Waaagh !
Merci à vous pour vos retours !
- Citation :
- Quand je vais raconter ça a la caverne , j'en connais qui va se faire chambrer
Chut, faut pas que ça se sache
Ou je te donne à bouffer aux squigs de Vil
- Citation :
- les kostos n'ont rien fait ?
au contraire ils ont bloqué l'unité principale des nains pour permettre au reste des peaux vertes de faire le ménage
Ils se sont quand même ramassés la première volée de la cata et la seconde volée de plomb ! Et ont tenu malgré tout !
J'ai eu peur pour mon flanc après la charge des guerriers nains car j'avais oublié de les repositionner une fois arrivés au mur... J'ai eu de la chance, ils ont tenu !
Ils ont essentiellement servi à encaisser les coups, mais n'en ont donné que très peu, ce qui n'étais pas prévu dans ma stratégie de départ
- Citation :
- HEUREUSEMENT que les gob's étaient là pour faire la partie
C'est vrai qu'ils se sont bien comportés avec quelques jets de dés assez chanceux (mais ça fait aussi parti du jeu)... Et ils ont fait une bonne partie du boulot !
Surtout le chef sur mère des araignées qui rafle la palme d'unité du match !
Et j'ai surtout eu de la chance que le nain oublie de reformer ses arquebusiers
, sinon il avait peu de chance de survie...
- Citation :
- Y a pas à dire, la mère araignée à été très efficace, je vais devoir lui donner une seconde chance
Le chef sur mère des araignées est unité assez rentable je trouve pour aller chasser les petites unités et les MdG... Même si bien équipé, il est assez cher au final...
Il traverse tout type de terrain sans problème en se déplaçant jusqu'à 16 ps donc très mobile, la bestiole est plus percutante qu'un loup, apporte un +2 en svg et la fig est surtout plus belle
!
Dans des parties plus grandes, je l'équipe avec bouclier enchanté + armure légère pour une bonne 2+, lance ou épée de puissance pour le F+1, anneau rubis de ruine pour gérer les régénérations (que je lance toujours avec 1 seul dé de pouvoir en priant Gork et Mork), gemme de dracocide pour l'invu à 2+ contre les attaques enflammées et le chef gagne 1 PV grâce à la mère des araignées... Il m'a rarement déçu...
Ma dernière partie contre des skavens (
en full gobz cette fois, je précise pour Betazir
), il a géré l'abo à coup de boules de feu avec un pack de 60 gobz survitaminés avec Présent de la déesse araignée (mais qui a prix cher
) pendant 3 tours ! C'est la lance empoisonnée d'un gobz qui finalement abattu l'abomination skaven qui ne s'est pas relevée !
Je n'ai malheureusement pas eu le temps pour vous faire un retour sur cette excellente partie !!
Prochaine partie, peut-être contre de l'elfe noir qui tâche et "ki sen bizar' !"... On verra si mon chef sur mère des araignées m'enchante toujours ! Mais là, je ferai le plein d'orques et d'orques noirs !!
Le skaven n'avait que peu de tir (une cata à peste, un technomage avec jezzail et un canon à malfoudre [et je confirme la violence de cette *ù^$^µ%£ machine de guerre qui a fini par être détruite par 4 chevaucheurs d'araignée
!!]), du coup c'était gérable d'autant qu'il s'est acharné sur mes squigs broyeurs et sur un autre pack de gobz avec sa cata à peste... Ce ne sera peut-être pas la même histoire contre de l'EN !
- Citation :
- encore bravo pour ta victoire et bon appétit pour manger tous tes nains farcis!
Miam, j'en aurai presque fait une indigestion
En tout cas, une bonne partie qui m'a réconfortée car lors de la dernière partie contre des nabots, je m'étais pris une rouste phénoménale !!