|
+3Pyrona Le gob' vert de rage noa76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
noa76 Snotling en rut
| Sujet: avatar of wars Mar 2 Juin 2015 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: avatar of wars Mar 2 Juin 2015 - 15:40 | |
| Oui, je connaissais et bien, ne vous laissez pas aveugler par les photos de leur site Les figs sont sympa mais la sculpture est pas toujours au top (mon chamane orque a 7 doigts de pieds avec des bubulles ) Mais ça a le mérite d'être original par rapport à games | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: avatar of wars Mar 2 Juin 2015 - 16:13 | |
| Purée je connaissais pas mais c'est super beau (et avantageux niveau prix). Je suis super intéressé notamment par les tueurs nains (20 pour 35€ contre 5 pour 20€ chez GW). Connaissez-vous un magasin belge dans les environs de Namur qui vendrait cette marque? | |
|
| |
noa76 Snotling en rut
| Sujet: Re: avatar of wars Mar 2 Juin 2015 - 16:33 | |
| Magasin belges non mais si tu cherche des tueurs nain je dois pouvoir te trouver sa . Mon frères a une armée naine.
| |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: avatar of wars Mar 2 Juin 2015 - 16:46 | |
| Je me suis permis de replacer le sujet à l'endroit plus adapté. Avatars of war n'est pas nouveau mais pas forcément connu des novices. Leurs figurines font d'excellents chefs et champions et leurs prix ne sont pas trop violents. Par contre, je rejoints le gob'vert de rage, il y a souvent quelques problèmes de moulages , pour preuve mon chamane orc qui n'a quasiment pas de pieds. Ces figurines sont essentiellement trouvables par internet et on a du mal à anticiper les défauts. Tu peux aussi en trouver très facilement sur e-bay et là on a au moins la photo. amicalement grumf | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: avatar of wars Mar 2 Juin 2015 - 16:47 | |
| Bonjour, AoW existe maintenant depuis pas mal d'année. Perso, j'ai l'ogre, et je n'ai eu aucun souci avec... De même pour le roi des gobs (gagné en tournoi). Ce sont de bonne figs pour moi... Cordialement CHuck . | |
|
| |
noa76 Snotling en rut
| Sujet: Re: avatar of wars Mar 2 Juin 2015 - 16:55 | |
| merci et désoler pour le mauvais placement . | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: avatar of wars Mar 2 Juin 2015 - 17:30 | |
| Noa76 ça m’intéresse si tu passe en Belgique pour donner en main propres (style GW namur, j'y vais jeudi ) mais si tu es en France... je préfère aller à Huy ou chez GW dans ce cas. | |
|
| |
noa76 Snotling en rut
| Sujet: Re: avatar of wars Mar 2 Juin 2015 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: avatar of wars Mar 2 Juin 2015 - 21:16 | |
| D'accord avec le gob rageux, les figs sont très belles mais ya des petits défauts de moulage / sculpture, moi j'ai un boss orque noir , il a une tête d'elfe accroché à sa cape, disons qu'elle est à moitié faite...
Sinon niveau prix ça va, et pour les normands on peut trouver toute la gamme au Valhalla, un magasin bien sympa de Caen.
| |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: avatar of wars Lun 23 Nov 2015 - 8:42 | |
| Je ré ouvre le Sujet "avatars of war" pour vous montrer le nouveau boss gob de la nuit. Il a de la gueule, c'est indéniable . amicalement grumf | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: avatar of wars Lun 23 Nov 2015 - 14:27 | |
| En effet, ça fait déjà quelques semaines qu'il est sorti... peut-être même quelques mois! J'ai craqué! Je l'ai commandé et reçu... Je fini un de peindre un truc puis je vais attaquer celui-là! Par contre je n'ai pas beaucoup de temps libre ces temps-ci Plus les Fêtes approchent et plus j'ai de boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar of wars | |
| |
|
| |
|