Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Empty
MessageSujet: Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8   Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:41

Ork & Gob’s VS Elfes Noirs



Version : V8

Format : 3000 pts

Contexte : revanche de « la wargh sur ordonnance »

Lieu : la petite plage de la Wargh sur ordonnance

Règles :

18 pas entre les 2 camps.

150 Pts d’OM

25% max de seigneur

Déploiement d’un coup d’après un plan pré-définie sur papier avant la rencontre.

Date : Jedi prochain à 14H00. (entre le Mercredi et le vendredi)

Liste provisoire :
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5854-koen-remet-le-couvert-3000-pts-vs-en-en-v8


Un peu d’histoire pour mettre en bouche …



La Star-Wargh de Koën remet le couvert


Les déchets charriés par l’Erika avaient été remis à la mer depuis une semaine …

Koën avait déclenché le plan Polmar afin de nettoyer les cailloux de la plage polluée.

Une cinquantaine de gob’z frottaient les cailloux encore imbibés du sang des danseuses venues perturber la retraite tranquille du chef Ork.

Malgré la déroute des suceurs de charbons et de leur sorcière, l’arche noire mouillait toujours au large des côtes.

Que pouvait-il attendre ?

Fort de son expérience, Koën savait que des renforts allaient arriver. Les danseuses sont rancunières … c’est toujours comme ça avec les femmes !

La plupart des vétérans qui avaient livrés la première bataille ne seraient pas aptes à remettre ça tout de suite. A leur age avancé, il leur faudrait au moins deux semaines avant de pouvoir de nouveau courir une arme à la main.

Plusieurs béquilles et déambulateurs n’étaient toujours pas réparés et les asthmatiques toussaient encore de leurs efforts.

Koën n’était pas resté sur sa chaise longue face à la mer sans rien faire. Il avait demandé à sa blonde de chaman (lire « une Wargh sur ordonnance, l’épilogue ») de communier avec plusieurs autres chamans de tribus voisines qu’il connaissait.

Sachant que les elfes allaient de nouveau débarquer sur sa plage et en plus grand nombre, il s’était servi de sa blonde pour envoyer des invitations pour la love-parade qui allait venir ….

Sa vie d’Ork en maraude l’avait conduit dans bien des conflits et il s’était battu avec pas mal d’autres chefs orques.

Il les avait souvent quitté en bon terme … sauf peut-être le chef de la Wargh d’Auge qu’il préférerait ne pas recroiser … (lire « les 12 travaux d’Ork’Khul, nettoyé les écuries d’Auge Chiass »), il se passerait donc des chevaucheurs de sanglier.

Ils viendraient nombreux, il en était sûr … chaque clan contacté enverrait sa meilleur unité pour pouvoir se distinguer lors de prochaine bataille. Il n’y aurait que des « Stars » des batailles à ce rassemblement ….

Sans le savoir, Koën arrétait les elfes noirs dans une tentative d’incursion dans le vieux monde. Ank-Morpork serait connu plus tard comme le bastion de la résistance face au côté obscure de la force des elfes noirs.

Les premiers à arriver furent des gobelins de la nuit menés par un très vieux chaman sur une Arachnarock.

Cette tribu avait quitté les montagnes pour vivre en forêt. Les frondaisons denses de cette forêt en altitude  masquaient suffisamment le soleil pour leur permettre de vivre à l’air libre. Cependant, pour se protéger des frimas de l’hiver, ils avaient troqués leur bure à capuche contre des peaux d’animaux et se coiffaient d’un bonnet en cuir ridicule …. De dos, on aurait dit des peluches. Cette tribu se faisait appeler les Ewoks. Ils ne semblaient guerre dangereux mais ils étaient nombreux. Habitué à la vie en forêt, ils se servaient d’arcs courts et de lance pour se battre. 3 chefs les accompagnaient.

Les 2 premiers se prénommaient Flinn et Pô. Pô avait un casque nain sur la tête. Flinn était plus foncé de peau et possédait une sorte de veste en cuir qu’il portait en permanence.

Le dernier était plus étrange et taciturne. Il s’était fait couper la main par un seigneur elfe noir du nom de Dark Vador. Depuis, il s’était fait greffer un gant d’armure nain à la place de sa main. On ne se rendait compte de son infirmité que par  l’immobilité de sa main.

« Pa d’cul » avait dit son chef en regardant son moignon après la bataille.

Il avait tranché la tête de son chef dans la seconde et plus personne n’osait faire de remarques.

Quand on parlait de lui, on disait « pas d’Luc ! » pour éviter qu’il comprenne que l’on parlait de lui.

Depuis son amputation, il était le porte-bannière de la tribu. Il tenait l’étendard dans sa main invalide et se battait avec un sabre grâce à l’autre. Son accident l’avait aigri et il était devenu alcoolique. Il cuvait son humeur dans un Whisky du nord de l’empire, du Johnny Walker.

Il continuait de participer aux batailles avec sa tribu. Désormais on l’appelait Luc Sky’Walker … mais jamais devant lui …

L’arachnide s’arrêta et le chaman descendit péniblement … il était aussi ridé qu’un Shar-Peï et marchait lentement en s’appuyant sur une canne. Le sommet de son crâne était plat et ses oreille avaient pris des proportions quelques peu importantes.

« Bienvenu aux Ewoks ! » dit-Koën en se levant de sa chaise longue, lui aussi péniblement, et en venant accueillir le chaman

« Chaleureux est l’accueil et de te revoir jé plaisir » dit le chaman.

« Sa fé plaisir ke té pu v’nir Yoda ! » en tendant une choppe de camomille au nouveau venu.

Le chaman était redevable à Koën. Sa tribu vivait autre fois dans les montagnes noirs. Sa tribu avait était presque décimé par un Lion blanc monstrueux et une vieille sorcière acariâtre.  Dans sa jeunesse, Koën s’était débarrassé du lion et la sorcière avait quitté la montagne depuis. Cela avait permis au chaman de reprendre son exode vers le nord ou ils vivaient à présent. (lire « les 12 travaux d’Ork’Khul, tué le lion de Mémé »).

Ce chaman se faisait appelait maitre par sa tribu, maitre Yo’Da.

Les troupes qui arrivèrent ensuite étaient tout un bataillon d’orque venu des montagnes noires. C’était la tribu des Jakku.

Ils vivaient eux aussi dans les montagnes noires et étaient en guerre permanente avec une forteresse naine qui contrôler les voies de circulation. Ces routes passaient devant les hautes murailles de la citadelle de Hyppolite, le seigneur nain. Ce dernier vivait cloitré dans sa forteresse et faisait abattre toute peau verte à vue grâce à son artillerie.

Il y a 40 ans environ, le seigneur changea de politique et envoya la majorité de ses troupes à la poursuite d’un Ork Khul’Lé qui avait volait son trésor de famille : sa ceinture en argent ! (Lire « les 12 travaux d’Ork Khul, la ceinture d’Hyppo Kondriak »).

Une rancune naine avait été écrite suite à cet incident et la tête d’un Ork avait été mise à prix.

Il s’était introduit dans une citadelle naine, avait volé un trésor nain et le plus grave, il avait saloppé une bière naine de 50 ans d’âge !!!! Il mourrait pour ça !

Le fait de dégarnir ainsi sa citadelle l’a rendu plus vulnérable aux assauts des peaux vertes de la région. Le chef actuel avait à l’époque croisé un Ork sur un sanglier monstrueux qui lui avait expliqué comment entrer dans la forteresse. De cette échange, la chef, car s’était un Orquette du nom de Rey, avait gardée deux chose en mémoire : le plan du réseau d’évacuation avec l’accès direct à la salle du trône …et l’odeur infecte de son interlocuteur …

Elle s’était servie des réseaux d’égout de la citadelle pour s’introduire chez les nabots avec ses troupes. En supériorité numérique, ils les avaient massacrés et depuis régnait en maitre sur ce col.

Aujourd’hui, aussi âgée que Koën, elle ne ferait pas la route mais elle avait envoyé une troupe de ses meilleurs guerriers en paiement de cette dette.

Malgré la mort du seigneur Hyppolite, la rancune était toujours là, les nains sont comme les femmes … ils vivent avec mais n’oublient pas. Il semblait simplement que le responsable avait tout bonnement disparu environ 2 ans après ce méfait ….

Les suivant furent une troupe d’ork noirs. Cela inquiéta un peu le campement car tous connaissaient la tolérance de ses derniers pour l’indiscipline. Mais bien vite, ils se calmèrent en voyant le chef des ork noirs discuter avec Koën.

Il était envoyé par Grimgor Boit’en fer lui-même ! Et le chef donna 2 cadeaux à Koën : une armure lourde de leur tribu et une bouteille au contenu blanchâtre, du lait d’coyote.

Il y a plusieurs décennies maintenant, Koën était encore jeune. Il venait de rencontrer son destin au sommet d’une montagne. (Lire « les 12 travaux d’Ork Khul, le destin de l’Ork Khul’Lé »)

Mais il considérait qu’une partie de son destin lui avait été volé par Grimgor et s’était mis en tête de le retrouver pour le tuer. Après plusieurs mois de recherches, il le retrouva enfin. Il était en pleine bataille face à une armée de guerriers du chaos fidèle à Khorne. Lorsque Koën vu l’ork se battre au milieu de ses immortels, toute envie de vengeance le déserta … s’il tentait quoi que ce soit, il se ferait pulvériser … ce n’était pas le champion de Mork pour rien !

Il décida le soir même d’aller trouver le chef au sommet de sa colline pour se joindre à lui dans cette bataille.

D’abord dubitatif, Grimgor finit par accepter. Cela faisait plusieurs semaines qu’il se battait face à cette armée venue des désolations. Son général était monté sur un destrier infernal et en dehors de sa taille impressionnante ne se distingué que par un détail vestimentaire incongru : un torchon passait à sa ceinture. Il s’appelait Dark Maul.

Lorsque que Koën l’appreçu, il se dit que ce torchon lui était familier … (Lire « les 12 travaux d’Ork Khul, dressé et ramené Cerbière »)

Devant la combativité de Koën, Grimgor lui proposa le deuxième jour de remplacer le porte-étendard décédé dans la journée. Fier, l’ork accepta. Le lendemain, alors qu’ils s’apprêtaient à repartir le long de la pente vers les combats, une surprise les attendait. Les troupes de Khorne avait reçu du renfort. Ils étaient deux fois plus nombreux que les orques à présent et plusieurs canon Apocalypse se situaient derrière l’armée. Ça sentait la fin de la bataille.

Khul regarda le spectacle … puis partit au trot jusqu’à son sac qu’il vida sur le sol … plusieurs affaires étaient étalés et parmi elle, le cadavre d’un chien. On aurait dit un caniche nain mais tondu sur la moitié inférieur de son corps. Khul revint au côté de Grimgor et planta la dépouille sur l’extrémité de sa bannière.

Les troupes de Khorne avançaient vers eux lorsque les premiers incidents eurent lieu … Les canons apocalypses devinrent fou et foncèrent dans leur propre troupe. Ils finirent par exploser au beau milieu de l’armée des guerriers sombres …. Les troupes du chaos étaient en déroute avant même le début de la bataille … Grimgor en profita pour lancer ses immortels dans la bataille et massacrèrent les Khornites jusqu’au dernier … C’est lui qui acheva personnellement le général adverse … dans ses fontes, il trouva une bouteille laiteuse avec un mot dessus : lait d’coyote ! Grimgor garda la bouteille en trophée et Koën, qui n’avait pas voulu trinquer avec lui repartit vers son destin …. C’est en souvenir de cette bataille que Grimgor en personne avait détaché une troupe pour escorter Koën dans sa bataille à venir ….

Le reste des troupes arriva bien vite.

Valium, le troll, était parti chercher deux copains à lui …des Wookies. Sorte de troll des montagnes, ils ressemblent aux trolls commun mais souffre d’une anomalie pileuse qu’à développer leur organisme pour s’adapter à leur milieu de vie. Ils sont couverts de poils longs de la tête au pied ! Valium avait changé son nom de guerre depuis la dernière bataille, il ne répondait plus qu’au petit nom de Chou’Baka. Ce qui veut dire, chasseur d’ombre en troll.

Les chariots snot’s trouvaient rigolo de peintre des lettres sur les flancs de leur engin. Il avait trouvait un manuscrit elfe noir sur la dépouille de la sorcière. Celui-ci était plein de formule qu’ils ne comprenaient pas mais qu’ils trouvaient « tro’la’klass ! ». Du coup, on pouvait désormais lire R2D2 sur le flan du premier et C-3PO sur le deuxième …

Deux chars à loups étaient aussi venus en renfort, ils se faisaient appeler les X-Wing !

Xanax, le géant, avait lui aussi changé de nom, il se faisait appeler Han. C’était le dernier mot de la sorcière Erika avant son décès prématuré sous son pied.  Il avait demandé à un de ses copains de venir. « Y aura plein d’n’elfe à boufé ! » … malgré sa vie solitaire, ce géant vint car il ne faut jamais refuser de la bouffe quand on vous en propose … il s’appelé Solo.

La cata-plongeur fut réparé et rebaptisée. Ses servant se vantaient d’avoir un œil de faucon quand il s’agissait de viser et d’être précis au millimètre … on inscrit Faucon-Millénium sur son côté droit car ça sonnait mieux que Faucon-Millimètre ….

Bien entendu, sa blonde reprendra les rennes des sauvages d’Ank-Morprk. Depuis son coming-out, il passait son temps à chanter des chansons bizarre sur le fait d’attendre avec des églantines et de siffler … la seule chose qu’avait retenu la tribu était le passage « Laïlalaïla … tatadamdam … Laïlalaïla … ». Depuis, on l’appelait Laïla.
Il s’était vite lié d’amitié avec le porteur de bannière Ewook, et surtout avec son Whisky … On le surnommé déjà Laïla Sky’Walker ….

Le dernier à arrivait était un Gob’s de la nuit chasseur de prime sur le dos de son squig-géant. Il était accompagné de 2 squig-broyeurs. Il les appelait les 2 belles-mères … et lui n’était pas venu sans raison …
C’était une histoire de famille ! Son père Jango était lui aussi chasseur de prime. Il avait voulu tué Koën avant de se ranger du côté du plus fort qu’à le plus à lui proposer … A l’époque, la meilleurs offre avait été sa vie, tandis que Koën le tenait au bout de sa hache … il avait accepté l’offre, et l’avait suivi dans ses combats jusqu’à la semaine dernière ….  Changement de vie, changement de nom, on l’appelait Chicard Chique et était mort sur la plage face à la première vague d’elfes noirs, tué par une ombre agonisante …. Son fils, Booba Fett, était venu le venger !!!

Ça y est, les troupes étaient là. Koën revêtit douloureusement son armure portée par les orks noirs, bu une goulée de lait d’coyote et rejoignit ses troupes sur l’esplanade surplombant la plage … Une deuxième arche noires venait d’arriver et les troupes elfes noirs commençaient à débarquer …

Koën regarda sa Wargh et se dit que l’heure de la love-parade était arrivée …. Il y avait des danseuses en collant noirs à remettre à la mer !

Vu son age, il pria Gork (Mork étant un « sal’batar ! ») et regarda maitre Yo’Da qui l’encouragea :

« Ke la force soit avek toi ! »

La Star-Wargh avança vers la plage et Khoën hurla son cri de défi :

« A mor lé Ork’Khul’Lé !!!! »

Déploiement prévu :

Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 980d6696f5ec072bbcc0ff552c23bfc5

Attention, les troupes elfes noirs sont celles de la dernière bataille ...


Dernière édition par Eddy19 le Jeu 5 Jan 2017 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Empty
MessageSujet: Re: Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8   Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:24

Vert !

T'as trop regardé la guerre des étoiles pendant les vacances !!! Green

J'attend le rapport de bataille avec impatience et j'espère que les figs correspondront au fluff.

Que Gork soit avec toi parceque Mork c'est plus ce que c'était.

Et que la force soit avec la Star Warghhh ! de Koën  Ancien

Vertement tien,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Empty
MessageSujet: Re: Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8   Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:49

Merci.

Ben j'm'excuse mais aucune figurines ne correspondra physiquement au fluff .... Je ne fais toujours pas de conversion ni de peinture (mais ça va venir)

J'ai vu toute la saga mais pas encore le dernier Crying or Very sad
Mais cela remonte à quelques années, j'vais sûrement me les refaire avant d'aller au cinoche ...

À défaut des figurines, je tenterais des petites retouches de photos si c'est possible juste pour rire ...

La guerre est proche, il est temps d'en finir avec ses danseuses en collant : Warghhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Empty
MessageSujet: Re: Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8   Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 13:14

Vert !

Pour les figs c'est pas grave ça viendra et en plus tu as des idées de conversion.

Concernant Star Wars, quand tu dis que tu n'as pas vu le dernier, tu parles de Rogue 1 ou du truc sortie en 2015?

Vertement tien,

Block
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Empty
MessageSujet: Re: Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8   Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 13:34

Celui à l'affiche, j'ai déjà vu les 7 premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Empty
MessageSujet: Re: Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8   Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:07

Sans déco**er luc johnny Walker et leila dassin Laughing

Quand je vois les prénoms que tu colles , je cherche ou tu veux en venir ou le jeu de mot que tu vas faire .
Ben tu sais quoi ... je suis toujours surpris 5 phrases plus bas Rire

Allez envoi la suite eul'scrib'
@+betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Empty
MessageSujet: Re: Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8   Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:23

Snifff ...

.... Imprévu ... Partie remise au 26 .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Empty
MessageSujet: Re: Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8   Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:44

Suite à une conjoncture défavorable et des repports incessant,

Je suis au regret de vous annoncer que la Star-Wargh ne livrera pas son combat face aux suceurs de charbon en collants noirs ….

En revanche, pour se rattraper de cette inactivité du mois de janvier, nous entamons demain une partie sur 2 séances relativement ambitieuse ….

5000 pts VS 5000 pts ….

Avec des armées composées d’une force principale de 4000 pts et 1000 pts d’alliés aux choix et inconnu de notre adversaire …

Bien entendu il y aura 4000 pts d’Ork & Gob’s face à 4000 pts d’elfes noirs : ça c’est acté !

Du coup, je vais ouvrir un nouveau sujet pour le rapport de bataille ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Empty
MessageSujet: Re: Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8   Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star-Warghh ... Koën remet le couvert. O&G VS EN, 3000pts V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grudu Croc'mort remet ça!
» COUVERT
» couvert
» [Appel aux gueulards] Tonneaux de Bière et tisane au miel
» Excellentes parodire de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: