vous le devez à Dark Vador dans Cette série^^ (Comme quoi les choses...)
J'adore!!!! Et puis...La péchotérapie c'est super efficace! | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Excellentes parodire de Star Wars Sam 14 Juin 2008 - 5:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellentes parodire de Star Wars | |
| |
|
| |
| Excellentes parodire de Star Wars | |
|