| [HL] Mes petits lézards!! | |
|
+4Urgat Korn-Flakes ALEM icare 8 participants |
Auteur | Message |
---|
icare Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Hexoalt Armées jouées : homme-lézard Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: [HL] Mes petits lézards!! Mer 30 Avr 2008 - 17:56 | |
| Bon j'ai pris quelque photos de mes lézards pour le moment j'en ai pas des tas mais sa va venir Alors je commence par le slann! ( cliker dessus pour agrandir) Maintenant un kuraq! Je passe au saurus sur sang-froid! Un petit skink maintenant Bon voila un peu la base de mon armée d'lézard viendra bientot d'autre figouze simpa!! Sinn j'attends tous vos com's sur celle-ci! Merci d'avance. PS: j'ai aussi quelque décors simpa pour des batailles en lustrie! des gobelins voudrait-il me rejoindre? lol
Dernière édition par icare le Mer 30 Avr 2008 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Mer 30 Avr 2008 - 18:07 | |
| c'est moi le slann est pas trop mal comme tu me l'avais dis mais (comme tu me l'avait dis ) la piere du palanquin fais pas tres réel tu as vraiment bourré ton kurak avec le chestnut ink mais c'est pas si mal ton saurus sur sang froid n'a pas d'oeil ou c'est la photo mais sinon c'est pas mal fais une photo de l'ensemble de ton armée et de tes fameux decors pour qu'on puisse voir ca de plus pres | |
|
| |
icare Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Hexoalt Armées jouées : homme-lézard Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Mer 30 Avr 2008 - 18:15 | |
| La photo rend l'or avec le chestnut ink vraiment "rouge" mais ça ne l'est pas à ce point ( tu veras ) . Sinn pour le palaquin c vrai que la pierre fait un peu... pate a modelé Je met le décor tout de suite. | |
|
| |
icare Snotling en rut
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Mer 30 Avr 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Mer 30 Avr 2008 - 18:40 | |
| c'est vrai que ca pet' la tour est genial mais je trouve que les palmiers sont un peu ricici | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Jeu 1 Mai 2008 - 7:02 | |
| Salut ! J'aime bien ton armée, c'est pas mal du tout ! Cependant je pense que tu devrais contraster un peu plus le peau de ton slann, c'est ton général après tout. Les décors sont vraiment super sympas ! J'adore. Mention spéciale à la tour de guet skink ! | |
|
| |
Urgat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : chaos , O&G Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Jeu 1 Mai 2008 - 8:52 | |
| Toutes mes félicitations pour tes décors . Ils sont simples mais efficaces . Comment fais-tu les palmiers ? | |
|
| |
icare Snotling en rut
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Jeu 1 Mai 2008 - 8:59 | |
| Pour les palmiers , rien de bien compliqué. J'ai acheté des plantes d'aquarium en platoc j'ai enlevé toutes les feuilles d'une tige puis j'ai collé les feuilles au pistolet a colle sur la tige que j'ai ensuite pain de marron. J'ai fixé le tout sur la forêt et voila. j'me suis inspiré de ça: http://fr.games-workshop.com/warhammer/lustrie/decors/palmiers/index.asp | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Jeu 1 Mai 2008 - 9:14 | |
| J'adore la tour de guet, c'est dommage que les photos sont flous pour le mur de rochers... | |
|
| |
icare Snotling en rut
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Jeu 1 Mai 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Jeu 1 Mai 2008 - 11:27 | |
| Ils sont boucoup mieux! Là; ca déchire! | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Jeu 1 Mai 2008 - 12:33 | |
| Oh oui bravo ! Ils ont l'air très appétissant !! J'aime beaucoup avec les décors tout ça, c'est vraiment pas mal du tout. Des ptites salamandres pour la beauté de la bourinnitude ?? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Jeu 1 Mai 2008 - 12:37 | |
| C'est bien sympa mais je trouve triste de voir encore un schéma de chez GW: lézards bleus | |
|
| |
icare Snotling en rut
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Jeu 1 Mai 2008 - 14:41 | |
| Déjà merci pour tout vos commentaires simpatiques qui m'encourage à continuer!^^ - Citation :
- Des ptites salamandres pour la beauté de la bourinnitude ??
Ouai sa devrai venir lol mais dabord (dans pas longtemp j'espère) un petit stegadon viendra rejoindre mes lézards avec des krox et tout le tralala les salamandres viendront un peu plus tard je pense. - Citation :
- C'est bien sympa mais je trouve triste de voir encore un schéma de chez GW: lézards bleus
Oui je sais des lézards bleus ce n'est pas très originales mais c'est ma première armée, mes première figouzes que je peins alors j'ne me suis pas risqué à partir du schéma de couleur de GW | |
|
| |
ALEM Orc noir
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Jeu 1 Mai 2008 - 15:11 | |
| c'est vrai que comme la photo etait un peu flou j'avais pas pu te feliciter pour la futur baricade gobeline mais maintenant je vais le faire: felicitation !!!!!! la peinture rang les rochers tres realiste mais tu aurais pu metre des tetes de mort sur des pics en guise d'avertissement ( mais c'est peutetre pas dans les meurs sac à mains ) | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Jeu 1 Mai 2008 - 16:40 | |
| Pour tes premières figouzes, c'est vraiment pas mal Avec juste un petit brossage sur la pierre du palanquin et quelques retouches ton slann sera au top Tes décors sont aussi bien réalisés... y'a juste qu'une civilisation aussi ancienne que les HL ne font pas de totem ridicules comme des gueulards incérébrés Aïïïeeuuuu !!! Pas taper les coupaings, j'ai compris | |
|
| |
icare Snotling en rut
| Sujet: liste d'armée Lun 5 Mai 2008 - 18:35 | |
| Bon je poste sur le même sujet puisque c'est le même thème... donc voila ma liste d'armée que de lézards! et je jouerais surtout contre du full gob's(avec skarsnik)! avec ALEM en face de moi! La voila: Liste d'armée hommes-lézards "ZEEE" : 1996 points
- seigneur
- 1 prêtre-mage slann (550pts) :
- coût : 1x325pts = 325pts
- règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
- équipement de base : aucun
- équipement/options : 2ième génération(135pts); grande bannière(25pts);
- objets magiques : plaque de domination (50pts); plaque de protection divine (50pts);
héros1 kuraq saurus (188pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+); équipement de base : arme de base; équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de quetzl (15pts); bouclier mutilateur (30pts); aura de quetzl (30pts); unité de base19 guerrier saurus (246pts) : coût : 19x12pts = 228pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né; équipement de base : arme de base; bouclier; équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); 20 guerrier saurus (258pts) : coût : 20x12pts = 240pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né; équipement de base : arme de base; bouclier; équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); 10 tirailleur skink (60pts) : coût : 10x6pts = 60pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane; équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); 10 tirailleur skink (60pts) : coût : 10x6pts = 60pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane; équipement/options : javelots et bouclier (contre sarbacane)(0pts); 0 marque sacrée(0pts); 10 tirailleur skink (60pts) : coût : 10x6pts = 60pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane; équipement/options : javelots et bouclier (contre sarbacane)(0pts); 0 marque sacrée(0pts); 10 tirailleur skink (60pts) : coût : 10x6pts = 60pts règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots); équipement de base : arme de base; sarbacane; équipement/options : 0 marque sacrée(0pts); unité spéciale3 kroxigor (174pts) : coût : 3x58pts = 174pts règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs; équipement de base : arme lourde;3 téradon (105pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots); équipement de base : arme de base; javelots;unité rare1 stégadon (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : flegme; monté; peau écailleuse (4+); terreur; grande cible; PU8; touches d'impact; howdah; armes mixtes; arc géant; tenace; immunisé à la panique; attaques empoisonnées (javelots); équipement de base : arme de base; javelots; arc géant;Alors bien sur la grenouille qui balance des sorts des cieux et du feux surtout. Elle est enrégimenté dans le pavé de 20 saurus, le kuraq est enrégimenté ,lui dans un pavé de 19 saurus. 2 unités de tirailleurs skinks joue leur role habituel d'écran avec les krox derrière tandis que les 2 autres vont chercher les fanas, les perso isolés et pourquoi pas les machines de guerre. Les térandons vont directement sur les machines de guerre et le steg tire à la baliste et fonce o CaC lorsque les fanas ne seront plus un danger Ba voila maintenant je vous demande votre avis sur ma liste! PS:ALEM mettra bientot sa liste VS lézard sur le fofo
Dernière édition par icare le Lun 5 Mai 2008 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
ALEM Orc noir
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Lun 5 Mai 2008 - 18:48 | |
| C EST SUR QU4AVEC UNE LISTE COMME CA ... ca vas chier pour mes fanas je ne voit pas de cavalerie saurus elle t'a decu ces dernier temps les teradons vont me faire chier ... JE VAIS PEUTETRE PAS METRE MES FANAS je souhaite beaucoup de courage a tes soldats parceque pour le CàC ca risque d'etre limite 550 points le slann enfin bref ps: qui a dis que j'alais posté une liste vs HL | |
|
| |
icare Snotling en rut
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Lun 5 Mai 2008 - 18:55 | |
| Un pavé de 20 saurus... c corriace tnk en plus avec un kurak dedans je pense pas que ce soit "limite au CaC" !! Pour la cavaleries ba c'est pas qui mon dessus mais plutot à cause du manque de point et puis mon armée n'est pas très rapide a par les skinks du coup les sang -froid n'orai pas très été un bon choix je pense et puis c'était soit krox soit sang-froid et mon choix est fait ! | |
|
| |
ALEM Orc noir
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Lun 5 Mai 2008 - 19:01 | |
| comme tu la dis tes troupes sont pas tres rapides je vais donc en profiter avec mes machines de guerre mais tes pavé serieusement je pense pas qu'ils arriveront entier contre mes gobelins il n'y a que tes teradons que j'aime bien ( enfin qui me foont vraiment peur enfin bref | |
|
| |
icare Snotling en rut
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Lun 5 Mai 2008 - 19:05 | |
| Ecran de tirailleur pour les balistes , pour la cata a plongueur c vrai que c'est plus galère mais oublie pas la plaque de protection divine de mon slann qui protège aussi toute l'unité qui l'entoure avec une invu a 2 + sur tout les truk que tu pourra balancer dessus! | |
|
| |
ALEM Orc noir
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! Jeu 17 Juil 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HL] Mes petits lézards!! | |
| |
|
| |
| [HL] Mes petits lézards!! | |
|