Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes

Aller en bas 
+2
Kasg'Eul
isra17
6 participants
AuteurMessage
isra17
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:00

Bonjours, c'est encore moi et cette fois-ci avec une nouvelle liste 1000 pts pour mes petit verts. J'ai décidé d'essayer une startégie de masse. Pour commencer, voilà la liste:
Liste d'armée orques & gobelins "Orques" : 999 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (131pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

  • unité de base

    • 21 Guerriers Orques (177pts) :

      • coût : 21x5pts = 105pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(42pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 21 Guerriers Orques (156pts) :

      • coût : 21x5pts = 105pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(21pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc(5pts);

    • 25 Gobelins de la Nuit (75pts) :

      • coût : 25x3pts = 75pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;

    • 25 Gobelins de la Nuit (125pts) :

      • coût : 25x3pts = 75pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Fanatique(50pts) (2);

  • unité spéciale

    • 9 Orques Noirs (189pts) :

      • coût : 9x13pts = 117pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(9pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je positionne les gobz en avant et les orques juste derrière, les orques noirs sont au centre des 2 orques. Les baliste harrassent de leur côté et les spider de l'autres. Les gobs chargent, retenant l'ennemi et laissant le temps à mes orques le temps de rejoindre les côtés. Les orques noirs soutiennent les gobs une fois qu'ils fuyent. J'atend avec impatience vos commentaires. Sachez que mon pire ennemis est un nain, donc la clé du succès est de l'envahir de toute part.


Dernière édition par isra17 le Ven 21 Mar 2008 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasg'Eul
Snotling en rut
Kasg'Eul


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:24

Bon alors ta liste est varié et c'est un réel avantage cependant je vais devoir remettre en cause deux trois choses qui sont à mon gouts handicapant.
Dja les gobs, com' ki dit le chef fo tous les buter euh ... viré. Ils ont peur de tout mèm de cé lopet' d'elf... pfff
A non désolé, je m'éloigne du sujet Green !

- Bon ton perso orques noirs est pas mal mais un peu nue à mon gouts. Rajoute lui une armure magique sa serait un plus surtout au CàC car les nains ont de la force, des armes magiques et même si tu as de l'endurance ils te touchera régulièrement et donc te blessera... je sais que les orques noirs se croient plus malin et plus fort que nous les orques mais quand même ! Conseil achète toi l'Amulet de Protéjassion contre un nain qui part généralement bien bardé en défense tu le surprendras!
- Pourquoi mettre des unités à 21 et pas à 20 ou 25 directement. C'est pas que c'est génant mais j'aime les chiffres rond Rouge
- Les gobelins faudrait gonfler un peu leur effectif c'est toujours plus rassurant pour ces petit couards d'être plus que les nabots! Surtout si tu comptes les positionner en première ligne et ils pourront tenir un CàC. Au besoin retire quelques orques et fait des unités de 15 si tu les cantonnes à la charge de flanc. Tu gagneras des points que tu réinjecteras dans tes gobs!
- Ton Grand chef Orque Noir tu compte le mettre dans qu'elle unité? Si tu rognes un peu de points rajoute un perso dans une de tes unités de gobelins. Ils sont pas chere et boost l'efficacité de tes petites choses vertes au combat!
Revenir en haut Aller en bas
isra17
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:50

merci Kasg'Eul, pour répondre à tes question:
1.effectivement, le perso orques noirs a peu de defense, je vais voir à ça, mais les points restant se font rares et si tu en trouve donne les moi Razz
2. Le 21 c'est pour avoir le 25% à 6 au lieu de 5 et c'est moins couteux que 25, ce qui me laisse assez de points pour mettre plus d'unité.
3. C'est clairs qu'à la fin de la partie les gobs seront tous mort ou auront tous fuit, mais je veut juste de quoi qui peut geler un unité de nains et mieux, se sacrifier afin de faire avancer un peu les nains et briser sa formation.
4. Avec les orques noirs bien sûr Razz
:orc08: Orc noir 03 :orc10: :orc07: :orc08:
Sinon, comme je l'ai dit précédemment, je ne pense pas garder les gobs en vie bien longtemps, mais je viens de penser à retirer leur lance +42pts à redistribuer dans les gobs et une armure pour mon chère chef.
Merci

Edit: J'ai changé la taille des unité de gobs en leur retirant leurs lances. J'ai remis un musiciens au orques et un amulette de protéjasson au chef. J'ai retiré pour cela un orques noirs (Avec le général ils seront 10)
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:26

J'aime bien ta liste, mais:

- J'enlèverai l'unité de gobelin de la nuit sans fanatiques, parce que c'est que du 1000 points, donc on a besoin de points!
-J'aime bien mettre des brutes avec les balistes, mais bon encore une fois c'est que du 1000 points.
-Je ne mettrai pas d'arme magique sur un grand chef ON car il perd sa règle spéciale Armé jusqu'aux dents.
Avec ces points je lui mettrai un sanglier, comme ça il gagne en sauvegarde et la charge furieuse du sanglier est toujours sympa même si il est accompagné d'une unité d'infanterie (en plus il waagh automatiquement Twisted Evil ).
-Je ne mettrai pas mon général dans les ON, ils savent se débrouiller tout seul.
Je le mettrai dans l'unité de guerrier orque équipé de bouclier, je ne prendrai plus un grand chef orque et non ON dans ce cas (et je lui mettrai une armée magique).
-Enfin je préfère mettre des boucliers aux guerriers orques, et des Kikoup' Additionnels à des orques sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:56

Salut xsalut l'ami !!

Alors je tiens à dire que tu n'es pas un joueur peaux-vertes pour rien. Tu joues à 1000pts mais tu prends un maximum d'unités et je t'en félicites. Cependant, je modifirais 2 ou 3 choses.

1) J'enlèverai les arcs des araignées = 5pts car tu toucheras casiment tout le temps sur 5+, tu blessera sur 5+ aussi et il saivera sur 4+ ou mieu donc totalement inutile.
2) J'enlèverais le régiment de 25 gobelins = 75pts, car leurs aptitude au combat laisse à désiré totalement et prenre une petite une nité d'orque supplémetaire ou un chaman à la place sera bien plus judicieux.
3) J'enlèverais les 5 Gobz' = 15pts du régiment aux fanatiques, car tu comptes le rapprocher à grande vitesse pour vite lacher les fanatiques, donc inutile de mettre un rangs de plus (garde quand même ton général tout proche)
4) Le Hacheur = 15pts, n'est celon moi pas une bonne idée car si tu joues contre des nains. Une force de 5 n'est pas suffisante, 1+ d'initative n'est pas utile. J'enlèverais aussi l'amulette et je m'explique plus bas.

Ma petite idée : Comme je penses que tu mettras ce héros dans l'unité de 9 orques noirs, il ne risque pas d'être touché avant le corps à corps. Si mes calculs sont exact tu économise = 5 + 75 + + 15 + 25 + 15 = 135 pts d'économies.
Avec sa, paye un truc lourd à ton héros et je pensais à l'épée hurlant' d'hurba = 50pts. Avec cet achat il te reste 85pts, donc de quoi acheter un chaman gobelin de la nuit = 50pts et de le passeé au niveau 2 pour un jolie lanceur de sort ou alors ajouter des figz à tes régiments.
==> Si tu fais cela, ton héros jouera perpetuellement (si tu déplaces bien ton chaman) avec 4 attaques de forces 5 et une sauvegarde de 4+ si tu prend un bouclier. Etant donné que tu joues contre des nains, il se déplacera peu, et sera concentré en un endroit fixe (au hasard autour d'une colline). De ce fait, il aura normalement entre 1 et 2 héros de son côté soit un bonus de 2/3 attaques et 2/3 de force pour un total de 5/6attaques (6/7 si tu ustilise la bannière) et une force de 6/7.

Grâce à ces petites modifications, tu évites aux joueurs adverses de prendre les points du 1er régiment de gobelins gratuitement (c'est pas grand chose mais à 1000pts sa peut faire la diffrence). Avec cette arme, tu alignes un monstre dans une bataille à 1000pts et un laceur de sort (si tu tombes sur Pieds de Gork' Green ).

Voilà je n'ai pas le temps d'analyser d'avantage donc je te laisse.

En espérant avoir pu t'inspirer. Waaahgeument, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
isra17
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 3:19

J'ai joué une partie en fin de semaine et j'ai pu tester que très partiellement cette liste (Je n'ai pas encore assez d'orques donc j'avais remplacer les 2 unité de guerrier par une seul de kosto et un chaman lvl 2)
Fin de la bataille: Victoire Majeure pour moi Very Happy
Tout a commencer par un incident de tir avec son canon orgue, j'ai réussi à invoquer un pied de Gork sur ses brisefer plus 2 coup de baliste. Ses Brisefer très affabli, j'ai lâché mes fanatique sur ses guerriers et son canon ce qui a donné un résultat dévastateur. Finalement, mes kosto n'ont jamais été au CaC à cause d'un fuite et d'un ralliement tardif. Mes gobs ont bien failli y passer plusieurs fois, mais j'ai été chanceux sur les jets de commendement. Finalement, la charge des orques noirs a été juste monstrueuse avec la bannière + Arme lourde + Grand Chef avec Épée Hurlante d'hurba.
Bien que ce n'est pas la liste que j'ai présenté ci contre, je peux dire que 2 unité de gobelin ne sont pas de trop et peuvent prendre des coups à la place de mes orques.
Sinon, je me demande si je devrait remplacer vraiment mes 2 guerriers par un costaud, ce qui me donnerais 2 unité sacrifiable et 2 belle unité de CaC.
Je vous donnerais bien la liste, mais WarBuilder refuse de marcher sur Explorer et je ne suis pas chez moi.
Sinon, merci pour tes conseil le modhi, mais les arcs des araigné peuvent devenir rentable en présence de tueur (1 mort et c'est bon). Sinon, 20 gobelin est effectivement suffisant, même avec 25 la partie aurait été pareil. La hache d'Hurba est fantasgatoritme, mais mon adversaire a décidé de ne garder qu'un personnage pour la prochaine partie :'(.
Sinon Kentino, je prend le grand chef orques noir parce que sa défense est bien supérieur et je l'aime beaucoup plus côté figurine. Comme je n'ai pas de sauvage, les kikoups sont au guerriers Wink. Et je ne vois aucune utilité aux brutes avec les baliste, merci de m'éclairer Grumf .
Sur ce je vous laisse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:41

Tout d'abord, la brute permet d’avoir un membre en plus à ta baliste (sans blague? Green ).
Ensuite, ça peut faire la différence si ta baliste est chargé (notamment avec son kikoup').
Enfin, il permet surtout d'effectuer tes tests de commandements avec un départ à 7 (et ça peut tout changer Smile ).

Voilà pour 5 points de plus il permet des trucs intéressant je trouve. Surtout qu'a la base les balistes ne sont vraiment pas cher en points ce qui encourage encore plus à la prendre (fin je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Kasg'Eul
Snotling en rut
Kasg'Eul


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:59

Bon la bataille avait l'air sympa et le mieux c'est que tu es gagné Green
Par contre juste un petit commentaire qui n'engage que moi mais quand je joue les nains je ne prend jamais de chaman quand je joue orques ou de magicien (sauf quand je joue elfes bien sur Very Happy ). La magie étant toujours plus compliqué a utilisé quand tu joues contre Nain (sans blague Rouge )!!
Les points économisé peuvent être réinjecter dans tes unités ou dans un perso gobelins (j'y tiens à celle là car je connais les gobelins et leur tendance à prendre leur jambes à leur coups)!
Sinon deux unités d'orques est tout aussi rentable qu'une unité de Kostos car moi aussi j'ai connus la fuite des kostos lors d'une bataille et vu que je joue que des orques mon unités d'élite qui s'enfuit ... Ouch pale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
isra17
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:45

Donc voilà la liste que j'ai joué avec quelque nouvelle modification (J'ai changé l'arme magique de mon chef pour les botte d'Lafrim +1A, quoique j'hésite pour le coup fatal, j'ai aussi rajouté une spider et 2 gobs pour avoir des unités par 21)

Liste d'armée orques & gobelins "Orques" : 999 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (121pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts);

    • 1 Chamane Gobelin (90pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);

  • unité de base

    • 21 Guerriers Orques (261pts) :

      • coût : 21x5pts = 105pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(42pts); Kostos(84pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 6 Gobelins des Forêts sur Araignée (78pts) :

      • coût : 6x13pts = 78pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;

    • 21 Gobelins de la Nuit (63pts) :

      • coût : 21x3pts = 63pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;

    • 21 Gobelins de la Nuit (113pts) :

      • coût : 21x3pts = 63pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Fanatique(50pts) (2);

  • unité spéciale

    • 10 Orques Noirs (203pts) :

      • coût : 10x13pts = 130pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(10pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je me demande si 2 unité d'orques valent mieux que 1 seule en kosto...
Revenir en haut Aller en bas
Kasg'Eul
Snotling en rut
Kasg'Eul


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:31

Bah dis toi que de toute facon mettre deux unités d'orques seraient peut etre plus surprenant pour ton adversaire et en plus tu as de l'élite avec les guerriers orques noirs!Puis qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:06

Hum 21 gob comme ça , je trouve que ça sert un peu à rien (sans fana hin).

Donc rajoute 1 fana et plus d'ON a 10 c'est trop peu.

Heu c'est tous ce que je voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
isra17
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:17

Hey, on oublie que l'on est à 1000 pts Razz
Sinon, je le repete, les 21 c'est pour se rendre au corp à corp malgré la présence d'arquebusier, de canon orque et d'autres truc plutôt moche que les nains se font un plaisir a mettre dans leur armée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:53

isra17 a écrit:
canon orque
Je ne le connaissais pas celui là Rire

Je trouve également que les gobelins à poil ne seront guère utiles :
- si un nain veut la peau d'une unité de gob, il lui fait tester la panique sans problème à tous les tours (à moins que tu ne les sortes par 40+ Rolling Eyes), c'est le Cd (donc la proximité du général) qui compte le plus
- une fois arrivés au combat, sans étendard, filet ni musicien, il ne faut pas compter sur leurs capacités martiales pour qu'ils gagnent un combat, ni même pour engluer qui que ce soit, surtout s'ils ont déjà perdu un rang (en 2 morts seulement)

Il est vrai qu'avec 2 unités tu mets plus de cibles donc, si ton adversaire tire sur celle à 63 pts, c'est tout bénéf', mais s'il fait paniquer celle qui contient les fanatiques en premier, tu l'as mauvaise.

Personnellement je préfèrerais virer celle qui ne sert à rien, avoir plus d'ON, mettre au moins une bannière, un musicien et 4 (voire 9) gobs de plus dans celle qui contient les fanatiques... mais c'est mon avis à moi que j'ai personnellement, tu fais comme tu le sens Zen
Revenir en haut Aller en bas
isra17
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:54

il est vrai qu'une unité de 30 gobs serait bien utile, je crois que je vais tester. Sinon, je ne vais pas mettre d'état major, surtout pas un Étendard qui risque à coup sûr de se faire capturer par l'ennemi. Enfin, avec les points qui reste + le chaman en moins, je pourrais faire une unité d'orques en plus des kosto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes   [1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] Armé avec tout plein de peaux vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaux-vertes contre Nabots à 1000 points
» test liste peaux vertes vs peaux vertes
» Un p'tit 750 pts vs Nains (avec plein de photos dedans)
» 1500 pts dur en foul gob avec plein de squig
» yoh les peaux vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: