Grossebouffe Snotling en rut
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Jamioulx, Belgique Armées jouées : RdT, RO Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Notre forum bien aimé. Lun 22 Déc 2008 - 21:43 | |
| Pour ceux qui ont les fenêtres: c'est quoi vos anti-virus? Je me suis connecté sur le site avec quatre PC différents en près de troois semaines: deux protégés par avast (gratuit), un ??, faut que je vérifie il est loué deux mois pour le boulot en attendant les sous leasing, et le troisième via linux et firefox (il a un antivirus quand même, EEE PC d'Asus). Aucune pub. Plus de détail pouraient nous aider à vous donner de bonne infos . | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Notre forum bien aimé. Lun 22 Déc 2008 - 21:46 | |
| Remarques Jako, je disais ça pour rire....
Mais si tu peux nous donner plus d'infos sur ta config, peut-être pourra-t-on t' vous aider. | |
|
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Notre forum bien aimé. Mar 23 Déc 2008 - 13:40 | |
| MOzilla, et avast m'enfin je pense que ça vient d'un mauvais réglage car j'ai bidouillé, et ya pu de souci pour le moment. | |
|
Ragnarok Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Dans ton cul ou celui de ta copine ! Armées jouées : aucune préferance mais du moment c'est tranchant et ça gicle , ça m'interesse . Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Notre forum bien aimé. Ven 26 Déc 2008 - 16:56 | |
| Y'a personne qui posséde Kaspersky comme anti-virus ? Pourtant on dit que le meilleur dans le genre anti-virus et etc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre forum bien aimé. | |
| |
|