Mais quelle horreur !
Alors jeune padawan, les conseils des anciens tu n'écoutes pas ?
Et la grande bannière ???
Bon, pour commenter une liste il faudrait, en plus, nous dire comment tu comptes t'en servir et quels adversaires tu penses rencontrer car la liste ultime n'existant pas il faut nous adapter... (ie : le biniou contre une armée naine, efficacité moyenne...)
Ceci étant dit, décortiquons, veux-tu ?
Le cor d'urgok, moui... pas mal. Mais à ce format je reste persuadé que le Grande Bannière est beaucoup plus utile. (Aux autres formats aussi d'ailleurs ! ^^)
Le grand chef Gobz de la nuit, impeccable ! Même question fluff, deux tribus gobelines qui s'unissent pour bouter l'adversaire, j'aime !
Le biniou c'est sympa, reste à savoir qui tu combats ?
Et le chamane gobz de la nuit, un must ! (Surtout avec le bâton de chapardage...) Une interrogation toutefois, un seul chamane pour une magie offensive à ce niveau, ça risque d'être "short" alors, pourquoi niveau 2 ? La aussi, tout dépend de tes adversaires.
Mais, Diantre !
Que viennent faire ces orques ici ? Sont-ce des esclaves ?
Sérieusement si tu tiens absolument à prendre une unité de ce type équipes tes guerriers d'un bouclier... (Bonus de +2 à la sauvegarde couplé avec le kikoup !)
Oh ! Et puis des pavés de gobz de la nuit sans fanatiques, je trouve ça dommage...
5 gobz sur squigs, personnellement je trouve que c'est un peu juste car si tu prends une perte au tir, non en fait tu as raison. En plus si tu as une perte tu n'es plus obligé de tester l'animosité, je me trompe ?
Les trolls, j'aime bien les figurines mais je trouve qu'ils ne servent à rien vu la règle de stupidité. Et je joues pas mal contre des Hommes lézards et je ne les ai jamais vu tenir contre une charge de chevaucheurs de sang froid ! Même par quatre et de pierre...
Voili, voilou. Mais n'hésites pas à nous rajouter ta stratégie et les armées que tu comptes affronter...
@+