Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2000 pts] Les maîtres des huits pics

Aller en bas 
+11
Krog Chef De Guerre
Guillebert
Le Maitre
Taz
phénix 321
Raven
ALEM
vae victis
Korn-Flakes
crn
le bisounours impérial
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krog Chef De Guerre
Gnoblar amuse-gueule
Krog Chef De Guerre


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Fécamp
Armées jouées : O&G bien sur!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:51

Je pensais à un troll! Par 4 je trouve que sa fait un peux trop (ce n'est que mon avis...).
Revenir en haut Aller en bas
Charlovichh
Gobelin mesquin
Charlovichh


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : la mayenne !
Armées jouées : Orques et gobelins, nains
Date d'inscription : 18/05/2008

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:40

moi perso j'enleverai les trolls bonne armée sinn (a part contre les elfes (shoot)) ouaish un char a quigs ce serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:02

La tribu des squigs pourpr' LISTE 2000Pts.
(Plus de rétiaires et apparition du cor au détriment du biniou)


Seigneur:
Skarsnik, Seigneur des Huits Pics
205pts

Héros:
Grand Chef Gobelin de la Nuit porteur de la grande bannière (drapo rouge d'krapo)
105pts

Chamane Gobelin de la Nuit: niveau2, le corps d'urgok
125pts

Chamane Gobelin de la Nuit: niveau2, parchemins de dissipation (x2)
135pts

unités de base:
28 gobelins de la nuit: EMC, filets, fanatique (x1)
164pts

24 gobelins de la nuit: EMC, filets, fanatiques (x1)
152pts

24 gobelins de la nuit: EMC, filets, fanatiques (x1)
152pts

20 gobelins de la nuit: musicien, fanatiques (x3)
139pts

20 archers gobelins de la nuit: musicien, fanatiques (x3)
139pts

2 socles de snotlings
40pts

2 socles de snotlings
40pts

Unités spéciales:
7 chevaucheurs de squig
105pts

7 chevaucheurs de squig
105pts

7 chevaucheurs de squig
105pts

3 troupeaux de squigs
90pts

unités rares:

3 trolls
120pts

2 chariots à pompe snotling
80pts

TOTAL: 2001pts

Voila ça devrai être la dernière cette fois ci!!!!
Elle a pas mal évolué depuis le début xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:21

A la base, je trouve vraiment courageux de jouer un vrai FULL GdlN Zen



Mais là tu triches ! Deux fois !!!

1/ Un seigneur GdlN a normalement un Cd tout pourri de 7 et tu prends Skarsnik qui a un Cd de 8

2/ En plus de ça tu utilise le cor (tu m'as piqué l'idée, hein saligaud !*) pour avoir potentiellement un Cd de 9 !!!


Ca n'empêche que tu vas quand même souffrir contre les armées "coin gauche", na ! Razz



T'as là tout de meêm quelques chose d'assez costaux car personne ne pourra faire paniquer / faire fuir / tuer tout le monde avant le close ... si tu ne rates pas trop de tests d'animosité Rire



* : bon, j'avoue que le coup des snot qui peuvent garder 100 pts pour 40 pts, je te l'ai prise... en partie car ils peuvent avoir d'autres rôles, dont le fameux tapis à fanatiques
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:28

Citation :
2/ En plus de ça tu utilise le cor (tu m'as piqué l'idée, hein saligaud !*)

Il y a aussi et surtout un point de règle non négligeable auquel je n'avait pas trop fait attention avec le biniou infernal, il s'agit de.... une seule utilisation

Pourtant ça change tout hein....

Pour le commandement ça faisait partie des prérogatives, certes je joue un full gob de la nuit mais je le joue avec un bon commandement!!!!
Ils sont assez autodestructeur comme ça pour ne pas devoir fuir dans tout les sens en plus de cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:01

J'aime bien la liste, mis à part les trolls (n'aiment pas ces bêtes, c'est personnel)
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:23

bien mais tu ne gères pas du tout la moindre source de terreur.

et de plus selon moi tu es un peux faible en anti magie.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:53

Citation :
bien mais tu ne gères pas du tout la moindre source de terreur.

Bien plus que la plupart des gob de la nuit....c'est un peu leur problème le commandement tu sais....

Citation :
et de plus selon moi tu es un peux faible en anti magie.

Je suis moyen faible mais quoi? j'enlève le cor? le porteur de bannière? qui vient me parler de terreur ya 30 secondes? c'est le minimum syndical et c'est tout ce que j'peux me permettre...Et me parle pas de la bannière "qui fait que" car je l'ai vue et c'est non! le drapo rouj est bien mieux dans mon cas.

C'est un choix!!! Au début j'me suis dis: Full magie ou (quasi) full commandement???? Baa....j'ai choisi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:29

En fait ca dépend de l'ennemi, et puis si tu crains a ce point le commandement, faut pas jouer gobs! Sérieux, les gobs, c'est tout ou rien si tu as de la chance tu pulvérises n'importe quoi, terreur ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:16

Citation :
En fait ca dépend de l'ennemi, et puis si tu crains a ce point le commandement, faut pas jouer gobs! Sérieux, les gobs, c'est tout ou rien si tu as de la chance tu pulvérises n'importe quoi, terreur ou pas!

Disons qu'il y a commandement et commandement mais bon.....

PS: Vous avez lu un peu du début? savoir les points importants que je voulais dans cette armée ou vous êtes arrivé direct comme des gros nez d'bœuf sur la dernière liste à votre portée?

Nan parce que je vais vous rafraichir la mémoire en me citant de nouveau (et oui j'ai déjà du le faire une fois..)

page 1:

Citation :
Son but était d'être instable sauf sur le commandement!

Citation :
Le but second était aussi de mettre un max de squigs!

Bon cette mise au point effectuée j'espère ne plus avoir de réfection à la con du genre "et si tu gardais ton Cd à 6 tu pourrai être super bon en anti magie puis pour la terreur ça sera trop cool!!!!! (bon j'exagère un peu ne le prenez pas mal surtout mais bon.... ça me dépasse un peu!!!!)

Ou vous avez vu L'empire avec des squigs ou des elfes avec des fanatiques? (religieux à la limite peut-être mais aucun bourrés et avec un gros boulet au bout d'une chaine....)

Bref: Non le gobelin de la nuit n'est pas condamné à fuir parceque c'est comme ça et je le prouverai avec cette armée!!!!! Que ça plaise ou non d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:24

Dsl d' avoir posté sa comme ça mais j' aivais pas beaucoup de temps.

Citation :

Bien plus que la plupart des gob de la nuit....c'est un peu leur problème le commandement tu sais....

je parlais pas du commandement mais d' un truc pour tuer la source de terreur en partant du principe qu' il ne va pas te charger de face un paté de gob de la nuit et qu' il sache que les gobs de la nuit ont des fanatiques.


Citation :
Je suis moyen faible mais quoi? j'enlève le cor? le porteur de bannière? qui vient me parler de terreur ya 30 secondes? c'est le minimum syndical et c'est tout ce que j'peux me permettre...Et me parle pas de la bannière "qui fait que" car je l'ai vue et c'est non! le drapo rouj est bien mieux dans mon cas.

La compo des perso est très bonne, j' avais déjà réfléchis a jouer full gob et la bannière ac le drapo rouge est indispensable.
Le problème c' est que le cor est inutile pour les test de terreur etant donné qu' il se finis a ton tour.
Et que t' as magie n' est pas assez agressive pour être efficace.
Le prob avec skarsnik est qu' il te bloque l' option du porteur de biniou, mais son haut Cd est peut être préférable ...


Citation :
Bref: Non le gobelin de la nuit n'est pas condamné à fuir parceque c'est comme ça et je le prouverai avec cette armée!!!!! Que ça plaise ou non d'ailleurs...

tu ne fuiras pas avec un CD 8 relancable, mais le corps a corps risque d' être plus difficile étant donné que tu n' infligeas que très peux de dommage avant.
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:45

Citation :
tu ne fuiras pas avec un CD 8 relancable, mais le corps a corps risque d' être plus difficile étant donné que tu n' infligeas que très peux de dommage avant.
Mais non voyons, il va tout meuler avec du gobelin, il compte bien le montrer Rire
C'est une boutade hein... Plus sérieux.

Si tu veux vraiment faire du gros full commandement, pourquoi 2 magos? T'en vire 1, tu laisse l'autre niveau 1 en mode porte PAM.

Sinon, pas grand chose à dire, le full gobelin se joue généralement en gros pavé indélogable, avec E.M.C et rétiaire pour avoir une chance de faire quelques choses au C-à-c.
Se méfier de la panique, alterne les régiments avec des squigs.

Ensuite, j'essayerais de protéger le plus possible skarnitch, avec son commandement, perso c'est la cible à abattre, à 2000 pts y'a potentiellement du tir en face pour te faire tester.En-dessous de 30 gob' autours, pour moi c'est trop risqué, sans parler du fait que tu n'a qu'un fana' avec (de mémoire), la moindre cava qui tente le tout pour le tout et tu te chie un peu avec le fana, ba même avec goba il va pas aimer.

C'est une idée à tenter, pense pas convertir beaucoup de joueur O&(surtout)G, mais ca doit être bien fun.

P.S.: Toi qui dit qui délire à convertir tes fig', elles sont où les photos? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:51

Je voulais juste te dire ; il est ou ton avatar si mignon avec le space marines rose!!! et que VIVE LES GOBS
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:47

Bon commençons par les sujets importants:
Citation :
il est ou ton avatar si mignon avec le space marines rose!!!

Il revient bientôt et à laissé place un instant a une de mes création et de mes fantasmes figurinistiques (oui car je ferai Albat'ork le pyrat' un jour, peu être, je pense....)
Citation :

toi qui dit qui délire à convertir tes fig', elles sont où les photos?

Il me semble avoir dis "je me vengerai sur les conversions" qui ne sont pas faites mais déjà expliquées dans la partie historique^^
Pour le moment je fait les guerriers gobelins avec très peu de modif...

Les photo viendront le moment venu^^

Citation :
Dsl d' avoir posté sa comme ça mais j' aivais pas beaucoup de temps.

Ya pas de mal^^ De mon côté tu a pris à la place de mon patron mdr!!!!

Citation :
Si tu veux vraiment faire du gros full commandement, pourquoi 2 magos? T'en vire 1, tu laisse l'autre niveau 1 en mode porte PAM.

Car c'est avant tout une armée "instable" et qu'y a s'il de plus instable que la magie waaaaagh? (peu être de la malpierre dans les mains d'un skaven mais à par ça...)
Bref j'ai essayé de mélanger mes deux volontés ^^
De plus un autre chef me donnerai plus d'impact mais pas plus de Cd...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Ragnar
Gnoblar amuse-gueule
Ragnar


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Lyon
Armées jouées : Orque&Gob
Date d'inscription : 26/05/2008

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:34

Ce qui est intérressant ce serait de savoir approximativement la manière dont tu places tes unités. Skarsnik se situe derrière les Trolls, dans l'unité de 28 composé de la GB, d'un fanatique et d'un rétiaire, c'est ça?
J'ai pas joué récemment une armée gob Rolling Eyes et j'ai du mal à voir toute la place qu'occupe toutes tes unités sur une table.

Mais tu comptes faire une 2° ligne au centre avec les 5 packs+ trolls, ou bien tous placés sur une même ligne de bataille (à part Skarsnik)?
Dans le cas de la ligne unique, je pense qu'il y aurait un problème avec les volants type grand aigle, harpie ... et d'autres parasites comme ça parce qu'il se sacrifiraient en faisant sortir les fanas d'au moins 2 unités, avant même que ton armée soit suffisamment avancée vers l'ennemi.
Résultat, ton adversaire pourra mieux prévoir la suite de la bataille et toi tu devras faire attention à pas prendre tous les fous dans la gu... même si y a des snots.
Alors peut-être que tu devrais jouer un peu la surprise en enlevant des fanas (2 ou 3) et ajouter ainsi des rétiaires. Tes unités étant soudés côte à côte il y aura bien assez de fanatiques pour mettre le bordel, non? (l'instabilité toujours au rendez vous Green )

Bon là je suis tatillon mais après tout ce que les autres ont dit... je pense que tu as très bonne liste gob de la Nuit.
Et je suis pour l'usage des Trolls à 4, ça fout toujours la pression à l'adversaire j'ai remarqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:06

Comme je comprends que tu n'aies pas envie de te séparer de la Petite Waaagh! Coeur



le bizoun'imp a écrit:
De plus un autre chef me donnerai plus d'impact mais pas plus de Cd...
Je pense que c'était aussi pour le biniou Rolling Eyes



Sinon, on voit que certains connaissent bien les problèmes des encapuchonnés par ici :

Ragnar a écrit:
J'ai pas joué récemment une armée gob Rolling Eyes et j'ai du mal à voir toute la place qu'occupe toutes tes unités sur une table.

Mais tu comptes faire une 2° ligne au centre avec les 5 packs+ trolls, ou bien tous placés sur une même ligne de bataille (à part Skarsnik)?
Tu te doutes bien que c'est le bordel à poser sur 1,80m ... même sans avoir le moindre décor Rolling Eyes



Citation :
Dans le cas de la ligne unique, je pense qu'il y aurait un problème avec les volants type grand aigle, harpie ... et d'autres parasites comme ça parce qu'il se sacrifiraient en faisant sortir les fanas d'au moins 2 unités, avant même que ton armée soit suffisamment avancée vers l'ennemi.
Résultat, ton adversaire pourra mieux prévoir la suite de la bataille et toi tu devras faire attention à pas prendre tous les fous dans la gu... même si y a des snots.
Bah ouais, mais une armée O&G offensive sur deux lignes c'est pas forcement recommandé non plus, animosité oblige Fete



Citation :
Alors peut-être que tu devrais jouer un peu la surprise en enlevant des fanas (2 ou 3) et ajouter ainsi des rétiaires. Tes unités étant soudés côte à côte il y aura bien assez de fanatiques pour mettre le bordel, non? (l'instabilité toujours au rendez vous Green )
C'est vrai que des fanatiques dans TOUTES les unités (et 9 en tout Ouch), c'est dangereux !!!



Citation :
Bon là je suis tatillon mais après tout ce que les autres ont dit... je pense que tu as très bonne liste gob de la Nuit.
+1 Wink



Citation :
Et je suis pour l'usage des Trolls à 4, ça fout toujours la pression à l'adversaire j'ai remarqué. Wink
C'est clair que c'est pas facile à buter : E4, 12 PV, régénérables, il faut balancer beaucoup de trucs dessus pour que ça tombe... par contre ça peut tout de même paniquer ... et entrainer ceux qui les suivent, même avec un Cd de 8 et un Drapo Rouj Siffle
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:15

Citation :
Alors peut-être que tu devrais jouer un peu la surprise en enlevant des fanas (2 ou 3) et ajouter ainsi des rétiaires. Tes unités étant soudés côte à côte il y aura bien assez de fanatiques pour mettre le bordel, non? (l'instabilité toujours au rendez vous Green )
Citation :
C'est vrai que des fanatiques dans TOUTES les unités (et 9 en tout Ouch), c'est dangereux !!!


Faut relativiser.... c'est deux pack de 20 avec 6 fana et pas de rétiaire (pas d'intérêt)
Et trois pack avec rétiaire et un fana chacun... le risque de retour dans la gueule est assez limité sur le principal je trouve.
Mais 9 fanatiques c'est vrai que c'est beaucoup Mais comment y résister Gobelin Fanatique regardez y sont tout mimi!!!!

Bon, le placement.... l'idéal serai:

Flanc 1 : gob sur squig, meute de squig, snot à l'arrière
Centre : chariot à pompe,pack de 20 pack de 25, troll, pack de 25,pack de 20,chariot à pompe Skarnik en deuxième ligne derrière les troll
Flanc 2 : gob sur squig, gob sur squig, snot à l'arrière


Si le centre n'est pas assez large les pack de 20 (avec trois fanatiques) passeront de l'autre côté de l'élément de décor (mais ne seront surement plus dans l'aire d'effet du gégé/bannière et là c'est la porte ouverte à toute les fenêtres!!!!) ou alors les pack de 25 passent en deuxième ligne avec Skarsnik...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Ragnar
Gnoblar amuse-gueule
Ragnar


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Lyon
Armées jouées : Orque&Gob
Date d'inscription : 26/05/2008

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:28

C'est le placement que je ferai aussi, rien à redire pour moi, je pense que le centre devrait être assez large finalement mais.... je maintiens mon avis à savoir enlever 2 fanatiques, dans les 2 packs de 24 vu qu'ils seront côte à côté des autres unités avec fanas.
50 points en moins, c'est quand même bien hein? pour faire + de rangs encore? (j'essaye de te faire tenter Green )
Au fait, les 2 packs de 20 avec 6 fanas seront assez proches de Skarsnik pour bénéficier du Cdt? parce que sinon... aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:12

Citation :
Au fait, les 2 packs de 20 avec 6 fanas seront assez proches de Skarsnik pour bénéficier du Cdt? parce que sinon... aïe aïe aïe

Normalement oui! Alors à part si je me déploie comme une buse..... (à qui ça n'est jamais arrivé de déconnecter sont cerveau au déploiement et de perdre son télétubisme au deuxième tour quand tes unités sont quasi irrécupérables...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Les maîtres des huits pics   [2000 pts] Les maîtres des huits pics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Les maîtres des huits pics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Karak aux Huits Pics (1000points)
» [Karak aux Huit Pics 01] La Percée de Belegar
» contingent pour WHL :horde de KArak aux huit pics
» 2000 pts full-gob's VS 2000 pts Ork & gob's en V8
» [2000 pts] Wagh à 2000 pts vs du comtes vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: