| Escarmouche: Orques VS Vampire | |
|
+15ALEM Kay Guillebert Kentino!!! Ultimate_fighter Coco se met au vert divadees Urgat phénix 321 isra17 Raven Taz grumf Korn-Flakes Big Bubba 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Dim 27 Avr 2008 - 9:33 | |
| Toujours aussi fun, les paroles des squelettes sont à mourir de rire, mais j'ai une petite question: normalement les mort-vivants ne fuient pas, oublié un point des règles ou c'était pour le scénario? | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Dim 27 Avr 2008 - 10:37 | |
| Excellent, j'en ris encore! Ce qui est le plus chouette, c'est que tu as quand même réussi à conserver de la lisibilité niveau déplacements et compagnie, donc on comprends bien ce qu'il se passe vraiment sur la table de jeu! Tout en étant hyper marrant! Je me réjouis de voir le vampire, ça promets!, mais je dois dire que mon personnage préféré ça reste le "zombie rampant" l'auteur du fameux "je te clanche trop vieux" dans l'épisode 1... Il a quelque chose de très attachant... vivement la suite! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Dim 27 Avr 2008 - 17:51 | |
| Avant tout, merchi encore... Content que ça vous plaise ^^ - divadees a écrit:
- Toujours aussi fun, les paroles des squelettes sont à mourir de rire, mais j'ai une petite question: normalement les mort-vivants ne fuient pas, oublié un point des règles ou c'était pour le scénario?
Dans les règles d'escarmouche, même les morts-vivant doivent fuirent si l'on perd un total de 25% de ses troupes... Pour le zombie rampant, c'est un de mes coup de coeur aussi | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Dim 27 Avr 2008 - 18:57 | |
| bon et bien c'est mon tour de me joindre aux autres pour te dire que ................ C EST GENIAL BD____________warhammer i i le truk trop trop bien on attend le 3 eme volume de la serie ps tu vas etre celebre | |
|
| |
Char'Kruss Gobelin mesquin
Nombre de messages : 125 Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Dim 27 Avr 2008 - 20:07 | |
| Super Met tous ça en forme, envoie à une maison d'édition et devient riche ^^ | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Dim 27 Avr 2008 - 22:14 | |
| Toujours aussi bien, voire même mieux Les dialogues sont extra, la bataille à la fois fun et compréhensible, la mise en page claire ... tout est top PS : la "vampire" ne serait-elle pas une ancienne figurine bretonnienne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Lun 28 Avr 2008 - 11:47 | |
| Wooaahh ! Encore une fois, j'ai tout lu avec grand plaisir !! Hâte de voir une vrai bataille en format BD ! En plus l'armée CV de ton collègues à l'air vraiment belle ! Bien joué Big Bubba ! | |
|
| |
Taz Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique Armées jouées : Orques et Gobz' Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Lun 26 Mai 2008 - 23:17 | |
| Épisode 3! Voilà! Comme vous pouvez le voir, j'ai poffiné un peu le produit et un ami a fait les effets spéciaux... Côté gameplay, ce fût un scénario spécial... 250pts de chaque côté, bien sûr, la vampire et le chamane gob n'était pas inclus dans les listes... C'était seulement pour le développement de l'histoire... Ensuite, voici le scénario: Puisque je ne pouvais pas toucher mon adversaire, je devais résister jusqu'au levé du soleil, c'est-à-dire 8 tours... Mon adversaire devait simplement me faire quitter la table ou m'anéantir... J'ai perdu 25% de mes troupes au 5e tour, mais j'ai réussi mes test de commandement lors du 5 et 6, pour finalement échouer et fuir au tour 7... Bien que mes chances étaient quasi nul de gagner, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer cette partie, et, c'était pour faire avancer l'histoire un peu aussi... | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Mar 27 Mai 2008 - 4:19 | |
| Bravo!! Je me suis à nouveau fendut la poire en regardant ce nouvel épisode de Tribu! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Mar 27 Mai 2008 - 6:50 | |
| Très bien réalisé, et la vampirette semble charmante ^^
Par contre une banshee c'est pas du rare normalement? | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Mar 27 Mai 2008 - 6:52 | |
| Encore un jolie travail... J'avoue m'être longtemps demandé ce qu'attendais le chamane gobelin pour tous les faire sauter un par un (ba oui, trop fort la waaagh gobelin ). Vu qu'il n'y était pas, ca explique des choses. Scénarios assez dur quand même, 8 tours pour tout détruire, ou se faire éclater par une créature que tu peux pas toucher, je suis pas sur de savoir quel position est la plus enviable... | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Mar 27 Mai 2008 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Mar 27 Mai 2008 - 12:04 | |
| Je viens de lire les 3 rapports, et je dois dire que c'est vraiment très plaisant . Vivement les prochaines batailles :orc04: !! Et bonne chance pour celles-ci. | |
|
| |
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Mer 28 Mai 2008 - 11:28 | |
| C'est vraiment pas mal du tout Me languis de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire Mer 28 Mai 2008 - 19:55 | |
| Merchi à tous pour les encouragement, c'est toujours apprécié!
Pour la prochaine bataille, on a un décor à construire, puis mon adversaire pas mal de figouz à peindre pour pouvoir passer à 250pts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire | |
| |
|
| |
| Escarmouche: Orques VS Vampire | |
|