Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| L'ANTI-TACTICA | |
| | Auteur | Message |
---|
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: L'ANTI-TACTICA Mer 30 Avr 2008 - 19:21 | |
| Salut,voilà,j'aimerais proposer de faire un "anti-tactica",par là j'entends un tactica qui donnerait tous les conseils pour battre les autres armées... quelles unitées sont les plus efficaces,quelles sont les meilleures tactiques à utilisées,ect... Ce serait un projet très complexe,mais si tous les gueulards se rassemblent,je suis sur qu'on peut y arriver!!! Alors qu'en pensez-vous ???
Dernière édition par gnognoblar le Mer 30 Avr 2008 - 20:07, édité 1 fois | |
| | | phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'ANTI-TACTICA Mer 30 Avr 2008 - 19:53 | |
| - Citation :
- Ce serait un gigantesque projet
Ba heu... Je pense pas que c'était prévu mais on a déjà de gros projet avec les tactica... Puis c'est toujours très compliquer de faire des anti-tactica, ca dépend de ton style de jeu, celui de l'adversaire, des situation rencontrées,... Bref, avant j'adorais les anti-tactica, mais avec le recul, je suis pas vraiment sur de son interet... Pourquoi plus y'a de grand projet, plus les gens en rajoute??? | |
| | | gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: L'ANTI-TACTICA Mer 30 Avr 2008 - 20:06 | |
| - Citation :
- Ba heu... Je pense pas que c'était prévu
C'est vrai c'était absolument pas prévu ! - Citation :
- Puis c'est toujours très compliquer de faire des anti-tactica, ca dépend de ton style de jeu, celui de l'adversaire, des situation rencontrées,...
Ben,oui,evidemment que ce sera compliqué :il va falloir répertorier les différents styles de jeux les plus utilisés,concevoir les principales situations que l'on peut rencontrées,ect... Ce sera effectivement très compliqué,mais ça peut souvent servir. | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: L'ANTI-TACTICA Jeu 1 Mai 2008 - 1:51 | |
| - gnognoblar a écrit:
-
- Citation :
- Ba heu... Je pense pas que c'était prévu
C'est vrai c'était absolument pas prévu !
Si tu parle pour les RO et non pour le full gnoblars. Si si, c'était prévu. Je t'invite à aller voir dans la section des suggestions le sujet concernant le tactica RO, dans le programme que j'y ai posté. Y a aussi tout les autres ajouts et idée. D'ailleurs si d'autre idée vous viens à l'esprit, n'hésitez pas à m'en faire part dans ce sujet. | |
| | | gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: L'ANTI-TACTICA Jeu 1 Mai 2008 - 7:36 | |
| - Citation :
- Si tu parle pour les RO et non pour le full gnoblars. Si si, c'était prévu.
Oui,je parlais des RO et non du full gnoblars.Mais,je savais pas c'était prévu - Citation :
- Je t'invite à aller voir dans la section des suggestions le sujet concernant le tactica RO, dans le programme que j'y ai posté. Y a aussi tout les autres ajouts et idée.
D'accord,j'irais voir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ANTI-TACTICA | |
| |
| | | | L'ANTI-TACTICA | |
|