Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste à 1000pts amical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yann54280
Snotling en rut
yann54280


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy 54000
Armées jouées : ogres-Blood angels
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:07

Bonjour à tous, j’irai me présenter dans la section présentation très bientôt.
Je vous rejoins sur ce forum car je suis aussi un joueur ogres un tout nouveau d’ailleurs ainsi que ma 1er armé a battle , l’on pourra donc partager tous ensemble nos projets etc .
Je vous demande donc un avis sur cette liste :

Liste d'armée royaumes ogres "miam=) " : 999 points

  • héros

    • 1 Boucher (169pts) : ecouter moi !! je cuisine!

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Peur;Charge Ogre;Immunisé au poison;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Arme lourde(9pts); Sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 8 Ogres (276pts) : ns somme les ogres !!

      • coût : 8x30pts = 240pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Poing d'acier(16pts);

    • 4 Vendres-durs (182pts) : ns on digere tt !

      • coût : 4x43pts = 172pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
      • équipement de base : Arme lourde;Armure lourde;
      • équipement/options : Beugleur(10pts);

    • 10 Gnoblars (50pts) :

      • coût : 10x2.5pts = 25pts
      • règles spéciales : Insignifiants;
      • équipement de base : Arme de base;Arme de jet;
      • équipement/options : Trappeurs gnoblars(25pts);

  • unité spéciale

    • 4 Crache-Plomb (172pts) : trace de suie

      • coût : 4x43pts = 172pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Canon crache-plomb;

    • 2 Cavalerie Férox (150pts) : ont est les plus gros !

      • coût : 2x60pts = 120pts
      • règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3);
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Beugleur(10pts); Armures lourdes(10pts); Poing d'acier(10pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je part donc d’une base d’un bataillon et d’un boucher. J’aimerai savoir si cette liste et viable ou pas . j’ai une hésitation sur les bases , cad que je devrai plutôt garder telle qu’elle ou faire 6 VD +6 ogres ?
La technique étant de placer les chatons sur les cotés avec les CP et de l’autre mes ferox.
Toute critique constructive et la bienvenue .


Dernière édition par yann54280 le Lun 2 Juil 2012 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:17

Comme tu es un jeune joueur et que c'est ta première armée il nous serait utile de connaitre ce que tu as exactement à ta disposition.

Le bataillon okay !

Mais avec le bataillon tu peux assembler 16 ogres en tout. Tu n'es pas obligé de prendre des crache plombs par exemple. Tu peux faire 8 ogres et 8 ventre durs il me semble. As-tu autre chose ou est-ce que c'est dans l'optique d'achat ?

Je dirais que ta liste est viable pour des ptites parties entre amis oui. Tu vas pouvoir la jouer en t'amusant.

Voilà à peu près ce que je ferais avec un bataillon et quelques rajout :

Ventre feu lvl 2, PAM, épée de frappe, icone de fer maudit et arme supplémentaire

8 VD, EMC, etendard de discipline

2 férox M
2 férox M
3 crache plombs, musicien
2 crocs de sabre

Tu as de quoi dissiper, de quoi tenir au centre, de quoi fracasser sur les coté, de quoi réorienter, de quoi supprimer les réorientation, de quoi aller chercher des machines de guerre. Je pense que c'est une très bonne base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann54280
Snotling en rut
yann54280


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy 54000
Armées jouées : ogres-Blood angels
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:26

A ma disposition pour le moment juste un boucher et un bataillon (juste le boucher et monter) .Le reste étant des objectifs d’achats.
Le ventre feu me tente bien pour la figurine car elle est magnifique, mais j’ai préférer un boucher pour pouvoir booster mes unités du moins pour le moments .

Sinon l’idée de toutes les bêtes et cavaleries peut être bien….Par contre la liste que j’ai posté elle est si moyenne pour que tu la change autant ? Même si le principe et bien tentant.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:45

Je ne vais pas te faire un cours sur l'optimisation, mais non ta liste ne fera pas le tour du monde en 1000 pts ^^.
Par contre, une chose utile à savoir c'est de connaitre le genre de liste que toi tu veux faire. Une liste plutot fluff car tu aimes certaines figurines ? Une liste plutot compétition car tu veux faire des tournois après? Une liste purement amical donc avec des restrictions correct pour éviter de se bacher bêtement avec un seul Objet Magique...

Je pense pouvoir dire que tu veux faire une ptite liste sympa qui te coute le moins cher possible en argent tout en faisant plaisir avec tes potes pour jouer à 1000 pts pour commencer.

Ton héros, tu veux donc un Boucher, partons sur un Boucher donc ! Lvl 2 ça me semble indispensable. Un PAM à ce format n'est pas une mauvaise idée car ta dissipation sera assez ridicule, donc ça te permettrait d'être assez tranquille pour au moins une phase si le gars en face à un lvl 4 (peu probable mais bon). Du coup, après tu peux lui mettre une armure resplendissante et un poing de fer. On le touchera difficilement, il aura une 5+/6+ en save, une endurance de 5, immunisé au poison c'est pas mal !

Ensuite tu as 16 ogres à assembler. Une chose est sur c'est que dans une armée d'ogre, il te faut....attention suspens....des ogres. A moins de vouloir que des Ventre-durs et faire une armée d'élite mais bon... Du coup assembles-en 7 ou 8 ça te fera une bonne base pour commencer. Il te reste donc ensuite 8 ou 9 figurines.

Aimes-tu les Crache-plombs ou les VD ou les deux ? Une unité de 4 ou 5 VD n'est pas forcément moche à ce format, par contre à 1500 ou 2000 elle sera ridicule...4 Crache plombs c'est toujours utile si tu aimes les jouer. A toi de voir ce que tu veux faire comme "elite" (même si c'est de la base Wink).

Les crocs de sabre, c'est vraiment ultime, prends en au moins deux ça je ne peux pas dire autre chose.

Enfin tu as quand même pas mal de choix. Les férox et les mangeurs d'hommes sont vraiment bien. Les cannibales aussi. Les MdH sont chiant pour un débutant car les figs coutent 30 euros l'une ou une conversion bien senti. Je te conseille donc de t'orienter plutot vers des ptits feroxounet et quelques cannibales.

L'ajout d'un boute-fer dans ton armée peux être sympa aussi si tu aimes.


En résumé, décide de ce que tu aimes dans l'armée des Royaume Ogre, ponds une liste que tu aimeras jouer (sans penser optimisation) et nous te dirons comment l'améliorer avec quelques OM bien senti.

P.S : Du coup ta liste de base, il suffit de modifier un peu le boucher, revoir un peu les effectifs et ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
yann54280
Snotling en rut
yann54280


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy 54000
Armées jouées : ogres-Blood angels
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:13

Je recherche à la fois une armée à regarder qui est agréable donc:
-les crocs de sables par contre je prendrai des loups space wolfes à la place.
-en QG ils sont tous beau
- Les bases je ne trouve rien à ne dire
-en spéciale alors : les Yetis non j’aime pas du tout le reste j’aime les ferox les MdH , les craches plomb sont pas fort , mes j’aime bien la fig des ogres avec des canons :p.
-en rare : le mastauroc pour la fig plutôt que le stodonte … Le cannibale je n’aime pas . Le géant j’adore <3.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais aussi un choix d’armée relativement compétitif si possible, alors je ne serai pas contre quelque remaniement.
Alors sur la base des figs que je dispose déjà, d’un bataillon et d’un boucher (équipement a voir âpres, mes ton idée est bien je trouve).
Assembler 8 ogres standard pour faire un peux de masses et 4 craches plombs pour la fig et les quelques tires qui vont avec …. Ce qui me chagrine car j’aime bien les VD aussi m’en resterai donc 6.
Les crocs de sables oui au moins 2x1 ca il n’y a pas mieux. Les Ferox quelles fig puissantes en plus =).
Les MdH sont bien oui mes pour le moment leurs prix en € me rebute malgré des figs géniales.
Un boute-fer à 1.000pts me demanderai de retirer qq fig ou équipements, une idée à creuser. Une fig genial.
Je vais donc prendre un peux de temps pour penser à tout ca de mon coté. Si tu as des idées n’hésite pas ou des combos etc …

Ps : trouver quasiment toutes les figurines belle n’aide pas … Mais un choix est à faire sur la force et la beauté



Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:18

Mon conseil en tant que collectionneur et modéré par mon coté joueur qui a pas envie de peindre pendant 15 et dépenser de l'argent dans n'importe quoi :

Assemble 8 ogres, 4 CP et 6 VD et ton boucher. Prend 2 férox et 2 crocs de sabre. Tu auras dejà de quoi peindre pour 1 mois !

Après seulement prend un boute-fer car c'est vraiment très bien. Le Mastauroc prend le seulement si tu adores la fig, car tu ne pourras le sortir qu'à des parties de 2000 pts et il risque de te décevoir (au premier abord) en terme de jeu !

Oublie les Mdh tant que tu ne te sens pas de faire des conversion d'ogre (un autre bataillon est ton ami dans ce cas!).

Le reste, ne le prend pas, si tu n'aime pas. Si tu les prends pour optimisé, tu n'auras pas envie de les peindre, tu les joueras moins bien et du coup tu auras donner de l'argent pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
yann54280
Snotling en rut
yann54280


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy 54000
Armées jouées : ogres-Blood angels
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:03

Bonjour.
Je viens d’avoir de quoi faire 21Gnoblars (conversion) , j’aimerai savoir s’il serai bien de les incorporer à ma liste ?Ou alors je dois attendre un autre format ? Je rappelle que pour le moment je joue contre nains et empire …
PS : j’aime les Trappeurs pour le test de terrains dangereux
Revenir en haut Aller en bas
yann54280
Snotling en rut
yann54280


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy 54000
Armées jouées : ogres-Blood angels
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:45

Bonjour ! =)
Comment ca va ?
Oui alors je demande un avis sur ma liste, car bientôt je vais affronter des Rdt en 1.000pts .
De sur je sais qu’il va jouer un sphinx de guerre et une arche :$,et des « chars ».
Alors si vous avez des avis ou conseil n’hésiter pas .

PS : je possède tout les fig sauf les ferox pour les moments.
ps2:rien ne m'empeche de changer le nombre de VD ou de bufles tant que je depasse pas le totale ( les apparences etant relativement proches )
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:13

Ca risque de devenir dur pour toi. Mais il ne faut pas tomber dans l'optimisation de liste en fonction de l'adversaire.

Joue avec ce dont tu as envie de jouer et essaie de le battre avec ce que tu as.

Déjà un sphynx de guerre ça coute 210 pts qui aura forcément un souffle ardent donc 230 pts. L'arche coute 135 pts.

Du coup, si il a des chars il va pas voir beaucoup d'unité et donc vous allez être quasiment au même niveau en terme de nombre.

A 1000 pts il va pas pouvoir sortir plein de chose derrière ça, donc voilà ce que je te conseillerais contre lui :

Fait tout pour qu'il soit obligé de se prendre tes gnoblars trappeurs avec ces chars. Il va douiller sec car sur un 1, son char perd 1D6 pv. Limite l'arrivé du sphynx le plus longtemps possible, soit tu sacrifie les toutous ou les VD ou les crache plombs mais si tu veux le chopper il va te falloir au moins VD + férox, donc ça risque d'être compliqué.

Tire sur les chars le plus possible avec tes CP. Vise le hiérophante dès que tu peux chopper une bonne charge, c'est ton objectif. A 1000 pts, il sera quasi à poil. Donc si tu y vas avec tes ogres quasi full pv + tes férox il y a de grande chance pour qu'il saute en un tour. Tes férox doivent absolument arriver sur ça tronche.

Attention à l'arche car elle risque de te faire très mal à ce format, donc le rush est ton ami en ralentissant le sphinx de l'autre coté.

Je te préviens, ça va surement être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
yann54280
Snotling en rut
yann54280


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy 54000
Armées jouées : ogres-Blood angels
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:44

Voici a mon avis ce qu’il jouera( j’ai vue les boites chez lui )
-Prêtre liche
-10-20Archers Squelettes:
-3 Chars:
-3 Chevaliers des Necropoles:
-Sphinx de guerre
-Arche des Ames Damnées:

J’ai bien pensé que ce sera dur. Je te remercie.
Alors je récapitule pour voir si j’ai bien compris :
-Placer les gnoblars de façon a le tenter en face des chars en espérant des terrains dangereux efficaces en plus il n’a que 3chars au pire n’importe quelle unités pourra les détruire ( j’ai une préférences pour les ferox .)

-Le sphynx , me fait « peur » étant donné que je devrai mobiliser une grosse partie de mon armé pour le tuer
que ce soit au tir ou au corps a corps. Donc oui le ralentir s’occuper du reste et revenir dessus à la fin pourquoi pas.

-son chef a mon avis sera avec les archers, ce qui ne fera pas une bonne garde rapproché…Une charge de ferox ou de buffles devrai suffire a le tuer ainsi que son escouade, au pire une phase de CP pour aider.

-L’arche je pense la laisser tranquille sauf si je ne suis pas loin suite a une charge ou autre…
-Les chevaliers je ne sais ce que c’est alors dans le doute disons que je ne chargerai pas sans avoir tenté d éviter ou des tirs dessus.

Reste à motiver les ogres en leur promettant moulte repas .Surtout à serrer les fesses.

Un GRAND MERCI pour ton aide

PS: il doit ce douter de ce que je joue il connais le bataillon


Dernière édition par yann54280 le Dim 15 Juil 2012 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:16

Euh le Sphinx, si tu tue le Hiérophante, il part en poussiére? Par ce que si c'est le cas, voilà comment tu pourras t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
yann54280
Snotling en rut
yann54280


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy 54000
Armées jouées : ogres-Blood angels
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:25

Je ne sais pas ..un Hiérophante c'est quoi ?
Se sera ma 1er partie a Battle ainsi que la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:52

Bonjour,


Le Hiérophante est un prêtre ou grand prêtre liche, sorcier des Rois des Tombes qui est le garant de l'intégrité de l'armée mort-vivante. A sa mort, puis aux tours suivants, chaque unité de morts-vivants doit effecteur un test de commandement et subir un nombre de point de vie sans sauvegarde de quelque nature que ce soit égal à la différence en cas d'échec... oui, ça pique !

De plus, au début de la partie, ton adversaire doit te désigner le hiérophante si il possède plusieurs prêtres. Ce dernier sera certainement protégé/planqué car sans lui, les morts-vivants s'effondrent en poussière.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:58

On l'a refait parce que je pensais qu'il allé sortir genre 7 chars.

Déjà les chevaliers des necropoles ne sont pas à négliger car déjà il peut les enterrer et donc t'arriver dans le dos à un moment et ça tu n'as pas très envie je pense Very Happy
Fait gaffe car il tape quand même assez fort, avec les serpents empoisonnés (le coup fatal marche pas sur tes ogres ne l'oublie pas !)

Ensuite oui tu dois avoir peur de son sphynx, mais si tu arrives à le rendre inutile pendant toute la partie ou le tuer derrière il a plus grande chose au final.

Il faut espérer que l'arche ne te fasse pas trop de mort en fait, car tu as de petits effectif et ça peut vite être le drame. Genre sur tes férox, tu lances 3D6, tu fais 13 et hop plus de férox.

Je te conseille de vraiment arriver le plus vite possible au cac en fait. Quitte à tout envoyer contre son sphinx que tu arriveras à tomber avec une charge combiné (au moins avec les férox dedans). Essaie peut être d'aller chercher son arche avec un chien. Tu vas ptete arriver à y aller mais il concentrera ptete des tirs ou une arche sur lui ce qui te permettra un petit répit.

A 1000 pts les ogres sont vraiment pas top car ça ne permet pas d'avoir un commandement correct et en même temps des effectifs suffisant. Du coup quand tu rencontres des armées qui sont basés sur les tests de commandement (idéalement les RdT evidemment Very Happy) ba tu en chie direct ! XD

Un ptit rapport de bataille suite à ça sera le bienvenue !

P.S : S'occuper du hiérophante pour tuer le sphinx est une fausse bonne idée, le sphinx a 8 de CD et 5 PV, tu verras rapidement qu'à la mort du hiéro les gros trucs ne meurent pas super vite au final. Il faudra quand même t'en occuper à moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
yann54280
Snotling en rut
yann54280


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy 54000
Armées jouées : ogres-Blood angels
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:06

Dac merci les mecs =).
Alors je récapitule les cibles prioritaires :
Le grand chef sorcier (pour faire tester les autres unités, le sphinx (ou la tactique du tout le monde dessus !!!).
Faire attention aux chevaliers des nécropoles.
Oui il y aura un rapport avec soit des photos + et un petit texte. Soit avec le logiciel magique pour cela, je verrai en fonction du temps et de la facilité.
Je vous remercie je vous tiendrai au courant .
Revenir en haut Aller en bas
yann54280
Snotling en rut
yann54280


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy 54000
Armées jouées : ogres-Blood angels
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:44

Moi on ma proposer Cette liste la a la place de la precedente.

Liste d'armée royaumes ogres "Array" : 1000 points

  • héros

    • 1 Boucher (163pts) : ecouter moi !! je cuisine!

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Peur;Charge Ogre;Immunisé au poison;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Poing d'acier(3pts); Sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 6 Ogres (212pts) : ns somme les ogres !!

      • coût : 6x30pts = 180pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Poing d'acier(12pts);

    • 6 Vendres-durs (293pts) : ns on digere tt !

      • coût : 6x43pts = 258pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
      • équipement de base : Arme lourde;Armure lourde;
      • équipement/options : Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : Etendard de discipline (15pts);

  • unité spéciale

    • 4 Crache-Plomb (182pts) : Ont va les craser sous les plombs !!

      • coût : 4x43pts = 172pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Canon crache-plomb;
      • équipement/options : Beugleur(10pts);

    • 2 Cavalerie Férox (150pts) : ont est les plus gros ! Et les plus rapides

      • coût : 2x60pts = 120pts
      • règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3);
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Beugleur(10pts); Armures lourdes(10pts); Poing d'acier(10pts);


Vous pourriez me parler de l’arche svp ?(Parait que c'est super fort)


Dernière édition par yann54280 le Mer 18 Juil 2012 - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUDOKAADST
Snotling en rut
JUDOKAADST


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Solliès-Toucas, Var.
Armées jouées : Blood angels, Royaumes ogres.
Date d'inscription : 17/07/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:49

Vraiment pas mal comme liste Wink
Par contre rajoute vite un beugleur dans tes craches-plombs.
Bonne chance Boucher
Revenir en haut Aller en bas
yann54280
Snotling en rut
yann54280


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy 54000
Armées jouées : ogres-Blood angels
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:56

Il me fauderait trouver 6points si je veux mettre un Musicos...Et je ne voit pas vraiment ou le trouver
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:30

Enleve l'arme lourde de ton gégé et tu as trouvé tes pts nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
yann54280
Snotling en rut
yann54280


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nancy 54000
Armées jouées : ogres-Blood angels
Date d'inscription : 26/06/2012

Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:45

Je n’avais pas vue. Merci =) (Liste éditer et même un total de 1.000 tout pile Grace au poing d’acier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 1000pts amical Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000pts amical   Liste à 1000pts amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 1000pts amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000pts pour tournoi amical
» [1000pts] liste a tester
» [1000pts] Tournoi amical
» [1000pts] V6 Orques Sauvages - amical
» Liste 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: