Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?

Aller en bas 
+5
Yugren
Maelowenn
kasak
Elthrai
Kormin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:34

Voilà, vous pouvez apercevoir les différentes catégories du forum.
Pensez-vous qu'elles aient leur place ?
Pensez-vous qu'il faudrait en modifier certaines ?
Pensez-vous qu'il faudrait en rajouter d'autres ?
Pensez-vous qu'il faudrait en supprimer ?

Voilà, à vos claviers !


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
kasak
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:49

Je penses qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une rubrique ogre et l'autre orc.Il faudrait rassembler les deux et diviser les deux races en sous rubriques.(si c'est comme ca que sa se dit).Sinon je trouve qu'il est assez varié mais un peu trop banal malgrès tes efforts.....il faut qu'on arrive a trouvé une solution pour remedier,je vais y méditer.
Revenir en haut Aller en bas
kasak
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:54

J'ai trouvé la solution pour le rendre plus vivant et surtout le différencier des autres forum de ce type!!!!

Déja le nom des rubriques est a revoir...quel ogre utiliserai les termes background et modélisme???A la place il faudrait se limiter a du "histoires et cartes du clan" et a "motifs" pour modélisme.Pareil changer la rubrique liste d'armée en "les troupes"...enfin j'aime bien cette facon de revoir les choses sa fera un changement comme la rubrique "blabla" a remplacé "divers".
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Localisation : Maine et Loire
Armées jouées : Druchii
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:20

Rumeurs nouveautés, je mettrais ça avec général ça, ça permet de faire un sections plus active, car je ne sais pas si Rumeurs et nouveauté, on pourra avoir des nouveaux topics, même toutes les semaines.....à vous de voir...

Sinon, le reste, ça va bien, vous êtes pas tombé dans le piège de la section stupide "Achat vente échange" qui ne sert, on peut le dire, qu'a donner une réputation de non maturité au forum, bien joué... Wink

Edit de Kormin: j'ai rien dit silent , supprimez moi vite cette section geek .......vous comprendrez que de toute façon, elle ne marche que très rarement, et que pour avoir une chance de vendre qqchose, il vaut mieux allez sur des gros forums (Warfo) ou sur e-bay....
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 7:50

Ok pour la section achat/vente je la vire. C'est vrai que ça sert un peu à rien, par contre je ne comprends pas la non-maturité.

Bon c'est clair qu'il y a un gros travail à faire, là je n'ai fais qu'une ébauche, une sorte de squelette, je préferais attendre que ce soit tout le monde qui décide et non juste moi, si je continue tout seul ce seront mes goùts qui seront affichés et c'est pas l'esprit des gueulards Cool

Pour les catégories, donc nous ferions un truc genre fun ?
exemple : discutions stratégiques : c'est là où tu apprend à tuer/broyer/dépecer
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:26

Sinon je pense ce qu'on pourrait faire c'est de laisser les truc genre discussions stratégiques, modélisme,... et de marquer en italiques en dessous (je crois que ça peut être fait) les truc du genre ce qu'à proposé Kasak.

C'est compréhensible ce que j'ai dit? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:38

Biensur j'ai tout à fait compris et c'est tout à fait possible.

Je vous laisse donc le soin de chercher des petites choses sympa.

En premier lieu, nous nous adressons à quelle personne au forumeur ?
On le vouvoie, le tutoie, ou on emploi la 3ème personne ?
exemple :
Règle :
- ici vous pouvez demander des conseils de règle
- ici tu peux demander des conseils de règle
- c'est ici que l'on demande des conseils de règle
- ici on peut demander des conseils de règle
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
kasak
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 11:36

Bon ben il faufdrait la tutoyé car nous sommes avant tout des ogres et les forme de politesse font 3 avec nous Very Happy !

Et sinon ben je penses que j'ai trouvé duex trois truc qui colle:

-modélisme-----nos armées,nos fringues,nos armees huk...huk..huk
-discution stratégique----des conseils pour mieu fracasser tes ennemis!
-armées---un buffle....deux buffle....trois bufflle....
voila ce que j'ai trouvé comme exemple bien sur mettre en italique dessous parce que sinon on va pas comprendre le décompte des buffles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelowenn
Snotling en rut
Maelowenn


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Armées jouées : Débutante
Date d'inscription : 25/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 11:52

Je serai d'avis à élargir le sujet peinture - modélisme en mettant à disposition nous plus belles oeuvres. (par lien photo)
Donner quelques conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 12:14

Elargir ?
Tu veux dire le segmenter en plusieurs parties ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Maelowenn
Snotling en rut
Maelowenn


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Armées jouées : Débutante
Date d'inscription : 25/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 12:26

oui on peut dire ca comme ca.
je pensais à créé une rebrique de photographie surtout, dessin ou figurine
pour que l'on puisse voir les oeuvres de tout le monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:26

Cette section est là pour ça Wink
Mais je ne pense pas qu'il y aura plethore de sujets car une fois que chacun a montré ses figurines, j'ai du mal à voir ce qu'il pourra poster ensuite.

Donc pour l'instant tout ce qui est art, peinture, modelisme, conseil de peinture (qui seront eux en épinglés), dessins, roman-photos et compagnie seront dans cette section.

Ensuite, s'il une de ses catégories prend le dessus sur les autres, on lui dédiera un coin bien à elle .

Celà vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:57

Je suis du même avis que Fogia.

Cela ne sert à rien de séparer tout, en plus après l'on va se retrouver avec un forum qui aura des sous-parties de partout et ce sera le bordel (bon je vais un peu loin...^^).

Dans cette partie l'on vera surtout les figs que posteront les forumeurs, et le reste peut être posté dans la même section, au moins elle sera active.
Revenir en haut Aller en bas
Yugren
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:19

Une partie sur les profils? Pour recopier les règles de Braugh et s'amuser à imaginer de nouveaux profils? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://arathiel.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:58

Suis-je le seul à n'avoir rien compris ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:03

Si c'est le message de Ygren que tu n'a pas compris, tu n'est pas le seul.

En fait je pense qu'il veut créer une partie où l'on mettrait les règles de nos créations (persos, troupes,...), lorsque l'on en invente.

Si c'est ça, alors ça peut aller dans la parite règles.
Revenir en haut Aller en bas
Yugren
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:35

Oups...désolé je n'ai pas vraiment pris le temps de me relire, mais Elthrai semble avoir compris Smile

Je crois que c'est Fogia qui a déjà parlé de travailler sur une liste d'armée ou quelque chose dans le genre, et il existe les règles de Braugh non officielles, donc je proposais une partie destinée à des profils ou des règles officieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arathiel.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:41

Je pense que l'on peut inclure cela, comme je l'ai dit, dans la partie règles, car l'on ne va pas avoir beaucoup de sujets de ce type, et ça sert à rien de créer une partie où il y en aura que très peu.

Quand pense-tu Fogia?
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:45

Dans la partie règle on mettra un épinglé, comme ça tout est nikel elles ont leur places dedans et on pourra toujours les voir sans quelles coulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:06

J'ai viré la catégorie rumeurs/nouveauté et je l'ai fusionnée avec general.
Ces catégories n'auraient pas été rentabilisés je pense.

EDIT : j'ai aussi mis en italique de petits résumés pour chaque catégorie, faites moi part de vos opinions, si on en garde/modifie/vire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 7:34

Pas de commentaires ?
Pas d'idées pour les autres descriptions ?

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Lamouchkipet
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Localisation : Cambrai dans le nord!!!!!!
Armées jouées : RO, CV et des orks 40k
Date d'inscription : 03/03/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:25

Si mon projet des ogrolympiques est accépté pourra tu faire une section avec les ogrolympiques et mettre comme forum Régles, Personnages et Défi.

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Gnoblar amuse-gueule
Gin Ichimaru


Nombre de messages : 78
Age : 33
Armées jouées : Royaume ogre
Date d'inscription : 01/03/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:29

Je pense qu'une section destiné aux rapports de battaille serait pas mal!!! (Si ça existe déjà je m'excuse.. Gnoblar )
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:55

peut être qu'une section pour poster des articles concernant le hobby warhammer (les meilleurs contributions pourraient être épinglées.).
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:46

Quel genre d'articles ?

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?   Suggestion - ajout ou suppression de catégories ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion - ajout ou suppression de catégories ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion - alliés potentiels
» Suggestion - la mascotte
» Suggestion - les rangs
» Suggestion - les ogrolympiques
» Suggestion - Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: