Bonjour!
J'ai été très longtemps un joueur Ogre (je m'en suis séparé depuis), puis avec des amis on s'est orienté sur la V6. On a pas du tout accroché à la V8, et en V6 toutes les armées étaient plutôt équilibrées. Donc en plus de mon chaos je me lance dans de l'Orque Sauvage!
Voici ce qui en sort après une dizaine de minutes :
Liste remaniée
Héros:
Grand Chef Orque Sauvage - Gunbad Gro'Kosto
arme à deux mains
Peintures de Guerre Magiques
104 pts
Chamane Gobelin - Jako la Fripouill'
Niveau 2
Bagouz D'Nibbla
Tap' K'Un Koup De Wollopa
125 pts
Base:
24 Orques Sauvages
Peintures de Guerre
Musicien
173 pts
24 Orques Sauvages
Peintures de Guerre
Kostos
Lances
Musicien et étendard
Bannière d'Massakr D'Nogg
304 pts
6 Chevaucheurs de Loups Gobelins
Lances
Musicien
72pts
Spéciales
5 Chevaucheurs de Sangliers Orques Sauvages
Peintures de Guerre
Musicien et Étendard
Bannière WAAAGH de Gork
Lances
156 pts
Rares:
5 Chevaucheurs d'Araignées
Lances
Boucliers
Musicien
66 pts
Total : 1000 pts
Donc la stratégie en gros : le héros orque rejoint les kostos, le chamane les autres orques. Les chevaucheurs se collent aux araignées au début pour se rapprocher sans trop de dégâts et pour éviter d'aller chercher des noises aux orques sauvages piétons. Les loups sont là pour bien orienter les sauvages sur sangliers...
C'est de l'Orque Sauvage donc => On court, on court, charge! Le petit chamane est là pour apporter un léger punch magique et sniper des petits héros et saper le Cdt (je joue contre skavens et bretonniens).
Je suis ouvert à toutes propositions! Les plus funs, les plus délurées, des idées pour améliorer un peu ma liste (oui je vise un petit % de victoires ^^), sans tomber dans l'optimisation de la mor'ki'tu !