Salut a tous!
Seconde création de perso que je réalise pour Le MOhdi et son LA Ork des Terres du Sud. J'avais deja commencé depuis un moment mais pas posté car je voulais peut etre mixé ses règles avec les idées de Le MOhdi (son perso jaguars qu'il avait présenté dasn un autre post)
Je ne l'ai finalement pas par manque de temps et je me suis finalement décidé a vous laisser jugez de tout ca!
Je vous prsente donc Rambork, un ork chasseur (et un petit clin d'oeil a Rambo bien sur!! mais ca je suis sur que vous aviez deviné!) ^^
Voici le personnage (plus petit que Zulurk en terme de puissance mais terrilement efficace quand même)
Rambork, Le Traqueur
Historique :
Parmis tous les orques des terres luxuriantes des jungles du Sud, Rambork est une exception. Il est taciturne et discret là où ses congénères sont extravertis, calme là où les autres sont perpétuellement enervés, et plus calculateur là où les autres foncent sans réflechir. Rambork fait partie des "Jaguars", une fratrie de chasseurs orques pour qui aucunes proies n'est impossible a chasser. Le nom de Rambork est connu de tous les orques sauvages dans les Terres du Sud, c'est le meilleur chasseur parmis les Jaguars et l'on a perdu le compte de ses trophés. Même si tous connaissent le nom de Rambork, bien peu l'ont déjà vue... et la grande majorité des peaux-vertes pensent qu'il s'agit d'une légende tribale, un racontard, car il leur est impossible d'imaginer qu'un membre de leur espèce (sauvage de surcroit), ayant si bonne réputation, ne soit pas sur le devant de la scène pour être le meneur d'une tribue.
La vérité est pourtant toute autre, Rambork n'est pas un fantôme de la jungle mais bel et bien un traqueur redoutable. Les histoires à son sujet ne sont que l'ombre de ses véritables exploits. Ses talents sont tel, qu'il fut vite remarqué par le puissant Bazrag. Ce dernier lui confit souvent des missions diverses et parfois suicidaire, très souvent à l'arrière même des lignes ennemis et sans aucun soutien.
Rambork à jusqu'à présent toujours mené ses missions à bien et sa renomé ne cesse de s'accroitre.Rambork compte un choix de Héros dans une armée d’O&G des Terres du Sud. (Vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour pouvoir la jouer).
Rambork, le maître chasseur ......... 180 pts.
Profil M CC CT F E PV I A Cd
Rambork 5 6 4 4 5 2 5 4 8
Armes et Armure : Kikoup', Le Cisailleur, Javelots, Peintures de guerres.
Règles Spéciales :
Arpenteur des jungles, Grand Maître Chasseur, Loup Solitaire, Patience Infinie, EclaireurArpenteur des jungles : Comme tous les peaux-vertes des Terres du Sud, Rambork ne subit aucune pénalité lorsqu'il se déplace a travers des terrains forestiers.
Grand Maitre Chasseur :
Rambork ne craint rien, ni personne, il a déjà chassé et vaincu (parfois à mains nues) tous les prédateurs les plus féroces que l'on peut croiser dans les Terres du Sud. Rambork dispose donc comme les Jaguars de la règle "Maître Chasseur" et peut relancer ses jets pour blesser ratés au tir également. De plus, il ne peut pas rejoindre d’unité ormis une unité de Jaguar de l’armée.
Loup Solitaire :
Rambork aime être seul, il ne se sent bien que lorsqu'il arpente la jungle à la recherche d'une victime pour mettre ses talent à l'épreuve. La compagnie des autre orques lui fait mal au crâne, et il préfère rester à l'écart des autres peaux-vertes. Il ne tolère qu'une poignée de guerriers qui sont comme lui, les fameux guerriers jaguars. Pour représenter cela Rambork ne peut pas rejoindre d'unité excepté une unité de Jaguars.
Patience Infinie :
Rambork est surement le meilleur chasseur orque de toutes les Terres du Sud, la chasse est sa seule passion et il est l'un des rare de sa race à pouvoir rester des heures à attendre le bon moment pour frapper sa proie.Rambork ignore la règle "Notr’ Passienss a Dé Limit’" et lorsqu'il est dans une unité de jaguars celle ci ignore également cette règle tant que Rambork reste avec eux.
Eclaireur : Rambork est un Jaguar, il peut donc se déployer selon les règles d'éclaireurs.
Objets MagiquesLe Cisailleur: (Arme Magique) :
Le Cisailleur est un vieux couteau à longue lame, taillé dans du bois d'os et rougi par les litres de sang qu'il à fait couler. Cette arme de boucher transpire la soif de sang et on le dit capable de tuer à la moindre estafilade, faisant jaillir le sang de sa victime en faisant imploser ses veines.Compte comme un kikoup' additionnel (pouvant se combiner avec un kikoup' ordinaire). Rambork possède la capacité "Coup Fatal". Il peut utiliser cette capacité sur toutes figurines ayant une PU de 3 ou moins au lieu de PU 1 ou 2 seulement. (cette capacité ne peut pas etre utilisé sur des nuées même si leur PU et de 3.)
Voila pour ce petit heros, comme toujours n'hesitez pas a commenter et critiquer! (je poursuit pendant ce temps les idées des autres personnages.)
A bientot! ^^
-----
Zashir compte un choix de Héros dans une armée d’O&G des Terres du Sud. (Vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour pouvoir la jouer).
Zashir, le maître chasseur ……… 180Pts
Zashir M CC CT F E PV I A Cd
5(8.) 6 5 4 5 1 4(7) 3 8
Equipement : Deux Kikou’p, Peintures de Guerre, Perss’Lèr
Règles Spéciales : Ma’ Passienss a Dé Limit’, Eclaireur, Maître Chasseur, Odorat Exacerbé, Totem Jaguar
Ma’ Passienss a Dé Limit’ : Les jaguars sont réputés pour avoir une patience hors du commun d’un point de vue orkeske ! Mais ils résistent rarement très longtemps à l’idée de pouvoir orchestrer un gros carnage, il en est de même pour Zashir. Pour représenter ceci, si le Maître Chasseur n’a pas déclaré de charge ce tour ci mais qu’il a la possibilité de pouvoir en effectuer une, il doit réussir un test de commandement ou être dans l’obligation de charger.
Grand Maître Chasseur : Zashir est un Jaguar ayant suivi la voie du chasseur avec une rigueur et une volonté de fer. Cependant, tout ce temps passé dans la jungle l’a rendu quelque peu… « associable ». Zashir n’arrive à s’entendre (un bien grand mot) qu’avec ses homologues chasseurs…Zashir dispose donc comme les Jaguars de la règle "Maître Chasseur" et peut relancer ses jets pour blesser ratés au tir également. De plus, il ne peut pas rejoindre d’unité ormis une unité de Jaguar de l’armée.
Odorat Exacerbé : Le maître chasseur passe tellement de temps dans la jungle à traquer des proies mobiles sur des kilomètres, qu’il compte désormais plus sur son odorat que sur sa vision pour traquer une cible. Il est tellement développé, qu’il pourrait déduire la position exacte d’une proie les yeux fermés.Zashir peut voir jusqu’à 4ps dans la forêts.
Totem Jaguar : D’après ses dires, Zashir aurait rencontré un dieu, Gork ? Mork ?, nous ne le sauront sans doute jamais. Cette divinité aurait placé le Maître Chasseur sous le signe du jaguar qui lui confèrerait vélocité et reflexes fulgurants.Lorsque Zashir n’est pas au corps à corps, il compte comme ayant un mouvement de 8 et une initiative de 7.
Objet MagiquePerss’Lèr : Ce javelot, particulièrement effilé, comme une aiguille, donne l’impression de glisser dans l’air lorsqu’il est projeté, effet paradoxale au vue de la puissance de l’impact.Ce javelot a une porté de 12ps, utilise la force du porteur +1 et transperce les rangs de la même manière qu’une baliste (les sauvegardes fonctionnent correctement, compte comme une arme perforante).