Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Escarmouche: Orques VS Vampire

Aller en bas 
+15
ALEM
Kay
Guillebert
Kentino!!!
Ultimate_fighter
Coco se met au vert
divadees
Urgat
phénix 321
isra17
Raven
Taz
grumf
Korn-Flakes
Big Bubba
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:33

Ce weekend, j'ai joué un petit escarmouche... Et, bien entendu, je vous ai préparé un petit rapport de bataille Razz

Par contre, cette fois, je m'y suis pris de façon un peu spéciale... Je vous laisse profiter du tout...

Escarmouche: Orques VS Vampire Page1iu8

Escarmouche: Orques VS Vampire Page2kz0

Escarmouche: Orques VS Vampire Page3uh1

Escarmouche: Orques VS Vampire Page4bz6

Escarmouche: Orques VS Vampire Page5nb5

Escarmouche: Orques VS Vampire Page6tu3

Escarmouche: Orques VS Vampire Page7lx7

Escarmouche: Orques VS Vampire Page8nd7

Escarmouche: Orques VS Vampire Page9bc6

Escarmouche: Orques VS Vampire Page10yc7

Escarmouche: Orques VS Vampire Page11jq4

Escarmouche: Orques VS Vampire Page12qh2

Comme vous pouvez voir, la peur à été un véritable fléau pour mon commandement de 7... Je réussissais à peine une charge sur cinq... Galère! Mais bon, une fois au CC, les orques sont rudement supérieur à la troupaille morbacs...

Nous avons prévu de continuer à jouer des parties en grossissant les valeurs de nos armées graduellement, à mesure que mon adversaire peindra ses nouvelles figouz ^^

Bien entendu, j'ai l'avantage lors des petites parties, mais le vent risque fort de tourner lorsque nous jouerons 1000, 1500 et 2000 pts!

Quoiqu'il en soit, laissez-moi savoir si le format du rapport vous a plut... Car ça prend tout de même une bonne soirée à faire Razz


Dernière édition par Big Bubba le Mer 9 Avr 2008 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:45

Bravo
Super fun le rapport de bataille façon BD ! Je suis fan. Wink
Evidemment, on a parfois du mal à suivre le déroulement de la partie, mais c'est pas très grave. Fier C'est très sympa à lire.
Bonne chance pour tes escarmouches !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:53

Grumf
Rire Rire Rire Rire
les escarmouches c'est trop facile à comprendre
surtout lorsque c'est notre québecois qui s'y colle
j'adoreeeee Coeur
et encore t'as été soft dans les dialogues je trouve Ange
bravo mon kiki c'est trop fort

_________________
Escarmouche: Orques VS Vampire 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:36

J'ai faillit donné un accent québécois au orque ^^ Mais, avec les syllabes coupées du parlé orque, je crois que tout le monde aurait été perdu Razz

Quoiqu'il en soit, content que ça vous plaise Smile

Prochainement, probablemnt une escarmouche en 150 pts, ensuite 200, pour enfin tomber dans les patrouilles à 250pts... ainsi de suite... Jusqu'à ce que les orques soientt éradiqués dans de belle grosses batailles à 2000pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gnoblar amuse-gueule
Taz


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nivelles, Belgique
Armées jouées : Orques et Gobz'
Date d'inscription : 04/04/2008

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:40

Très chouette rapport de bataille agréable à lire Bravo
Par contre je te souhaite bonne chance pour faire la même chose avec une bataille à 2000 points... Rolling Eyes
Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:53

Vraiment sympa.
Vivement les autres.
Tu pouras faire une compile et une histoire au final, une vraie bd.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
isra17
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:21

waah, j'adore, le format est cool, quoique sa dût être vraiment long à faire. C'est bien de savoir qu'il existe d'autre Québécois sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 6:57

Hier mon internet déconné trop, pas put répondre... Crying or Very sad
Bref, pour dire que j'adore, même si par moment c'est un peu dur à suivre.
Une p'tite liste d'armée au début pour montrer les force en présence aurai été sympa.
Vous allez jouer avec les vrai règles de la patrouille, car de mémoire, c'est au moins 2 figs par régiment. Perso, patrouille: l'essayer, c'est l'adopter... Green
Revenir en haut Aller en bas
Urgat
Gobelin mesquin
Urgat


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Belgique
Armées jouées : chaos , O&G
Date d'inscription : 21/05/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:16

Excellent , j'adore . C'est un format très original et très agréable à lire .


Vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:32

Trop cooool Bravo Bravo Bravo
Bon c'est vrai qu'il y a des moments c'est le cafouillit mais c'est un peu ca le principe vu que les orques se sont fait prendre par surprise, c'est vrai que faire liste avant aurait éclaircit tout ca, mais aussi, de mettre quand tu change d'endroit, comme la saleté du fuyard d'orque qui t'as surement fait .... avec sa ...... de peur de .......
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:57

Woah! Ça fait plaisir de voir cet enthousiasme!

Au début, j'avais pensé mettre quelques indications, en voix hors champ, du genre: "tour 1", "flanc droit", etc... Mais je me suis dit que ça l'enlèverait au charme du style BD Razz

Pour les patrouilles, lorsque nous seront rendu à 250pts, nous utiliserons en effet les règles officielles... et, de mémoire, je crois que c'est 3 figouz minimum pour l'infanterie et deux pour la cavalerie...

Pour cette bataille, mieux vaut tard que jamais, voici ce que nous avions comme liste...

Orques:
1 Boss orque avec kikoup additionnel (Grotesk)
6 orques avec kikoup additionnel
6 orques avec boucliesr

Vampires:
1 Champion garde des cryptes
1 garde des cryptes
4 squelettes
4 zombies
2 loups funestes

Au final, j'ai perdu 2 orques, mon adversaire, lorsqu'il a fuit, lui restait 2 squelettes et deux zombies... Deux d'entre eux était "assommé"...

Puis, en effet, la peur a été une véritable plaie, c'est vraiment galère ce truc, spécialement avec un commandement de 7... Par contre, une fois bien engagé au CC, les orques sont largement supérieur, il se débrouille même fort honnêtement contre les gardes des cryptes...

En terminant, les batailles en 1000pts + seront en effet un sacré défi à reproduire... Mais vu l'énergie que vous me donnez par vos encouragements, je promet de tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Coco se met au vert
Snotling en rut
Coco se met au vert


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bretagne
Armées jouées : Chaos, gob, nains
Date d'inscription : 28/02/2008

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:42

SUPER!!!!!

étant moi même un grand fan de BD, je doit dire que là, j'ADOOOOOOOORE!!! c'est vraiment fun, je t'encourage à poursuivre dans cette voie, et je doit t'avouer que je suis un peu vexé de ne pas avoir eu cette idée avant toi!! Very Happy

allez, vivement la suite, c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:04

Citation :
Pour les patrouilles, lorsque nous seront rendu à 250pts, nous utiliserons en effet les règles officielles... et, de mémoire, je crois que c'est 3 figouz minimum pour l'infanterie et deux pour la cavalerie...
Exacte, et une pour les ogres et socles de tailles identiques (tu n'aime pas la peur, alors essaye de jouer contre des ogres a se format, c'est monstrueux...)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:32

Smile
Comment je me suis régalé à lire ton rapport !!
Excellent !!! Wink
C'est clair la façon BD fait l'unanimité, c'est très plaisant à lire, les yeux glisse tout seul dessus avec les photos pour bien comprendre ce qui se passe, vraiment un super bon boulot que tu a fait là ! Bravo
Bravo !

Néanmoins, je n'ai pas compris cette expression : "je te clanche trop vieux" ... Est ce moi ? Est ce du québécois ? Ou une faute de frappe ? Rire

On en redemande en tout cas !
Allez la Waaagh! à mort les mort-vivant ! euh ... Suspect Bref A MORT QUANS MÊME !!!

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:27

Ultimate_fighter a écrit:
Smile
éanmoins, je n'ai pas compris cette expression : "je te clanche trop vieux" ... Est ce moi ? Est ce du québécois ? Ou une faute de frappe ? Rire

Mouais, avant tout, merci pour l'engouement une fois encore... Ça fait toujours plaisir...

Pour l'expression, en effet, je me suis peut-être un peu éloigné du français international... Embarassed Le zombie rampant voulait simplement laisser comprendre qu'il était largement plus rapide que son rival Razz Désolé, j'essaierai de faire gaffe Wink

J'ai également remarqué qu'il manque une ligne de texte vers le début, lorsque Pabolorc quitte le village... On devrait pouvoir lire ce qui suit: "Pabolorc, suivi des quelques orques, quitta alors le village..."
Escarmouche: Orques VS Vampire 46239 EDIT: Laissez tomber, j'ai édité la page pour une sans l'erreur ^^

Voilà, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 6:41

Citation :
"je te clanche trop vieux"
Alalala, l'ulti' . Dés que ca sonne plus comme des grillons, il est perdu.
Je pense (et tu n'hésite pas à me reprendre si je me trompe), mais en gros c'est j'te met la misère quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:50

phénix 321 a écrit:
Citation :
"je te clanche trop vieux"
Alalala, l'ulti' . Dés que ca sonne plus comme des grillons, il est perdu.
Je pense (et tu n'hésite pas à me reprendre si je me trompe), mais en gros c'est j'te met la misère quoi.

Et oué ... Green
A la place, fallait dire :
"Woh putaing !! Vé garri ! Comment je te rouste de longue !!!"

C'était plus compréhensible là. Green


Nan mais je me doutais que c'était du Québécois. Smile J'aime bien les expressions que vous avez avec votre accent. Il me fait toujours trop rire, comme vous devez rire de notre accent à nous. Fier

La suite ! Tabernac ! Rire

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:08

Nan l'accent québequois n'est pas amusant:
Salut, bande de nioufs comme qui dirait Rire
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:24

Bravo FELICITATION pour ton rapport sous forme de BD, il est très plaisant à lire et très compréhensible et très original !
Perso, c'est la première fois que je vois ça, fallait y penser Wink !

Encore bravo Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:54

Je rejoints tout le monde pour t'applaudir des 2 mains Bravo C'est dans ces moments là qu'on aimerait en avoir plus ... de mains

C'est vraiment sympathique de tourner ça en histoire, de compiler toutes les photos, d'imaginer les textes qui font bien dessus, de mettre tout ça en page, etc. afin de nous faire partager la baston Wink

Si ça ne te prend qu'une petite soirée, ça veut dire que nous pourrions en voir d'autres assez rapidement ?!? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:35

Bah, que dire si ce n'est que merci une fois encore... Je ne m'attendais pas à autant de réaction, ça fait vraiment plaisir! Embarassed

Pour la suite, ça viendra, promis ^^ mais je préfère ne pas donner de date Razz Il faut que mon adversaire peigne quelques pièces, qu'on se planifie une soirée, puis que je mette le tout en page Razz
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:55

Danse On vas avoir droit à une suite, on vas avoir droit à une suite, on vas avoir droit à une suite....(etc, etc, jusqu'à ce qu'un orque étrippe le gobelin sur place)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:56

Comme promis, l'épisode 2!

Escarmouche: Orques VS Vampire Page1md5

Escarmouche: Orques VS Vampire Page2iy4

Escarmouche: Orques VS Vampire Page3nd6

Escarmouche: Orques VS Vampire Page4ae4

Escarmouche: Orques VS Vampire Page5ui9

Escarmouche: Orques VS Vampire Page6ko7

Escarmouche: Orques VS Vampire Page7wd1

Escarmouche: Orques VS Vampire Page8bk9

Escarmouche: Orques VS Vampire Page9vo3

Escarmouche: Orques VS Vampire Page10pn7

Maintenant, côté un peu plus technique, la bataille fût beaucoup plus rapide, durant seulement 3 tour... (à dire vrai, mon adversaire à fuit au tout début du 4e tour...)

C'est fou comme ça va bien lorsque l'on réussi tous ses tests de commandement! Danse On doit dire que mon adversaire a été quelque peu malchanceux sur ses jets lorsque je le blessais, il roulait quasi systématiquement 5 ou 6, mourant directement plutôt que de tomber par terre ou se voir assommer... M'enfin!

Sinon, bah, comme prévu, nous avions monté les points à 150... Pour le bien être de la BD, j'ai joué un champion BO et un champion orque commun, ce qui bouffait beaucoup trop de points, mais bon, je n'ai pas à me plaindre...

Vous pourrez admirer la vampire de mon adversaire dans toute sa splendeur lors du prochain opus de la BD, nous voulions garde un peu de mystère pour cet épisode-ci ^^ Dailleurs, il devrait s'agir d'un scénario spécial!

Sinon, côté BD, je suis un peu moins satisfait de la couverture de celle-ci, mais je n'ai pas trouvé de meilleures images malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:08

Bravo Nouvel épisode très bien.
Vivement la suite, pov grotesk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:20

Toujours aussi fun ! Content
L'histoire se tient, je suis assez curieux de connaître ce qui va arriver à Grotesk. Rire
L'humour est vraiment un grand plus dans ta BD, ça rend la lecture agréable. Bon courage aux orques face à ces foutus morbacs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarmouche: Orques VS Vampire Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche: Orques VS Vampire   Escarmouche: Orques VS Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche: Orques VS Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit bonhomme de chemin dans Warhammer Escarmouche
» [orques] Full orques pour la campagne à 1000 points
» Ulrika la Vampire
» HELP ! La peau des guerriers orques/orques noirs
» [vente] orques de bases et archers orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: