Salut a tous!
C'est de nouveau moi! et aujourd'hui je fais plus fort car je présente un second perso!!! enfin pas véritablement un perso mis plutot un ork tres particulier puisque ce dernier, en plus d'etre singulier, occupe un choix Rare plutot qu'un de Heros!
Inspiré un tantinet de Tarzan, j'ai réaliser ce personnage tout en rigolant et espère que le fun se transmettra a mes lecteurs!!
Ce "personnage" qui n'en est pas un, est également cré pour Le livre des Orks des Terres du Sud (projet de Le MOdhi)
Avec ce dernier je remplis ma mission et respecte ma parole donné (a savoir faire au moin 5 personnages)
Il ne reste plsu qu'a les valider!! Encore une fois je fait appel aux membres du forum qui me liront pour donner leur avis! ^^
Sur ce, bonne lecture!
"Korzan eul' Simiesk' "
(Le gueulard des Terres du Sud)
Historique :
Les Orks des Terres du Sud sont les plus sauvages de leur espèce, et parmis eux il en est un plus sauvage et ariéré que les autres, son nom est Korzan. La légende raconte que Korzan naquit seul en plein milieu de la jungle, aucun ork ne se trouvant aux alentours, Korzan allait tres probablement finir dans l'estomac d'une créature de ces terres inhospitalieres... Mais ce ne fut pas le cas, il réussi a survivre dans cet enfer vert et se lia a une tribue de gorilles qui l'acceptèrent parmis eux. Il grandi et devint fort, jusqu'a vaincre le chef de la meute et le remplacer! De par son adoption et ses premier pas dans la vie au milieu d'une jungle épaisse, Korzan était devenu un ork différent des autres, sa peau était d'un vert tres clair, presque blanc, et il donna de nombreuse rumeurs sur des orks blancs.
Grandir dans un milieu ou l'on est le seul ork a également favoriser la croissance de Korzan qui atteignit rapidement une taille impressionnante, mesurant presque le double d'un ork "ordinaire" et ayant des bras immense, bien plus long et musclé que ce que l'on peut d'ordinaire voir chez les peaux vertes. son allure est tout a fait simiesque : de long bras pendant jusqu'au sol, une machoire large et prohéminente, une attitude de sauvage rageur et une carctéristique pour le moins étrange un cri de guerre autre que "Waaagh!!!", ce dernier est inimitable ne serait ce que pour le volume puissant de la voix de Korzan mais aussi pour le son étrange qu'aucun autres orks ne peut imiter.
Depuis peu Korzan a rencontrer d'autre orks, et sa curiosité le pousse a venir voir ses cousins de plus en plus fréquement... il a ainsi acquit un peu de vocabulaire a base d'insultes et de multiples occurences du mot "baston".
Connaissant la jungle comme sa poche, il apparait parfois de nulle part, et pousse son célèbre et terrifiant cri connut a travers toutes les Terres du Sud, aussi bien par les orks aux même que par toutes les betes des environs! Korzan compte
un choix d'unité Rare dans une armée d’Ork Sauvage. (Vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour pouvoir la jouer).
Points :
120 pts .
Korzan = M : 5/ CC : 5/ CT : 2/ F : 6/ E : 5/ PV : 4/ I : 5/ A : 4/ Cd : 8/ Svg : -
Armes et Armure : Aucune, il ne se bat qu'avec ses poings!
Regles Spéciales :
Agilité incroyable : Korzan est un ork sauvage vivant depuis toujours dans la jungle et doté d'une grande agilité, il est capable de grimper partout sans etre ralenti et se déplace toujours avec aisance quel que soit le terrain. Il ne subis aucune pénalité de mouvement lorsqu'il se déplace a travers les terrains difficiles, très difficile ou même infranchissable, il ne peut cependant pas s'arréter sur (ou dans) un terrains qui serait normalement infranchissable. Notez tout de même que cela ne lui permet pas de voir a travers ces terrains.
Le Gueulard des Terres du Sud : Korzan possède la capacité de lancer un cri capable de faire trembler la terre aux alentours, ce dernier est entendu a des kilomètres a la ronde, et rassemble les membres de sa tribue, tout en effrayant les betes (même les plus féroce) de la jungle.
Une seule fois durant la partie, Korzan peut utiliser son hurlement tonitruant, cette attaque a les effets suivants :
Tous les ennemis sur la table de jeux effectue immédiatement un test de panique. Si Korzan utilise cette capacité alors qu'il est en corps a corps, il n'effectuera aucune attaque mais comptera comme ayant réalisé l'attaque du cri du géant! (il gagne donc automatiquement le combat de 2 points et ceux qui n'ont pas encore frapper ne frapperont pas!)
Lancer Hasardeux : Lors de la phase de tir, si Korzan n'a pas d'adversaire a se mettre sous la dent et donc qu'il n'a pas de combat, il peut, de frustration, ramasser ce qu'il trouve a proximité pour le balancer sur un ennemi, il peut s'agir d'un rocher, ou même d'un gobelin qui passé pas loin!! Si Korzan n'a pas déclarer de charge il peut lancer un objet sur l'ennemi. lors de la phase de tir lancez 1D6 :
Sur 4+ il trouve un rocher assez gros pour faire des dégats et le balarde sur un ennemi. Estimez une distance jusqu'a un maximum de 12 pcs et lancez le dé de disperssion et 1D6 si le dé de disperssion indique un HIT, le rocher atteind l'endroit estimé, si vous obtenez une fleche le point d'impact dévie du nombre du D6 dans la direction de celle ci.
Lorsque le rocher atteind une cible il inflige 1D6 touches de force 5.
Si vous n'obtenez pas de 4+ mais qu'une unité de Gobelins se trouve a 4 pcs de Korzan ce denier en choppera un au passage et le balancera sur l'ennemi! Dans ce cas retirez un gobelin de l'unité comme perte. ce dernier est ensuite jetté de la même facon que le rocher (estimation et éventuelle déviation) mais n'infligera qu'1D3 touches de force 4.
Appariton d'une Légende : Lors du déploiement, Korzan n'est pas placé sur la table. Au lieu de ca au début de chaque tour Orks et Gobs lancez 1D6 :
- Au premier tour il arrivera sur 5+
- Au deuxieme tour sur 4+
- Au troisieme tour sur 3+
- Au quatrieme tour sur 2+
- Au cinquieme tour automatiquement.
Lorsqu'il arrive en jeux, il peut entrer par n'importe quel bord de table comme s'il avait poursuivit un ennemis hors de celle ci au tour précédent.
L'Ork Blanc des Terres du Sud : Korzan est un spécimen unique parmis les Orks, de la taille d'un ogre et doté d'une carure plus élévé que chez ces congénères, il possède également un esprit plus étroit mais bien plus féroce. Pour représenter cela il suit les règles suivantes :
Korzan possède un socle de taille "ogre".
Il possède une PU de 3.
Il provoque la "Peur".
Il est indémoralisable.
Si un ennemi se trouve a portée de charge, il doit déclarer une charge a son encontre!
Notes : Korzan n'est pas un personnage, il ne peut rejoindre aucune unité, et se bat donc seul comme un monstre solitaire.
Voila les amis! en espérant encore une fois que mon travail vous a plu!
A bientot! ^^