- Citation :
- idem pour le chamane ; le acheur achement bien de martog je vois pas l'interet : tu veux le faire partir au CàC
Effectivement j'avais dans l'idée d'envoyer mon chamane au CàC d'où les peintures de guerre!
Mais apparement cette idée fait l'unanimité contre elle!!
- Citation :
- et le char orque coute plus cher qu'un char gob's qui est lui tout a fais efficace alors pourquoi ce choix d'unité special
Pr 20 pts de + le char orque me semble malgré tout plus résistant (E5) et tape quand mm un peu plus fort (des orques ds le char, et surtt des cochons avec la magnifique règle de la charge furieuse).
Pr moi c'est 2 unités n'ont pas vraiment le mm rôle. Le char gob joue sur sa vitesse et chope ts sortes de tirailleurs, voire les machines de guerres (un forme de super unité légère quoi) tandis que le char orque reste vraiment coller à une unité pour apporter du soutien!
Qu'en pensez vous
Sinon je coupe le poire en deux et je prend un de chaque.
Ps: en + le char orque a quand + de classe...
- Citation :
- Les balistes c’est bien, voir même indispensable mais bon vu ta liste ça ne me choquerai pas si il n’y en avait pas (ne me demande pas pourquoi je ne sais pas).
Moi aussi les balistes me semblent insispensables mais ici... un truc qui tir est peu être trop subtile pour les OS
Jouons à fond l'esprit "cervO k'Ramé O solEil" et va pour le double char!
- Citation :
- Tes personnages sont placés dans quelle unité ?
Ben je compter mettre mes 2 perso ds l'unité d'OS pour rentre l'unité tt entière éclaireur avec la carte. En 1er lecture je pensais que le héro
et l'unité qui l'accompagnait pouvait être mis en éclaireur mais apparement c'est pas le cas!?!
- Citation :
- bonne chance pour ton armée OS (ca rique de revenir cher tout ca)
Effectivement j'ai peur que cette merveilleuse idée me ruine mais pour 1000 pts je me dis que je peu bien faire cet effort! Aprés je refléchirait a mettre au - une unité d'orque de base pour soulager le porte monnaie! Ils seront en qq sorte les "IntelO" de la bande! On verra...
Donc voilà en suivant vos conseils je réedite ma liste, alors:
Héros:°
Cherf OS: armure légère, bouclier, cochon, et Hacheur' archement bien de Martog.
110 pts°
Chamane OS niveau 2: PAM.
130 ptsUnités de base:°
5 Gobelins sur loup: avec musicien.
71 pts°
5 Gobelins sur loup: avec musicien.
71 pts°
14 OS: avec 2 armes de base et EMC.
170 pts°
14 OS: avec 2 armes de base, musicien et Porte Etendard.
155 ptsUnités spéciales:°
Char orque:80 pts°
Char orque:80 pts°
5 OS sur cochon: musicien.
132 ptsTotal 999 pts.
Alors un perso par unités d'OS: le chamane ds celle qui le champion en cas de défi et le grd chef OS ds l'autre!
Tactique simpliste: les OS au centre soutenu par les chars, et sur un flanc les gobs sur loup et les OS sur cochons.
Merci à tous pour vos conseils