| Armée des terres du sud | |
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+6Korn-Flakes Kentino!!! phénix 321 Azgaaroth Raven NiViD 10 participants |
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NiViD Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : caen Armées jouées : EN, Orques sauvages ;skaven ,chaos ,RO + quelque amree en cours Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Armée des terres du sud Mer 20 Fév 2008 - 9:07 | |
| Salut a tous
je me suis décidé il y a quelque temps de me faire une armée a thème des terres du sud (soit orques sauvages) je voudrai que cette armée respect un maximum le background je me suis donc fait une charte en respectant les écrit que j'ai trouver dans les 3 derniers LA orques de ces 15 dernières années voila ce que ca donne :
Chartre armée des terres du sud (partie ile tropicale )
Les peaux vertes natifs des terres du sud sont sauvages et primitifs en ce sens ils n’ont aucune machine (char, baliste, lance roc etc…) les gobelins de la nuit ne se plaisent pas dans les terres du sud ou le soleil abonde une bonne partie de la journée ils sont donc absents Les seuls orques vivant dans les conditions extrême de ces tribus sont les orques sauvages Les seuls gobelins sont les gobelins des forets et commun il n'y a pas de chevaucheur de loup sur ce types d'ile
Seigneurs • Chef de guerre orque sauvage • Grand Chaman orque sauvage • Grand chaman gobelin • Chef de guerre gobelin
Héros • Grand chef orques sauvage • Chaman orque sauvage • Grand chef gobelin • Chaman gobelin
Unité de base
• Guerriers orques sauvages • Gobelins communs • Gobelins sur araignées • Snotling
Unités spéciales
• Orques sauvages sur sangliers
Unités rares
• Trolls (tout types) • Géants
j'aimerai donc , si quelqu'un voyais une erreur d'historique qu'il me le fasse savoir JE mettrai peut être l'avancer des travaux de peinture si je trouve le temps D'avance Merci NiViD
Dernière édition par NiViD le Mar 26 Fév 2008 - 16:02, édité 2 fois | |
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Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Mer 20 Fév 2008 - 9:43 | |
| J'aime bien les armées à thème mais là tu es sacrément limité. Ca risque d'être dur. En tout cas, on sera ravis de voir l'avancée d'une telle armée. | |
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NiViD Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : caen Armées jouées : EN, Orques sauvages ;skaven ,chaos ,RO + quelque amree en cours Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Mer 20 Fév 2008 - 10:01 | |
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Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Mer 20 Fév 2008 - 12:45 | |
| J'ai toujours préféré les armées à thème. Elles sont parfois moins compétitives à causes des restrictions que s'impose le joueur mais elles ont souvent beaucoup plus de personnalité. ca ne compte pas vraiment (du tout) dans une partie mais bon ... - NiViD a écrit:
- le back round
Background. Les orques sauvages sont sympas. En fait, y'a juste un truc qui me turlupine, ce sont les sangliers. - NiViD a écrit:
- Chartre armée des terres du sud (partie desert pas jungle ).
Est-ce qu'il s'agit d'orques provenant d'une région désertiques (genre Sahara) ou plutôt d'un endroit dont le paysage s'apparente plus à la savane (avec ses rares mais existants coins d'eau). Parce que des phacochères, on en trouve dans les savanes mais dans les déserts, c'est une autre histoire !!! | |
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phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Mer 20 Fév 2008 - 13:04 | |
| Y'en a qui aime la complexcitée... Par contre, en spé je vois pas trop pourquoi tu t'interdis les ON. Si grimgor est passé par là, y'a forcement des ON dans le coin. Puis t'interdire aussi les orques communs, là tu deviens dur. Dois bien en rester quelqu'uns qui ne sont pas encore sauvage. Ce qui du même coupt'ouvre les chevaucheurs de sanglier classique. Pour ce qui est des figurines, même moi qui aime le flashi, je trouve que ca va un peu loin là Peut-etre un peu éclaircir le orange et le jaune donnerais un meilleur rendu. Amicalement. | |
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NiViD Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : caen Armées jouées : EN, Orques sauvages ;skaven ,chaos ,RO + quelque amree en cours Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Mer 20 Fév 2008 - 14:20 | |
| pour ce qui est des orques noir j'ai estimer qu'a par l'élite a grimgor les autres allait avoir trop chaud en armure (a voir quand même) les sanglier dans le désert bah peut être on il était les chercher dans la savane pour ensuite les ramener dans le désert (infime souci fluff et si je les enlevé je n'ai plus de spe )
pour le mot Background je suis désoler mais je viens d'avoir un clavier et il est en qwerty donc par moment je saute des lettres
je m'interdit les orques car déjà ça ne m'amuse pas de plus il est dit dans le dernier LA que certain orques retourner la bas pour retrouver leur coter primitif (pis ca donne du style a l'armée )
pour le flashi en tournoi mes armées jusqu'à lors ne jouissaient pas de bonne note de peinture elle était souvent très sombre donc la je profite
Dernier point pour les éclaircissements du orange il y en a les tissu sont même dégrader orange -jaune mais la photos ne les rend pas (je n'ai pas la lumière adéquate )
je compte monter cette armée de façon un minimum compétitive (je compte même faire quelque tournoi donc quand vous dite dur je suis ok mais on verra bien apres quelque parties ) Amicalement NiViD | |
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Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Mer 20 Fév 2008 - 18:08 | |
| J'ai peut être rien compris à ton Background, mais je vois d'avantage des gobelins sur araignées dans un désert que des loups... | |
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NiViD Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : caen Armées jouées : EN, Orques sauvages ;skaven ,chaos ,RO + quelque amree en cours Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Jeu 21 Fév 2008 - 8:16 | |
| le truc c'est que les gobelins sur areigner sont des gobelins des foret et n'on donc rien a faire dans un desert /savane de plus la description des cheuvaucheur de loups "les tribus gobs sont nomade et traverse les terres arrides " donc plus de logique dans le fait de mettre des loups | |
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Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Jeu 21 Fév 2008 - 10:21 | |
| Pour les premiers orques, sont très zolis, moi zaime bien, ça pète Sinon en effet avec quelques retouches les gobs sur araignée iraient très bien car dans le désert à part la famille (oublié le nom) des araignées et scorpions il y a pas grand chose, si ce n'est d'autres insecte et quelques rongeurs. Gobs sur loups ok si c'est des hyènes et qu c'est en savane. Sangliers, ok si phacochères (un peu de green stuff) et qu c'est en savane. Tu peux fluffiquement parlant très bien avoir une tribu à la limite de la savane et du désert | |
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Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Jeu 21 Fév 2008 - 13:04 | |
| - NiViD a écrit:
- pour ce qui est des orques noir j'ai estimer qu'a par l'élite a grimgor les autres allait avoir trop chaud en armure (a voir quand même)
Le truc, c'est que j'imagine mal (mais c'est juste mon idée) une armée commandée par Grimgor qui ne contient QUE sa garde personnelle. Sachant que les orques ont tendance à suivrent les généreaux victorieux, un seigneur tel que Grimgor doit attirer sous sa bannière plus que de "simples" orques sauvages. C'est juste mon avis. - NiViD a écrit:
- les sanglier dans le désert bah peut être on il était les chercher dans la savane pour ensuite les ramener dans le désert (infime souci fluff et si je les enlevé je n'ai plus de spe )
- NiViD a écrit:
pour le mot Background je suis désoler mais je viens d'avoir un clavier et il est en qwerty donc par moment je saute des lettres No problemo, je suis sur un AZERTY et je fais des fautes aussi. C'est juste que je me suis dit que peut être tu ne connaissais pas le mot. C'est comme "WYSIWYG", il est souvent écrit à toutes les sauces. - NiViD a écrit:
je m'interdit les orques car déjà ça ne m'amuse pas de plus il est dit dans le dernier LA que certain orques retourner la bas pour retrouver leur coter primitif (pis ca donne du style a l'armée ) Bah perso, moi je trouve ça bien. Reste sur ce principe !!! - NiViD a écrit:
pour le flashi en tournoi mes armées jusqu'à lors ne jouissaient pas de bonne note de peinture elle était souvent très sombre donc la je profite Tu pars d'une sous-couche blanche je pense. Si c'est le cas, c'est essentiellement dû à ça. Perso, ça ne me dérange pas du tout. Au contraire ! | |
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Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Jeu 21 Fév 2008 - 17:59 | |
| Tiens, un autre fanas des sauvages ! Copain... Question background, je pense que les gobs sur loups ou sur araignées conviennent tous les deux. Des orques communs aussi. Personnellement, je pense que tu vas avoir du mal à être compétitif en jouant uniquement des sauvages (et je sais de quoi je parle ), à mon avis tu vas être forcé de te rabattre sur quelques orques communs en plus. Tes premiers sauvages me plaisent bien ! Mais je trouve que les os sont traités de façon trop rapide, et certains détails ne sont pas (encore ?) faits (par exemple certains ongles). La peau et les tons flashy me plaisent bien, je trouve qu'une armée d'orques sauvages se doit d'être flash ! | |
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NiViD Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : caen Armées jouées : EN, Orques sauvages ;skaven ,chaos ,RO + quelque amree en cours Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Ven 22 Fév 2008 - 8:57 | |
| - Citation :
- e truc, c'est que j'imagine mal (mais c'est juste mon idée) une armée commandée par Grimgor qui ne contient QUE sa garde personnelle. Sachant que les orques ont tendance à suivrent les généreaux victorieux, un seigneur tel que Grimgor doit attirer sous sa bannière plus que de "simples" orques sauvages. C'est juste mon avis.
le truc dans les waaagh! c'est que les orques a proximités le suivent donc AMHA lorsqu'il squatter le désert foudroyer seul ceux qui y résider le suivait - Citation :
- Question background, je pense que les gobs sur loups ou sur araignées conviennent tous les deux. Des orques communs aussi.
je préfère ne pas inclure d'orque commun sinon aucun interet de faire une armée a thème si c'est juste pour supprimer les gobs et loup ou araignée je me tâte encore je compte m'en autoriser un des deux mais je ne sait pas lequel - Citation :
Tu peux fluffiquement parlant très bien avoir une tribu à la limite de la savane et du désert Wink c'est pas bête c'est fluff et ça m'arrange je vais y réfléchir | |
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NiViD Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : caen Armées jouées : EN, Orques sauvages ;skaven ,chaos ,RO + quelque amree en cours Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Mar 26 Fév 2008 - 15:58 | |
| RÉVÉLATION j'ai mater pirate des caraïbes hier et c'est tout a fait les l'environnement qu'il me faut pour mes orques (cela explique le coté flash)i donc je fait quelque modif dans ma charte pour les gobs sur loup qui passe sur araignée je les voie d'ici sur des grande étendu de plage avec la jungle derrière sur une ile réputer déserte dans les terre du sud | |
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LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Jeu 28 Fév 2008 - 12:50 | |
| Salu t l'ami !! Alors je tiens à t'encourager du plus profond de mes biseps verts car je suis un grand admirateur des orques Sauvages, je trouve les figurines superbes et leur milliers d'attaques forts marrantes !! Dans un second lieu, au niveau de a liste d'armée, tu pourrais par exemple te mettre une restriction genre de 0-1 unité d'orques noirs, et/ou orques et ce, en choix d'unité spéciale pour les noirs et pourquoi pas rare pour les Orques. Tu pourrais leur ajouter un petit histoirique genre, les Orques Noirs de la tribu X veulent prouver leur valeur ect .... Et pour les Orques simple. Hum ... Une petite bande de rebelle totalement stupide et s'étant perdu, peu pafois se joindre à une armée orque sauvage et rapidement soumis à la frénésie sanguinaire du chef de guerre accepter de rejoindre la tribu. Mais ce phénomène reste très rare car ces orques aussi stupide que leurs omologues sauvages arrive à survivre aux chaleurs excessives en restant sous les quelques arbres et buissons du desert ou savane. Voilà simple proposition Ensuite au niveau de ta peinture, je reprocherai seulement les fourrures !! Etant donné que tu es accroché au desert ou à la savane, renseigne toi sur les différentes fourrures d'animaux de ces milieux et essaie de les reproduire !! Je te souhaite bonne chance pour ce projet ambitieux, de la part de ton homologue et grand chef de guerre Bazrag'Ecraz Fass ! ! ! | |
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grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Jeu 28 Fév 2008 - 18:01 | |
| c'est beau un orc sauvage (surtout sur cochon) j'ai un petit regret avec le choix des derniers en métal (4 seulements diffèrents) et pas si bien que ça à quand la boite modulable plastique pour la liste tout peut être plausible il suffit d'être convaincant et puis trop spécialiser c'est mettre ses faiblesses en avant surtout avec des frénétiques | |
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Grimfang Snotling en rut
Nombre de messages : 11 Localisation : Var Toulon 83 Armées jouées : Skavens, O&G, H-L Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Lun 7 Avr 2008 - 10:40 | |
| je pense qu'il y a quelque chose qui cloche ! les trolls d'eau dans un désert ca le fait pas trop ! autrement continue sur cette lignée c'est génial ! | |
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divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Mar 8 Avr 2008 - 9:13 | |
| Non, tu ne comprends pas l'astuce, son troll d'eau se désseche au cours de la partie: il lance un dés et cela indique combien de temps prends son séchage, une fois sec c'est un troll de pierre!!! Bon d'accord | |
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Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Mar 8 Avr 2008 - 9:15 | |
| Vous oubliez les oasis | |
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divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Mar 8 Avr 2008 - 9:24 | |
| Et, bien, lorsqu'il est en troll de pierre, il peut aller dans un oasis pour redevnir troll d'eau, lol | |
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Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Mar 8 Avr 2008 - 9:35 | |
| Le mieux ça serait un troll de sable non ? | |
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divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Armée des terres du sud Mar 8 Avr 2008 - 9:42 | |
| Ouais!!!! En plus s'il essaye d'enlever la régénération avec des attaques enflamés cela fait un troll de verre!!! Svg: 1+, en plus il pourrait rentrer dans le sable, et ressortir derrière leslignes ennemi! Heu.... Heu.... Bon d'accord je reve un peu mais ca pourrait etre fun! | |
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| Sujet: Re: Armée des terres du sud | |
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| Armée des terres du sud | |
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