Le Forum des Gueulards
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 Tactica RO : màj

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Dudu
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:47

Citation :
C'est pas réellement sur ca qu'il se prennent la tête, mais sur ce que ca implique. C'est a dire qu'il est possible de savoir avant de dire que tu va charger si ton régiment pourra.
Dans ce cas, comme tu n'a pas réellement déclaré de charge, tu n'es pas obligé (cas de charge combiné, ou ton gros régiment reste bloquée...).
Mais ca, je trouve ca pas fair-play... Crying or Very sad


Et c'est précisément ce que je critique, la règle est claire, mais certains cherchent par tout les moyen de la contourner pour l'utiliser de manière non appropriée, comme toi, je trouve ça gerbant (d'ailleurs au tournoi que j'arbitrerai en octobre, ce sera ainsi !).

Bon revenons à notre tactica, ce que sa change :

- Si l'ennemi rate son test de peur en désirant charger les CPs, pas de tir de contre charge
- L'ennemi doit d'abord réussir son test de peur avant que nous ne répondions à la charge (donc plus la peine de fuir un mec qui rate son test de peur pour charger comme en V6).

Dudu
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Ultimate_fighter
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:09

Check : Mangeurs d'hommes :

Citation :
Les mangeurs d'hommes passent pour etre l'élite de l'armée ogre. Leur statut offensif est amelioré par rapport au autres ogres (avec +1 en CC, CT, F et A). Malheureusement, d'un point de vue défensif,à par +1 en Cd, il n'y a aucune amélioration, ils sont donc aussi facile à tuer que des buffles. Ou sont leur avantages donc? D'abort, chaque mangeurs d'hommes est "customisable", en effet, au depart, ils portent une armure légere, remplacable par une lourde, et une massue ogre, pouvant etre remplacer par une arme lourde, un sabre de Cathay ou une paire d'arquebuse (deux armes de base au CàC). Le truc, c'est que vous pouvez mélanger les options d'équipement dans la meme unité, et ainsi avoir un ogre avec arme lourde et un autre avec sabre de Cathay dans la meme unité. Les mangeurs d'hommes sont donc complementaire entre eux. L'autre avantage est qu'ils sont immunisés à la psychologie tout en etant tenace. Ils peuvent donc etre utilisés un peu comme des nuées, et bloquer l'adversaire dans un CàC interminable, en particulier à porté de la grande banniere... Cependant, leurs prix (90pts par ogres tout équipé) fait qu'il doivent etre jouer en nombre tres limité (mais on peu les jouer par un), par deux me semble le mieux. Le sabre de cathay est l'option qui à ma preference, mais l'arme lourde est bien contre les chars.

Citation :
Et oui ce sont des ogres, donc ils sont boostable à la gastromancie et effectue aussi des charges buffles ! La taille d'unité dictera directement le rôle du ou des mangeurs d'homme.
Comme le souligne le maitre, ils sont aussi vulnérable aux tir que leurs compatriotes buffles ou ventre-durs ...
Mais enfin, et oui ENFIN une unité avec CC4 !!! Et force 5 de base !! Il pourrait paraitre comme de véritable scotch avec leur tenacité, mais là encore, ils ne sont pas source sur sauf si grande bannière dans les parages vu leur commandement de 8.

Citation :
_ par 1: fonctionne un peu comme un héros solitaire, plus puissant que les ogres de base, et côutant à peu près pareil que les héros voire seigneur d'en face. Très maneuvrable car tout seul, il peut donc se faufiler entre les régiments.
_ par 2: unité moins maneuvrable, mais bien plus résistante. Idéal pour bloquer un flanc ou un passage étroit. Le coût de 180pts environ reste abordable. Mettre un perso dans cette unité (cogneur) leur permet d'avoir droit à une charge buffle, et combiné aux stats du perso, de flinguer tout ce qu'il y a en face.
_ par 3: grosse unité plus très maneuvrable, mais qui peut délivrer 12 bonnes attaques avec au minimum force 5, autrement dit ca flingue bien tout, et ça peut même s'attaquer à du monstre. Peuvent avoir une charge buffle vu qu'ils sont 3. Coût d'environ 270pts, il faudra donc faire attention quant à leur utilisation.
_ par 4+: on va être clair: beaucoup trop cher pour être rentable, 3 c'est largement suffisant.
En gros, le mieux c'est par 2: petit, pas trop cher, efficace.

Citation :
_ massue ogre: arme de base. cf les buffles.
_ sabre de Cathay: très pratique face à des soldats avec haute CC (bonus de +1CC au porteur) et face aux troupes avec faible I (+1en I au porteur). Pratique aussi contre les soldats blindés, vu que l'arme est perforante.
_ arme à deux mains: pratique face aux armés avec hautes E, aux chars, aux chevaliers et aux monstres. La frappe en dernier n'est pas problématique, vu que les ogres chargent généralement en premier et ont une I basse.
_ paire d'arquebuses: pratique pour éiminer des petites unités dures à charger, du styla cavaliers légers/tirailleurs/volants voire mage si ça vous chante. Donne 1 attaque en plus au CàC, ce qui est très bien.

A noter l'armure lourde pas cher (4pts par MG), qui peut toujours être utile. D'autant plus que ça arrondi le prix des ogres, donc facilite les calculs lors de liste d'armée, ce qui, si vous n'êtes pas à l'aise avec les chiffres, peut vous arranger...

L'avantage indéniable des MG c'est de pouvoir mélanger les différents types d'armes dans une même unité: vous pouvez ainsi créer des unités efficaces contre tout ce qui se présente.

A mon avis, une arme lourde est quasi obligatoire: une unité de chevaliers est dans le coin ? la F7 donne -4 à la svg, c'est réglé. Une monstres traine par là ? vah avec F7, vous le blessez sur du 2/3+. Un char ? F7 et... pouf !
Ensuite, cela dépend de votre style de jeu: soit vous voulez moins d'attaques plus efficaces (sabre de Cathay pour + 1CC et perforante) ainsi qu'un unité uniquement faîte pour le CàC; soit vous voulez avoir un max d'attaques (arquebuses +1A) et pouvoir éliminer les petites troupes de loin, sans avoir besoin d'envoyer 180pts en manger une cinquantaine au CàC.

Citation :
Enfin une unité stable chez les ogres
Les MO sont très polyvalent, Leur équipements ET leur nombre dépendront du rôle qu'on leur donne :
-Pour bloquer des pâtés d'infanterie, par deux avec pair d'arquebuse
-Contre la cavalerie lourde,monstre et autre tank, par 3 avec arme lourde
-Contre l'élite, par deux ou trois, avec sabre de cathay
-Chasse au machine de guerre, seul avec paire d' arquebuse ou sabre de cathay

Ensuite, il est possible de mélanger les armes dans l'unités. Les MO deviennent alors plus polyvalent, mais un peu moins spécialisé dans les domaines précités (Non pas qu'il deviennene plus faibles!)
Danx tous les cas je conseille vivement l'armure lourde

Citation :
pour ma part je pense que cette une très bonne unité qui peut servir de garde du corps au boucher ou tyran et avec de multiples possibilités d'utilisation.
Mais, il ya un mais, elle a un gros défaut, celui d'être un choix rare et d'avoir de sérieux concurrents

Citation :
PS : Difficile de dire des généralités sur une unité qui possède autant de facettes qu'il y a de configurations possibles !!!

Citation :
-6 tirs force 4 (pénétrant) CT 4 (bon ok, tir multiple donc plutôt 3... je vous l'accorde, mais c'est déjà ça! Et sans malus de longue portée!)

-le premier tir avec ces belles bêtes a +1D6 sur la portée (déjà sympa) de 24 ps... donc le mec qui s'est mis gentiment à pile 24 pas (limite de sa zone de déploiement) en se croyant à l'abri... t'as de quoi lui faire une surprise au premier tour...

-la paire d'arquebuses, ne l'oublions pas, suis les règles des pistolets... donc tu peux tirer et bouger à loisir sans pénalité! Ce qui il faut le dire fait plaisir! Là ou je trouve ça vraiment bien, c'est que tu es sûr de pouvoir tirer à chaque tour (si t'as une cible) jusqu'à ce que tu sois au combat et avec pas mal de dégâts potentiels... ce qui est pas vraiment le cas de la seule autre unité de tireurs des ogres, les Crache-plombs... qui tirent jamais (enfin, très très rarement) plus de deux fois par partie...

-charge buffle possible... bon vous me direz, "whaaa, gééénial, mais avec des buffles aussi, abruti" et moi de répondre "oui certes, jeune insolent, mais si tu te fais charger, tu lui dis ciao à ta charge buffle"... Donc ce qui est quand même sympa avec ces ptites arquebuses, c'est que tu peux toujours maintenir ta position et tirer... Et ça aussi ça surprends... Ces quelques tirs que j'évoquais avant peuvent arracher un rang avant même le combat, et ça c'est toujours bienvenu... et surtout qu'au combat le gars se prends quand même:

-15 attaques CC 4 F 5 et ça, ça a tendance à faire mal à beaucoup de monde... surtout si le mec derière est immuniés à la psycho et tenace (et cause la peur, oublions pas!)...

Citation :
Bon j'y vais de ma compo personnel. Pour moi les mangeurs d'hommes c'est par 3 avec une grande bannière dans les parages. Je préfère combiner 2 sabres et une arme lourde. Je les joue en offensif bien gras, capable d'encaisser l'ennemi que je leur met en face.

Pourquoi 2 sabres ? Parce que pour moi le sabre, c'est le must. Surtout grâce à la CC5 qui fera que l'élite adverse vous touche sur du 4+ ! Ou alors que vous le touchez sur 3+ ! L'arme est perforante, certes ils n'auront que F5 (bien suffisant selon les cas) mais impose -3 de save tout de même. Pour combler cette petite faiblesse de punch, je prend une arme lourde que je cale au milieu des sabreurs.

Armure lourde. Après les avoir encaissés, pas mal d'unités ennemis perdent leur bonus de charge et souvent un de force. Pour quelques points on peut se permettre de leur donner une armure lourde qui de plus dévira quelques faible projectiles ...

Avec une grande bannière à proximité ou dans le régiment carrément, l'unité sera très fiable. Attention tout de même, ils ne pourront pas encaisser n'importe quoi, mais l'ennemi sera pré-occupé par ces ogres qui fonceront directement sur lui, ainsi le reste de l'armée sera déjà bien plus soulagé.

Et toujours le même défaut que les autre, ils craignent le tir ... Les équipés d'armure lourde n'est pas négligeable. Le mieux est l'idée de mettre un personnage dedans. Avec les répartitions, le personnage encaissera mieux les projectiles, et les autres seront soulagé. Pourquoi pas un boucher puisqu'il est capable de se redonner des PV aussi.

Boosté à la gastromancie, les MH peuvent devenir de véritable brute, même casse dent reste intéressant pour leur donner +1 en endurance, mais le must reste les tripes de trolls pour les régénérer, ou encore +1 en Force pour découper un peu mieux au sabre.

Citation :
Testé et appouvé. 2 MH avec sabre et armure lourde accompagnés de la GB, ca fait 12 attaques CC5 F5 perforant ainsi que le bonus de la banniere. Cela suffit souvent pour passer à traver la plupars des unités adverse, meme du solide. Et au cas ou, ça encaisse asses bien (merci la CC5) et les chances de fuir sont faible.

Pour ceux qui ne veulent pas investir dans une GB (format inférieur à 2000pts ou optique 3 bouchers), il reste l'option courrone de laurier sur un personnage les accompagnant. Mais je pense que la GB est quasi incontournable si on veux les jouer (je les vois difficilement à petit format).


Je met ça au propre dans les jours à venir ...

Ultimate
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Dudu
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:05

Salut ultimate,

Je vois que le tactica est au point mort.
Est-ce que c'est parce que tu es un vacances ou parce que tu as des manques de dispo (temporaire?) ou est-ce que c'est une baisse de motivation ?

En effet le tactica est tout de même bien avancer. Les Mhs sont presque finis. Restera donc le géant (et les chevaucheurs de rhinoxs?) ainsi que les persos (et OMs ?). En bref pas grand chose par rapport à ce que vous (dont toi en majorité) avez déjà fait.

Je prend des nouvelles car ce sujet m'intéresse et que je suis près à m'y investir à haute dose pour l'achever avec vous.

Dudu
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Ultimate_fighter
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:24

Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire parvenir mes plus sincères excuses de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt. Neutral

Comme certain le savent déjà, j'ai récemment démissionner de ma fonction d'animateur sur le forum.
Apparement Fogia n'a toujours pas modifié mon rang. Fier (Par contre j'aimerai bien gardé mon joli soleil en image si c'est possible Fier )

Un choix personnel concluant un gros manque de temps à donner, avec d'autres priorités à faire passer avant le hobby, déconvenue et désagrément avec le staff ...
Je n'ai plus la motivation de continuer désolé. No


Je vous remercie à tous pour la confiance que vous m'avez porté. Et ce fut un plaisir de rédiger ce tactica avec vous tous, merci vraiment ! Smile
J'aurai aimer poursuivre avec vous, mais malheureusement pour moi il m'en est impossible, je sais, je suis assez exigeant et notamment avec moi même Fier et comme je ne pourrai plus vous aider à 100% et apporter tactiquement ... Tant pis.

Maintenant je vous souhaite bon courage pour achever l'œuvre ! Il y a de bonne base de faites je pense, garder le principe s'il vous plait et continuer sur cette même voie !
Wink

Salut à tous !
Et à une prochaine fois ... lointaine ... mais I will be back !

Ciao !
Ultimate
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Dudu
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:45

Oki,


effectivement, même si je suis assez récent sur le fofo, le travaille que tu as effectué est vachement important, et je trouverai dommage (con) de ne pas le poursuivre et l'achever pour avoir un truc concret, finit et propre.

Reste à déterminer un "chef de projet" obligatoire pour maintenir à flot ce genre de taf en évitant qu'il parte dans tous les sens !

Dudu, à bientôt alors et merci Wink
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Vargot
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:12

:-/
M'arf, j'ai horreur de voir des forumeurs partir, surtout quand ils sont aussi anciens/ayant aidé le forum (tactica entre autres) Neutral

Bah, que dire ? Ce fut un plaisir de débattre ici avec toi Ulti, aussi bien sur le fofo que sur la chatbox ( Rire ), même si apparemment certains débats avec d'autres membres furent musclés Pensif Zen

Bonne continuation dans ce que tu entreprends, et en espérant te revoir un jour par ici (voire IRL, qui sait ?), à bientôt Wink

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Raven
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:56

Et bien bon vent à toi, dans ta nouvelle vie, travail, région...

A un de ces jours et reviens nous vite Wink
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Elthrai
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:46

Bon les gars, on va devoir tout refaire Sad ...

Le bug a supprimé tout le travail sur les MH et le début sur le géant.
J'avoue que ça casse un peu la motivation Crying or Very sad .
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Chassegnouf
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:25

Pas forcément, il suffit d'aller sur Google et de regarder ce qu'il y a en cache : http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&pwst=1&q=+site:lesgueulards.easyforumpro.com+Tactica+RO+:+m%C3%A0j

Ce topic est tellement ancien et mis à jour que Google passe fréquemment dessus.


Dernière édition par Chassegnouf le Mer 24 Sep 2008 - 13:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:51

Merci pour la technique mais j'ai toujours pas réussi à récupérer ce qui nous intéresse Sad .

Si quelqu'un veut bien y regarder Embarassed .
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Chassegnouf
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:28

oups non ça ne semble pas marcher non plus

Edit : il semble que le dernier passage de Google sur ce topic ce soit fait le 10 septembre 2008

Peut-être que sur un autre moteur de recherche... En cherchant "gueulards t839-330". En tout cas, pas sur Yahoo, Live Search, Exalead
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Raven
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:19

Je m'essaye à la rédaction à l'aide de la page 33 où Ultimate fait un checkpoint.
Je vous mets ça tout à l'heure.
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JAKO
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:32

Ah, quand même des nouvelles du Tactica. Very Happy

J'ai envoyé mes illustrations au mois de Mai,
et depuis ...................... rien ! Ouch

Le Marius et le Dudu vont bien retrousser leurs manches
pour terminer ce Tactica!
On ne peut laisser un projet aussi avancé
finir le nez dans le mur.

Courage les Rois du texte au Km,
je suis derrière-vous. Bravo
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Elthrai
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:22

JAKO a écrit:
Ah, quand même des nouvelles du Tactica. Very Happy

JAKO se réveille Green .
Pour info ca fait 2 semaines qu'on l'a relancé, mais malheureusement le bug a supprimé le travaille accompli No .

Merci Marius d'avoir le courage de refaire ce qui a déjà été fait.
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Raven
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:43

Les mangeurs d' hommes passent pour être l'élite de l'armée ogre. Leur statut offensif est amélioré par rapport aux autres ogres avec:
+1 en CC leurs permettant d' être touchés moins facilement
+1 en CT qui en fait des tireurs convenables si on les équipe de paires d' arquebuses, donnant ainsi une unité de tirs fiable bienvenue dans une armée
+1 en F ce qui leurs donne une force de base confortable de 5 donnant potentiellement la F7 fatidique si on les équipe d' armes lourdes
et +1 en A qui leur donne une destruction améliorée
Avec de telles caractéristiques ils pourraient sembler être de bon scotchs du fait qu'ils sont immunisés à la psychologie et tenaces mais c'est sans compter leur commandement qui n'est amélioré que d'un petit +1 et qu'ils aient la même endurance que les autres ogres avec une toute aussi faible armure, à moins d'être à proximité de la grande bannière.
En effet ils sont équipés de base d' une simple armure légère. Ils sont donc aussi fragiles que des buffles et il est vivement conseillé de leurs payer des armures lourdes afin d'augmenter leur longévité.
Notez que ceux sont des ogres avant tout, donc «boostables» à la gastromancie pouvant donner de véritables personnages, peuvent effectuer des charges buffles et causent la peur.

Passons à leur équipement:
Équipés d' armures légères qui, on l'a vu sont à remplacer par des armures lourdes.
Ils sont équipés de base de la bonne vieille massue ogre que l'on peu remplacer par:
un sabre de cathay: très pratique face à des soldats avec haute CC (bonus de + 1 en CC au porteur) et face aux troupes avec faible initiative (+ 1 en I au porteur). Pratique aussi contre les soldats blindés, vu que l'arme est perforante.
une arme lourde: pratique face aux armées avec hautes endurance, aux chars, aux chevaliers et aux monstres. La frappe en dernier n'est pas trop problématique, vu que les ogres ont une initiative basse.
une paire d' arquebuses: une arme de tir ayant plus 1D6 sur la portée au premier tir sur une portée déjà confortable de 24 ps ( pouvant surprendre au 1er tour ), ne souffrant pas de malus pour avoir bougé. Pratique pour éliminer de petites unités dures à charger ( cavaliers légers / tirailleurs / volants voire mage si ça vous chante ). Donne 1 attaque en plus au C à C, ce qui est idéal contre les armées basées sur le nombre mais faiblement protégées.
Les options d' armes, pouvant être mélangées au sein d'une même unité.

Un mangeur d' hommes vaut donc tout équipé 90 pts.


La taille d' unité et les équipements changeant l'utilité que vous en aurez voici les combinaisons possibles:

En solo, dit électron libre: très manœuvrable pouvant se glisser entre les régiments et faire la chasse au personnages isolés ou aux machines

Par deux à 180pts l'unité: une unité moins manœuvrable mais plus résistante, idéale pour garder un flanc. Avec un personnage incorporé dedans, ils auront droit à la charge buffle et pourront détruire presque n'importe quoi. Sans compter que la répartition des tirs soulagera le personnage et donnera une meilleure longévité à l'unité.

Par trois à 270 pts: ça devient une unité moins manœuvrable mais délivrant au minimum 12 attaques pouvant ainsi s'attaquer à du monstre sans oublier qu'ils ont droit à la charge buffle.



Voilà ce que j'ai pu refaire avec mes maigres compétences et ce qu'il reste du topic, donc il manque la partie sur les combinaisons: en solo, duo, à trois avec les armes et à quoi ils serviraient. Donc si quelqu'un de plus rodé peu se charger de ce morceaux Wink
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Vargot
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:23

Toujours faire une copie de son taff, au cas où Siffle

'Fin bref, faudrait voir si Dudu à garder son gros pavé dans un coin de sons DD, après y'aurait plus qu'à refaire le taillage Pensif

En tout cas, merci Marius d'avoir retaper le début, c'est déjà ça de fait si personne n'a fait de copie de l'ancien post Wink
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Dudu
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:28

j'avais ça sous word... mais j'ai supprimé le fichier + vider la corbeille une fois que tu l'avais mise dans l'épinglé, je sais pas si c'est possible de le récupérer tout de même ? En tout cas je ne sais pas le faire.

Dudu, bien deg...
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Elthrai
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:42

Je vais essayer d'envoyer un mail à forumactif demain, voir s'il n'y a pas un moyen de récupérer nos données perdues (mais j'y crois pas trop Sad ).
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Vargot
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:45

http://www.clubic.com/telecharger/windows/recuperation-de-donnees/
Tout plein de logiciels pour la récupération de données.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
Celui qui aurait le plus la quote...

Tu tentes Dudu ?


EDIT Elt' : tu traines trop sur les forums Laughing

EDIT Moi : mouarf xD j'ai longtemps hésité avant de l'écrire comme ça en plus xD
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Chassegnouf
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:39

Comme c'est pas trop vieux, le logiciel Recuva peut trouver quelque chose.
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Dudu
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:26

Bah il ne trouve rien, mais je crois savoir pourquoi scratch


j'ai un fichier sur mon bureau qui commence par "mangeur", mais j'ai copié dedans un recu d'achat sur le net, je me demande si plutot que de supprimer le dossier word, j'ai pas fait un gros "supprimer" puis coller un recu à la place pour l'imprimer plutard...

Bref, en gros je crois que mon le dossier n'est pas supprimé, que j'ai juste effacé son contenu pour en remettre un dessus... Y'a aussi des logiciels pour retrouver ça ?

Dudu on peut toujours espérer...
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:43

Bon et bah je crois qu'on va bel et bien devoir tout refaire Sad .
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:50

Bon suite au mail, je suis de retour, par contre trop démotivé pour la rédaction à cause du bug.

Donc je suis là, ready à fond pour argumenter, balancer pleins d'idées, par contre pour la rédaction, plus le courage là désolé ma foutu le cafard (temps passé assez important au lieu de faire des trucs qui m'aurait plus perdu Crying or Very sad .

Il faudrait donc un courageux rédacteur, qui fasse des copies (recommandation personnelle hyper importante ! )

Dudu
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Raven
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:32

Bon pour argumenter, je serais pas de grande aide mais je peu essayer de me charger de la rédaction.
On pourra toujours refaire une rédaction ou la modifier si ça convient pas Wink
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:58

J'ai copié tout ce qu'il y avait dans l'épinglé déjà, au moins ça on le perdra pas.

Je vais voir ce que je peux faire en combinant le check page 33 (ouf, heureusement que ça, c'est toujours là) et là rédac de Marius fin page 34... m'enfin là je promets rien, j'avais pas vraiment ça de prévu faut dire Neutral
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MessageSujet: Re: Tactica RO : màj   Tactica RO : màj - Page 14 Icon_minitime

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